AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Partagez | 

so cry me a fucking river and drown in it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ just the fondator
Closer Inspect

☆ in hollywood since : 22/05/2015
☆ interviews : 89 ☆ crédits : kawaiinekoj (avatar) tumblr (gif)

MessageSujet: so cry me a fucking river and drown in it.   Sam 15 Avr - 15:41

CLOSERINSPECT
ARTICLE N°1
Qu'est-ce qu'il s'est passé récemment dans la vie de nos débiles de voisins ? Rien de très folichon. A croire que la gloire et la célébrité ça fatigue. Pauvres chatons.
Peut-être est-ce la raison pour laquelle Lily Reinhart (si vous ne connaissez pas, ce n'est pas une grande perte alias une autre petite actrice nulle sortant d'une série b à l'intrigue nulle et au casting franchement nul ressemblant à toutes ces adolescentes blondes slash fille parfaite slash pseudo rebelle à la con slash au goût vestimentaire franchement douteux nulles) aime sniffer de la colle avec ses copains de bac à sable ? Oh, boulette, c'était un secret je crois... Oops ?! En effet, mademoiselle s'la veut rebelle et se shoot au LSD pour attirer l'attention sur elle. Forcément, qui voudrait parler d'elle alors que sa co-star, Camila, qui est 100 fois plus canon, lui vole complètement la vedette ? Il faut dire que rien ne se passe de trépidant dans la vie de Lily, célibataire, flasque, sans réelle personnalité, on s'ennuie vite alors que Camila est en couple avec Cole, un co-star, mais fait tourner pas mal de têtes. Pas cool d'être en second plan, hein Lily ?

La paix pourrait-elle enfin arriver entre les deux blondes de PLL ? On s'était arrêté à l'épisode 7 de la saison 30 de la série 'Ashley la relou' et les deux blondes se faisaient la tronche à cause d'une petite histoire passée sur un autre continent il y a au moins 25 ans maintenant. Shay a été repéré avec Sasha récemment pour une journée entre filles. Est-ce le signe d'une réconciliation entre les deux copines de la brune ou simplement un vilain petit rendez-vous organisé dans le dos d'Ashley ? Je ne sais pas pourquoi, juste une intuition comme ça, mais la réponse ne devrait pas tarder. Préparez-vous en cas d'orage, peuple de Los Angeles.

Après le remake des Feux de l'Amour à la sauce ButtahBenzo, voici le remake à la sauce 50 Shade of Grey. Ils ne nous laisseront donc jamais dormir en paix. Dakota a une amnésie ou veut-elle se la jouer salope briseuse de ménage ? Grossière erreur actrice de seconde zone, c'est bien de faire parler de soi en couchant avec ta co-star, mais c'est plutôt moyen quand on sait qu'il est marié et a des enfants. Vraiment pas beau. Tes parents ne t-on jamais appris qu'une réputation est vite détruire à Hollywood ? Déjà que tu n'es pas tellement connue pour tes talents d'actrice, l'être pour donner son cul à un mec marié c'est très laid. Très très laid berk. Mesdames, rangez vos maris chez vous, une prédatrice est arrivée en ville.

Si j'avais déjà, plus d'une fois, doutée sur la sexualité de Cole Sprouse, le petit gamin qu'on a pu voir partir en croisière et faire je ne sais quoi avec je ne sais qui, qu'est-ce qu'on s'en foutait, il se pourrait que ce soit pour une bonne raison. Officiellement en couple (encore une fois) avec une de ses costar -avec la brune aux sourcils un peu chelou, pas avec la blonde bizarre ou la rousse inutile retapée dont personne ne connait le nom-, il passe beaucoup de temps avec un de ses costar. Son nom m'échappe, mais il ressemble à une caricature dessinée par un enfant. Kk, Kid, Kon, un truc comme ça. C'est celui avec les cheveux... hm... roux ? Orange ? Rouge délavé ? Sang de poussin ? Aucune idée concernant cet affreux mélange, mais en tout cas c'est moche. BREF. Les deux garçons passent beaucoup de temps ensemble et leur complicité est plutôt évidente, tellement que ça pue la branlouille.

La série de Daddatruc a repris son cours après une looooongue pause. C'était presque aussi pénible que d'attendre la suite de The Walking Dead. Le dernier épisode s'arrêtait sur le couple avec l'autre rousse gueularde de Teen Wolf, monsieur était heureux, puait la niaiserie et essayait de cacher cette relation aux yeux de tous. En même temps, s'il tente d'user de ses talents d'acteur pour cela... c'était déjà perdu d'avance. Enfin bref, malheureusement le couple n'a pas tenu et monsieur est triste et a le cœur brisé. Malheureusement oui, j'attendais de la tromperie, du drame, du sang, des pleurs... imaginez donc ma tristesse d'apprendre que ce fut terminé avant même d'avoir commencé. Et parce que je ne suis pas si mauvaise, j'envoie un paquet de mouchoir à la menthe à Daddatruc pour s’essuyer les grosses larmes de crocodile et une poupée gonflable pour combler la solitude. Sois fort petit bonhomme.

Pour terminer, petit dicton du jour : si vous n'êtes pas contents, allez jouer sur l'autoroute.
Je ne vous souhaite pas bonne nuit.

A plus, minus.
XOXO CLOSER INSPECT

#lilyreinhart #camilamendes #colesprouse #ashleybenson #sashapieterse #dakotajohnson #kjapa #matthewdaddario

laisser un commentaire:

Revenir en haut Aller en bas

even if they judge, fuck it all
Ashley Benson

☆ in hollywood since : 17/05/2016
☆ interviews : 701 ☆ crédits : ©Faust (avatar) tumblr (gifs)

MessageSujet: Re: so cry me a fucking river and drown in it.   Sam 15 Avr - 22:43

CLOSERINSPECT
ARTICLE N°1
Pour une fois que tu m'apprends un truc hihi  Merci Arrow

© Charney

just stop doggin' me around
Jamie Dornan

☆ in hollywood since : 15/02/2017
☆ interviews : 707 ☆ crédits : Cramberry

MessageSujet: Re: so cry me a fucking river and drown in it.   Sam 15 Avr - 22:47

NOM DU TUMBLR
ARTICLE N°1
Alors... Déjà, arrête de t'en prendre à Dakota s'il te plait.... T'es jalouse ou comment ça se passe? Elle a plus de talent que toi qui est devant ton ordinateur a crée des rumeurs pour rien. Elle a même bien plus de talent que plein d'actrice de cette génération. Elle au moins, elle a les couilles de se mettre à poil pour un film et pas de refuser comme plein d'autre. Alors laisse là vivre. Et si elle veut une aventure avec moi, ça nous regarde que nous! Tu n'es pas dans ma vie, tu n'es pas dans la sienne...
La prochaine fois réfléchis à deux fois avant de t'en prendre à Dakota! Bisous

© Charney

We have a very natural, easy way with each other.  ◇ My temptation is always just to try to make Dakota laugh. We are so close and we need to be together. I know there was a connection between us because I was always close to her on set and outside. Luckily we've found each other. Forever & Always.
    ©endlesslove

even if they judge, fuck it all
Dakota Johnson

☆ in hollywood since : 30/12/2016
☆ interviews : 2729 ☆ crédits : tag (avatar) - gif (tumblr)

MessageSujet: Re: so cry me a fucking river and drown in it.   Dim 16 Avr - 18:02

NOM DU TUMBLR
ARTICLE N°1
Hum tu ne crois pas que c'est toi qui brise des familles avec tes rumeurs non ? Tu n'as rien à faire et tu ne sais rien.

Merci Jamie c'est gentil mais laisse tomber ça ne sert à rien :**:

© Charney

let it go.
We met at the wrong time. That's what I keep telling myself anyway. Maybe one day years from now, we'll meet in a coffee shop in a far away city somewhere and we could give it another shot.

Lilypie Pregnancy tickers

☆ crazy administrator
Shay Mitchell

☆ in hollywood since : 05/05/2016
☆ interviews : 4278 ☆ crédits : eriam/av.

MessageSujet: Re: so cry me a fucking river and drown in it.   Lun 17 Avr - 17:59

SHAYM
ARTICLE N°1
Erm.

© Charney

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: so cry me a fucking river and drown in it.   

so cry me a fucking river and drown in it.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1