AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

⊹ Teen Choice Awards 2014 : Révélation Masculine dans un Film Comédie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ just the fondator
Mister Jack

☆ in hollywood since : 01/08/2014
☆ interviews : 104 ☆ crédits : (c) dark beauty.

MessageSujet: ⊹ Teen Choice Awards 2014 : Révélation Masculine dans un Film Comédie   Lun 4 Aoû - 0:27

Révélation Masculine dans un film Comédie

« félicitations au gagnant ! sans plus attendre, continuons avec l'award de la révélation masculine dans un film comédie, catégorie dans laquelle étaient nominés, rappelons-le : robert pattinson pour son rôle dans "remember me", liam hemsworth pour "the last song" et darren criss pour "imogene" ! et voici toujours tyler posey et  charlie carver pour annoncer le vainqueur ! »

jimmy se recule vers le côté, laissant place aux deux jeunes gens.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: ⊹ Teen Choice Awards 2014 : Révélation Masculine dans un Film Comédie   Ven 8 Aoû - 8:27

Teen Choice Awards : Révélation Masculine dans un Film Comédie

Teen Choice Awards : Révélation Masculine dans un Film Comédie. ▲ Charlie Carver & Tyler Posey & Robert Pattinson

Le jeune acteur profita de quelques minutes de repos pour se détendre dans un petit salon aménagé pour les maîtres de cérémonies. Réalisé toutes ses performances lui avaient demandé assez d'énergie. Le jeune homme dégusta quelques gâteaux et prit quelques gorgées d'eau avant de remonter sur scène pour faire une nouvelle remise des prix. Il appréciait énormément de faire cette prestation bien que cela lui demande beaucoup d'efforts et d'énergie. Le jeune homme songea à l'after qui devait se dérouler dans une salle privée réservée aux célébrités. Il ferait sans doute un petit passage rapide mais, il rentrait sans doute trop rapidement dans sa villa. Le jeune homme se doutait que Crystal serait également présente et cela fit naître une certaine angoisse. De plus Arden n'avait pas vraiment apprécié son comportement. Le jeune homme avait dû répondre à de nombreuses questions en compagnie de Crystal et cela en délaissant sa compagne de la soirée. Le jeune acteur dû à nouveau avaler rapidement sa friandise quand un technicien l'avertit que c'était à son tour. Le jeune Américain s'avança alors sur scène avec un sourire charmeur et un magnifique crochet. Pour cette prestation les deux acteurs avaient décidé de se déguiser en personnage de séries télévisées. Pour Tyler le choix n'avait pas été bien difficile. Le capitaine Hook dans Once Upon A. Time avait toujours été un rêve. Le jeune s’avança habillé d'un costume similaire, cheveux plus en bataille que d'habitude est une petite touche d'eye liner. Le jeune acteur entendit les rires de ses collègues et mais. Cette performance allait rester inscrite dans toutes les mémoires.

« Bonsoir mes beautés » lança le jeune homme en agitant son crochet. « Pour cette remise de prix, nous avons décidé de nous faire plaisir ! Jennifer Morrison ! Si Colin ne te convient plus en Hook. » lança le jeune homme en abordant un sourire charmeur « Je suis là si tu as besoin de moi beauté. » ajouta le jeune acteur en agitant son crochet et en levant les sourcilles de haut en bas.

Des rires firent leur apparition et la caméra se dirigea vers la jeune femme. Tyler laisse échapper un rire mélodieux en voyant le visage de Jennifer sur le grand écran. L'acteur s'excusa en riant mais, il trouva cela assez amusant et il était persuadé que Jennifer ne prendrait pas cela mal. Puis l'acteur s'approcha à nouveau du micro

« Egalement un petit message pour les créateurs de cette merveilleuse série Adam Horowitz et Edward Kitsis. Si vous avez besoin de nouveaux acteurs. N'hésitez pas ! Charlie et moi nous sommes très intéressé » confia l'acteur en agitant son crochet pour faire un signe de la main. Les spectateurs se mirent à rire une nouvelle fois et Tyler était assez satisfait de son effet. « Sans vous faire attendre plus longtemps. Voici mon collègue et ami Charlie Carver en Prince Charming ! » annonça le jeune homme en applaudissant son ami. Pendant que son poney roux s'avança sur scène Tyler reçut la précieuse enveloppe qu'il tendit à son ami puis il ne put s'empêcher de rire devant son déguisement. « Oh, mec ! On avait dit Prince Charming non ? » s'indigna le jeune homme en donnant l'enveloppe à son partenaire.

©clever love.

Invité

MessageSujet: Re: ⊹ Teen Choice Awards 2014 : Révélation Masculine dans un Film Comédie   Ven 8 Aoû - 17:04

Tyler ∞ Charlie ∞ Teen Choice Awards : Révélation Masculine dans un Film Comédie
Lorsque l'on a jamais été "Maître de Cérémonie", on a pas idée de l'énergie que cela demande. J'avais plusieurs prix à remettre ce soir et je n'en avais remis que deux pour le moment, mais il fallait que je récupère, j'avais l'impression d'être un marathonien s'entraînant pour les Jeux Olympiques. Tout avait été pensé pour que les "animateurs de soirée" puissent se reposer un peu entre chaque récompense et j'étais donc allé dans le salon prévu à cet effet. Je commençais à avoir un peu faim, je dégustais donc quelques petits gâteaux, en faisant attention toutefois à ma ligne. Je ne suis pas un obsédé de mon poids, mais j'aime bien prendre soin de mon corps, ce qui ne veut pas dire que je me refuse quelques petits plaisirs culinaires de temps à autre, bien au contraire, mais je les compense par la pratique d'un sport quelconque, parfois c'est le jogging ou bien la natation ou alors la musculation. Si je veux continuer à plaire à mon homme, il ne faut pas que je me laisse aller. J'attrapais une petite bouteille d'eau mise à notre disposition et je la gardais dans les mains, j'en buvais quelques gorgées de temps à autre. Je discutais avec quelques collègues, puis un technicien vint me chercher pour me dire que ça allait être à nouveau mon tour.

Cette fois-ci, c'était un peu particulier, nous avions décidé, Tyler et moi, de nous déguiser, nous trouvions cela un peu plus...festif, cependant, Tyler s'attendait à me voir arriver en Prince Charmant, c'est ce qui avait été convenu...il ne va pas être déçu du voyage.  Je me change assez vite, tentant d'éviter au maximum d'être vu par Tyler avant qu'il ne rentre sur scène, ce ne serait pas drôle sinon. Enfin, le voilà qui fait son entrée, il plaisante sur le fait qu'il pourrait remplacer Colin O'Donoghue dans le rôle de Hook, le public rit. J'attends patiemment dans les coulisses que Tyler termine son speech, souriant, amusé par ses pitreries. Puis ce fut mon tour, Tyler m'annonce et, tandis qu'il est occupé à récupérer l'enveloppe contenant le nom du gagnant, je fais mon entrée sur scène. Les gens applaudissent, mais ils ne savent pas vraiment comment réagir et cela m'amuse. Tyler me donne l'enveloppe et voit enfin ma tenue,  son rire ne se fait pas attendre, son commentaire non plus. Je prends une mine faussement embarrassé. "Bah quoi ? Je n'y peux rien si j'ai du mal à voir dans le noir. C'est vrai, j'étais pressé et puis, je ne voyais rien dans cette loge, je ne sais pas ils ont dû oublier de payer la facture d'électricité. Quoi qu'il en soit, quand je suis sorti pour te rejoindre et que j'ai vu comment j'étais habillé, c'était trop tard." Je prend l'enveloppe en soupirant puis je me tourne vers le public avec un air malicieux suivit d'un clin d'oeil. "Et bien si jamais on cherche quelqu'un pour remplacer Kristen Stewart dans la suite de "Blanche-Neige", on pourra toujours penser à moi" Éclat de rire et tonnerre d'applaudissement dans le public. Et oui, j'avais revêtu l'habit de Blanche-Neige.
code by Silver Lungs

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ⊹ Teen Choice Awards 2014 : Révélation Masculine dans un Film Comédie   

⊹ Teen Choice Awards 2014 : Révélation Masculine dans un Film Comédie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1