AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

(m/libre) bob morley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

even if they judge, fuck it all
Camila Mendes

☆ in hollywood since : 08/04/2017
☆ interviews : 109 ☆ crédits : Avatar ; Ilffy + signa ; bat'phanie

MessageSujet: (m/libre) bob morley   Dim 16 Avr - 2:33

Robert «Bob» Morley
name Morley. first name Robert mais surnommé et connu sous le prénom de Bob. age 32 ans. birthday 20 décembre 1984. hometown Kryneton à Victoria, en Australie. nationality Australien. origins Pur australien. job Acteur. marital status Célibataire (ou en couple si vous voulez pimenter un peu plus l'histoire). sexuality Hétéro. points importants Tu sais quoi ? Je ne t'impose rien à part ce petit point : avant de rencontrer Camila il était en couple mais ça s'est mal terminé (tu choisis pourquoi) et il a trouvé réconfort dans les bras de Camila, c'est tout ! Tu peux y aller à ta sauce Moray, tant que tu respectes le lien  :**: exigences Salut à toi, visiteur venu d'ailleurs ! Déjà merci de t'intéresser à mon scénario je vais te résumer mes quelques "critères" ! Alors l'avatar n'est presque pas négociable, j'avais vraiment en tête Bob pour ce rôle, déjà par la différence d'âge entre les deux (car c'est le petit pêché de Camila, les hommes et femmes plus âgé(e)s) et puis je sais pas, j'ai directement pensé à lui, mais si le lien te botte tant que ça et que le monsieur te sort par les yeux, on peut s'arranger. MAIS si tu es plus tenté(e), tu peux remplacer Bob par Scott Eastwood, mais alors n'oublie pas de faire tes recherches pour que ça corresponde à Scott. La présence, un petit passage sur la cb de temps en temps ou dans mes mp me suffit amplement, je ne vais pas être très chiante avec ça ! Pareil pour le rp, tant que tu n'es pas mis(e) en danger, tu me réponds quand tu en as envie ! Et pour les lignes, le minimum demandé sur le forum me suffit, qualité avant quantité mon ami(e) ! Le lien est très peu négociable aussi on peut discuter certains détails et nuancer mais dans le fond, il doit rester le même. Voilà voilà, j'espère que tu as survécu à toutes ces exigences   dernier p'tit mot d'amour Si tu prends mon scénario, je te promets pleins de fous rires et pleins de chocolats aussi, au goût que tu veux et quand tu veux, puis comment résister à Camila ?  

☆ ☆ ☆ Camila Mendes
Camila et Bob, c'est le pur hasard. Dans une soirée pleine de personnes, il fallait que ça tombe sur eux, il a fallu qu'il tombe sur une des plus jeunes et en tombe sous le charme. Il ne cherchait pas forcément à se trouver quelqu'un, encore trop pensif à propos de la séparation récente qu'il avait eu avec sa femme, mais Camila était venue le trouver avec sa grande gueule, sa franchise, son humour et il n'a pas pu s'empêcher de rentrer dans son jeu. Dès le début c'était la complicité, les pics qui pourraient être très mal prises mais qu'ils prenaient comme des blagues sans que pour autant les gens autour s'en doutent, lui qui d'habitude était assez sérieux et mature, il était surpris par la capacité de Camila à s'élever à son niveau. La différence d'âge entre eux l'a dérangé, et ça le dérange toujours un peu mais il a assez vite compris qu'en réalité, c'était le pêché mignon de la belle brune. Et il ne l'a jamais critiquée à ce niveau. Leur relation se base surtout sur ça, le respect et la tolérance, puis l'humour et la complicité, et évidemment les nuits qu'ils ont passé ensemble. A force c'était répétitif ; ils se voyaient, ils se conduisaient comme de bons amis, riaient, blaguaient, et ils finissaient toujours par s'embrasser comme si leurs vies en dépendait. Peut-être que ça commençait à être le cas de Bob mais Camila a commencé à éprouver des sentiments pour Cole et a mis un terme à leur relation, dans ce sens-là en tout cas. Et il a respecté sa décision, car il voulait juste la voir heureuse et ils pensaient que c'était peut-être pas plus mal pour eux, mais il reste cette connexion, cette complicité, à chaque fois qu'ils se voient et qu'ils se parlent ou même encore sur les réseaux sociaux. Peut-être que certains devinent qu'il y a anguille sous roche entre eux, ou peut-être que tout le monde pense que c'est innocent. Ça reste la question à dix millions, même pour eux. Cela fait près de quatre mois que Camila est avec Cole et qu'il n'y a plus eu d'ambigüité avec Bob mais elle sent que quelque chose cloche avec son petit-ami et le jour où elle saura la vérité à propos de lui et K.J, ça ne risque pas d'être joli. Alors oui, à ce moment, elle se tournera vers Bob en se disant qu'elle aurait plutôt dû continuer à voir BBob, mais il ne lui en tiendra pas compte. Certainement car c'est elle et car elle est jeune, et qu'il ne peut pas oublier ça. Leur différence d'âge peut s'avérer être un obstacle mais peut-être que plus tard, ils seront capables de passés au dessus de ça, ou peut-être pas. Mais avant ça, ils ont déjà beaucoup de choses à traverser.

Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) bob morley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1