AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Take a break • Dykat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ crazy administrator
Katherine McNamara

☆ in hollywood since : 24/12/2016
☆ interviews : 368 ☆ crédits : ouvre tes petits yeux

MessageSujet: Take a break • Dykat   Dim 2 Avr - 13:22

Take a break • Dykat

Dylan & Katherine

Il était temps de faire une pause. Katherine avait repris le tournage du troisième volet du labyrinthe depuis plusieurs semaines et elle avait été ravie de retrouver le cast. La jeune actrice n'avait pas pu passer du temps récemment avec ses collègues, à cause du tournage de sa série Shadowhunters, qui prenait pas mal de son temps. Maintenant, elle allait pouvoir consacrer un peu plus de temps à Dylan et tous les autres, plus particulièrement à Dylan, car il était devenu l'un de ses amis les plus proches.

Le réalisateur venait de dire aux acteurs que c'était le moment de faire une pause bien méritée, pause d'un bon quart d'heure, histoire que les acteurs puissent manger un petit quelque chose et boire du café ou du thé. C'était une très bonne idée, ainsi ces boissons leur donneront un bon coup de fouet. Katherine n'avait pas attendu bien longtemps avant de se rendre dans sa loge pour se reposer et relire un peu son texte avant de reprendre le tournage. Elle partit aller regarder son portable pour voir si elle avait eu des messages de ses amis et/ou de sa famille, c'est là qu'on frappa à sa porte. Elle proposa à la personne d'entrer et se tourna vers elle en souriant. C'était justement son ami Dylan, qui venait de la rejoindre. Tu viens me tenir compagnie pour la pause ? demanda la jeune rousse à son ami, un sourire aux lèvres. Ca ne la dérangeait pas du tout que Dylan prenne la pause avec elle, ils allaient pouvoir discuter de tout et de rien comme ils le font en général. Katherine n'avait pas grand chose à dire à son sujet, en revanche peut-être que son ami avait des choses à lui dire, que ce soit au niveau de son travail ou sur un autre sujet.

DEV NERD GIRL

texte:

Kath little crazy girl
La vie est courte, et la liberté est le plus précieux des biens.

Revenir en haut Aller en bas

just stop doggin' me around
Dylan O'Brien

☆ in hollywood since : 04/08/2014
☆ interviews : 1770 ☆ crédits : « lilousilver. »

MessageSujet: Re: Take a break • Dykat   Dim 9 Avr - 23:54

katherine mcnamara && dylan o'brien - Aaah, let's go. We gonna mix up the place and tear it up inside. yeah, yeah, yeah!! Righ about now it's the mic wrecker. 2 beat 2 rhyme. 2 time checker. 2 times darker to blow the speaker. 2 dangerous to bring the creeper rollin' with the mic provider. i'm the real rhythm rider damage from infiltration. take a break, i'll see u later.
take a break.
Dylan était plus que ravi de retrouver le cast de TMR. Même si cela signifiait la fin de cette aventure qui n’avait pas été non sans mal. Après tout, le tournage avait été retardé à cause de son accident et même s’il ne le montrait pas, le jeune homme se montrait légèrement plus prudent lors des cascades. Il n’avait guère envie de subir de nouveau la même chose. Son moral en avait pris un coup mais avec le soutien de son entourage, tout était rentré dans l’ordre. Et il comptait bien profiter de ces plusieurs semaines. Décidément, beaucoup de choses s’arrêtaient pour lui en ce moment. Entre Teen Wolf qui allait se clôturer et la fin de cette saga, Dylan allait pouvoir se lancer dans d’autres projets plus conséquents. Jouer dans une série était amusant mais il devait jongler entre celle-ci et les autres tournages si jamais il souhaitait jouer dans autre chose. Désormais, il n’aurait plus cette préoccupation.

Enfin pour le moment, c’était le cadet de ses soucis. En effet, il était en pleine scène avec la petite bande lorsque la voix du réalisateur hurla qu’il était temps de faire une pause. Enfin. La chaleur de l’Afrique du Sud lui grillait le cerveau à moitié et il allait sans doute vider une bouteille d’eau entière. Le brun se dirigea vers sa loge afin de s’hydrater puis décida d’aller embêter sa très chère petite rousse. Même si pour le coup, là elle avait les cheveux blonds mais qui s’en souciait ? Le jeune homme frappa à sa porte puis entra en entendant Kath parler. « Oui, je me suis dis que tu devais t’ennuyer toute seule. » dit-il avec un petit sourire. « La pause fait du bien, j’ai cru que Wes allait nous faire bosser jusqu’à ce soir sans s’interrompre. »  Dylan s’étira doucement, avec leurs tournages respectifs, il était parfois difficile pour lui de voir la jeune femme et de discuter avec elle. Alors autant en profiter.

CODE BY MAY

crossing field.
mayowazu ni ima mujun darake no sekai wo sono te de uchihanate. ▬ akai namida de oowareta kanashimi wo sotto sotto dakishimete. narihibiita shoudou ga hajimari no oto ni kawaru you ni.

☆ crazy administrator
Katherine McNamara

MessageSujet: Re: Take a break • Dykat   Mar 18 Avr - 14:29

Take a break • Dykat

Dylan & Katherine

La pause était enfin arrivée, Katherine allait pouvoir souffler un peu, et se reposer quelques minutes. Il faut dire que c'est assez fatiguant de tourner dans des films, c'est bien plus long qu'une série. Kath adorait son métier mais elle attend toujours avec impatience la pause. Ainsi elle peut se reposer et retourner au travail en pleine forme. Elle était d'ailleurs en train de se préparer son café quotidien pour avoir un peu plus de pep's et être en forme comme au tout début de la journée. Le café était la boisson chaude préférée de l'actrice, elle ne pouvait pas s'en passer, elle ne buvait que ça, même si elle aimait également le thé ou encore la tisane.

C'est en préparant sa boisson que la porte de sa petite loge s'ouvrit. Elle était contente que son ami fasse la pause avec elle, comme ça ils pourront parler un peu. Il avait bien fait de passer je suis d'accord, j'ai cru aussi qu'on allait jamais s'arrêter ! Tu veux du café  ? demanda l'actrice à son ami en remplissant une tasse. S'il y avait bien quelqu'un qui avait besoin d'une pause c'était sans aucun doute Dylan. Il était l'un des personnages principales de la saga, comparé à elle, il avait donc bien plus de scènes que Katherine. Il faut dire que le personnage de la jeune femme n'était pas très important, il était secondaire mais peu importe, elle aimait quand même bien ce petit rôle la rouquine. tu tiens le coup depuis le début du tournage ?

DEV NERD GIRL

texte:

Kath little crazy girl

Dylan O'Brien

MessageSujet: Re: Take a break • Dykat   Ven 21 Avr - 23:54

katherine mcnamara && dylan o'brien - Aaah, let's go. We gonna mix up the place and tear it up inside. yeah, yeah, yeah!! Righ about now it's the mic wrecker. 2 beat 2 rhyme. 2 time checker. 2 times darker to blow the speaker. 2 dangerous to bring the creeper rollin' with the mic provider. i'm the real rhythm rider damage from infiltration. take a break, i'll see u later.
take a break.
La reprise du tournage était sportive mais Dylan n’allait pas s’en plaindre. Au moins, il n’avait guère le temps de s’ennuyer et de devoir patienter sur les sièges en regardant ses collègues tourner. Et dire que c’était le dernier opus de la saga, cela signifiait qu’il allait dire au revoir à cette équipe aussi. Décidément, en ce moment, c’était la saison des adieux. Mais qui sait, peut-être que cela signifiait le commencement d’une nouvelle vie. Un nouveau départ pouvait s’ouvrir à lui question professionnel. Si cela pouvait être également le cas dans sa vie intime se serait grandiose. Mais pour ça, il faudrait qu’il prenne son courage à deux mains et ce n’était pas demain la veille que cela arriverait. Ou alors il aurait soudain un accès de folie mais il en doutait sérieusement. Il voulait y aller à son rythme tout en sachant qu’il ne devrait pas trop reculer les choses au risque de tout perdre. Le jeune homme se passa une main dans les cheveux, comme pour chasser ses pensées. Il était actuellement avec Kath et il n’avait guère envie de prendre la fuite à force de trop réfléchir à tout ça. « Je ne vais pas refuser. » dit-il avec un sourire. Une tasse de café, ça ne pouvait guère se refuser. « Oui, t’en fais pas pour moi. J’essaye de me donner à fond surtout que c’est notre dernier tournage ensemble alors, je veux en profiter au maximum. » Autant ne pas parler de la pression qu’il s’auto-exerçait, ce n’était pas nécessaire. Il se mordilla la lèvre, jouant avec ses mains. « Et toi, ça se passe bien ? »

CODE BY MAY

crossing field.
mayowazu ni ima mujun darake no sekai wo sono te de uchihanate. ▬ akai namida de oowareta kanashimi wo sotto sotto dakishimete. narihibiita shoudou ga hajimari no oto ni kawaru you ni.

☆ crazy administrator
Katherine McNamara

MessageSujet: Re: Take a break • Dykat   Jeu 27 Avr - 15:00

Take a break • Dykat

Dylan & Katherine

Katherine regardait son ami en souriant, il semblait être un peu fatiguée ce que la rouquine comprenait parfaitement. C'est aussi pour ça qu'elle venait de lui proposer si ce dernier voulait boire avec elle du café. Le café c'était la drogue de l'actrice, elle ne pouvait pas s'en passer, elle en buvait au moins 6 fois par jour. Elle prépara alors deux grosses tasses de café, histoire qu'ils soient tous les deux bien réveillés. Un peu protectrice sur les bords Katherine venait de lui demander s'il tenait le coup depuis le début du tournage, elle savait que ça pouvait être très éprouvant. Oui c'est vrai, il faut qu'on profite de ce tournage au maximum lança la jeune femme en souriant. Elle observait Dylan, il semblait pensif ou nerveux, le fait qu'il joue avec ses mains le montrait plutôt facilement. Oui moi ça va, j'essaie de faire le maximum pour ne pas décevoir le réalisateur, il faut dire que je suis pas habituée à ce genre de tournage, c'est plus long que le fait de tourner un épisode d'une série. Mais ça va je tiens le coup expliqua elle en souriant. C'est vrai que tourner dans sa série était aussi fatiguant, mais les pauses étaient plus fréquentes et les journées de tournage moins longues. Elle but quelques gorgées de son café et reposa ses yeux sur on ami. t'es sur que ça va ? je vois que tu joue avec tes mains, et je sais que c'est quand tu es nerveux...ajouta Katherine en souriant pour lui montrer qu'il n'avait pas à être nerveux ainsi.

DEV NERD GIRL

texte:

Kath little crazy girl

Dylan O'Brien

MessageSujet: Re: Take a break • Dykat   Mar 2 Mai - 23:21

take a break.
La vie était faîte de rencontres et Dylan avait eu la chance de pouvoir croiser de magnifiques personnes lors de ses tournages. C’était sans doute ça qu’il aimait le plus dans ce métier. Certes, il fallait parfois se montrer méfiant mais lorsqu’on commençait à s’ouvrir peu à peu, on pouvait découvrir de vraies perles. Après tout, il avait pu ainsi se créer une deuxième famille. Et également rencontrer la personne avec qui il partageait actuellement sa vie. Bien que pour l’instant, ce n’était pas encore officiel. Mais qui sait la vie était pleine de surprise et Dylan ne pouvait qu’espérer avoir suffisamment de courage pour le clamer haut et fort avant qu’il ne soit trop tard.  « Et j’en ai bien l’intention, je veux pouvoir faire la misère encore une dernière fois à Thomas et à Kaya. » dit-il avant de se mettre à rire. « Je suis certain qu’il n’est pas déçu et qu’il te fait pleinement confiance pour le rôle de Sonya. Tu t’y habitueras très vite lorsque tu devras enchaîner séries et film à la suite. Tu verras qu’à la fin de la journée, tu ne souhaiteras qu’une chose, dormir. » Le jeune homme sourit doucement. Il avait eu le même parcours que la jeune femme il y a quelques années. Lui aussi avait réellement été connu grâce à une série puis s’était retrouvé embarqué dans cette folle aventure. Il en avait ressorti plus sûr de son travail et sans doute encore plus perfectionniste en sachant que c’était tiré d’un roman à succès. C’était une pression sévère sur les épaules mais celle-ci était loin d’être négative, au contraire elle renforçait encore plus le fait de donner le meilleur de soi-même. Un petit rire nerveux s’échappa de ses lèvres lorsqu’elle prit de nouveau la parole et il se passa une main dans les cheveux. « Tu me connais décidément trop bien.. » Il ne savait pas si pour le coup, c’était bien ou pas. Il se mordilla la lèvre avant de parler, encore un brin hésitant. « Je voudrais te parler de.. d’un truc mais c’est difficile. Je ne sais pas par où commencer. » Il marqua une pause avant de reprendre. « Jsorsvecqu’un. » Ok, là il avait parlé très vite et il ignorait si ce qu’il venait de prononcer était très clair. Il avait sûrement avalé des syllabes par la même occasion.

CODE BY MAY

crossing field.

☆ crazy administrator
Katherine McNamara

MessageSujet: Re: Take a break • Dykat   Dim 7 Mai - 17:18

Take a break • Dykat

Dylan & Katherine

Katherine essayait de faire de son mieux pendant le tournage, ses collègue et le reste de l'équipe trouvait qu'elle se débrouillait plutôt bien, alors elle était en confiance même si c'était nouveau le cinéma. La rouquine écoutait les conseils de son ami, c'est vrai qu'elle prendra sans doute l'habitude, si elle venait à tourner de nouveau pour le cinéma. C'était un rythme à prendre, comme partout.

L'actrice allait tirer les vers du nez à son ami, elle voyait bien qu'il n'étais pas comme d'habitude. Il semblait être stressé voir gêné et ce n'était pas du tout dans les habitudes de Dylan, en tout cas quand il était avec elle. Ca l'inquiétait d'ailleurs même un peu, elle ne savait pas ce qui le tracassait à ce point... oui tu as surement raison, après c'est une habitude à prendre ajouta Katherine en souriant. Les conseils de Dylan, lui faisait plaisir, ça la mettait un peu plus en confiance. Elle regarda une nouvelle fois son ami et sa phrase la fit sourire. En effet, elle le connaissait bien même si elle n'allait pas dire qu'elle le connaissait par coeur, mais Kath voyait bien quand il n'était pas en forme. L'actrice posa alors sa main sur son épaule, histoire de le rassurer. tu sais que tu peux tout me dire insista Katherine en souriant. Elle écouta alors sa réponse, il voulait lui dire quelque chose mais ne savait pas par où commencer. Et là d'un coup, après une hésitation, Dylan sortit quelque chose de sa bouche mais impossible de comprendre, tellement c'était rapide. euh t'a parlé un peu trop vite...tu peux répéter ? demanda elle en souriant pour l'encourager.

DEV NERD GIRL

texte:

Kath little crazy girl

Dylan O'Brien

MessageSujet: Re: Take a break • Dykat   Mer 17 Mai - 15:29

take a break.
Dylan ignorait ce que l’avenir lui réservait. Peut-être qu’après Teen Wolf et le Remède Mortel, il n’aurait plus de propositions et ce serait terminé de sa carrière. Néanmoins, il croisait fortement les doigts pour que cela n’arrive pas. il aimait ce qu’il faisait et pour être franc, il ne savait guère ce qu’il pouvait bien faire d’autres. Si jamais tout s’arrêtait pour lui, il devrait surement songer à se reconvertir. Il resterait probablement dans le milieu du cinéma, peut-être un métier derrière les caméras. Après tout, il se souvenait des bons moments qu’il avait passé à réaliser ses vidéos Youtube à une époque. Ou alors, il se tournerait vers la musique, cela lui manquait de jouer avec son groupe. Peut-être qu’une petite pause pour se consacrer à ceux-ci pourrait être la bienvenue. Enfin Dylan avait sans doute d’autres soucis à se faire maintenant que son avenir. Pour l’instant, tout allait bien pour lui alors il ne devait pas trop se casser la tête avec ça. Même si c’était plus fort que lui. Il se remettait sans cesse en question, son manque de confiance en soit revenait au galop à chaque fois. « Sûrement ? Sache que j’ai toujours raison. Non mais ! » dit-il d’un ton sérieux avant de se mettre à rire. C’était du Dylan tout craché, il ne laissait rien paraître et restait bloqué sur un visage souriant. Face à ses mots, il se passa une main dans les cheveux. Oui, il le savait mais ce n’était pas chose aisée que de le dire à haute voix. Peut-être que s’il l’écrivait, ce serait plus simple ? Mais ce serait assez étrange sachant qu’elle était face à lui et quiconque pourrait retrouver le morceau de papier. Les mots s’étaient enchaînés et il laissa échapper un faible rire gêné quand elle lui signala qu’elle n’avait pas compris. C’était logique. Il prit une grande respiration, essayant de calmer les battements de son cœur qui s’étaient accélérés. « Je.. J’ai quelqu’un dans ma vie. » Tadada. Révélation même si en soit, ce n’était pas le plus difficile à dire. « Ca fait un petit moment que je sors avec même… Mais je n’ai jamais trouvé le courage de le dire à haute voix. Pas que j’en ai honte, loin de là. Juste que c’est compliqué.. »

CODE BY MAY

crossing field.

☆ crazy administrator
Katherine McNamara

MessageSujet: Re: Take a break • Dykat   Lun 22 Mai - 17:49

Take a break • Dykat

Dylan & Katherine

Kath devait cesser de s’inquiéter de son jeu en tant qu'acteur, si elle était encore là c'est que son travail était apprécié. Maintenant tout ce qui lui importait c'était de faire son maximum pour le film et pour les fans. Elle souriait à la phrase de Dylan, elle n'était pas certaine qu'il ai toujours raison mais sur ce point c'était le cas en effet. Après avoir discuté quelques minutes du tournage, Kath venait de remarquer que son ami ne semblait très à l'aise, elle l'a alors questionné et ce dernier lui répondit plutôt rapidement. La jeune rousse n'avait pas compris ce qu'il avait dit, alors dylan se répéta. Qu'elle fut la joie de Kath en apprenant que Dylan était en couple, elle ne s'attendait pas du tout à ce qu'il le lui dise. Il faut dire qu'il est assez discret sur sa vie privée, donc l'actrice était loin d'imaginé qu'il sortait avec quelqu'un.  La jeune femme écoutait attentivement la révélation de son ami, sur le moment elle ne comprenait pas trop pourquoi il n'avait pas eu le courage de le dire. Oh mais c'est génial ça ! Je suis super contente pour toi ! ajouta Katherine un grand sourire aux lèvres. Pourquoi tu n'avais pas le courage de le dire ? C'est une bonne chose ! En effet c'était une très bonne nouvelle, Dylan devrait être content de le dire à ses amis, mais il ne semblait pas l'être autant que ça..mais peut-être qu'il avait tout simplement peur de le dire et que les paparazzis s'en mêlent ? dans tous les cas, il fallait que Kath rencontre cette fameuse personne, qui pouvait rendre heureux son ami.

DEV NERD GIRL

texte:

Kath little crazy girl

Dylan O'Brien

MessageSujet: Re: Take a break • Dykat   Mer 24 Mai - 11:51

take a break.
Dylan ne pouvait s’empêcher de sourire face à la jeune rousse, il comprenait parfaitement son ressentis. Lui-même lui ressentait encore et pourtant cela faisait maintenant quelques années qu’il enchaînait les différents tournages. Mais après tout, peut-être que c’était mieux de douter que d’avoir une trop grande confiance en son talent. Cela poussait la personne à donner le meilleur de soi-même et de ne pas se reposer sur ses acquis. Il fallait toujours surprendre les autres et c’était d’ailleurs pour cette raison qu’il espérait pouvoir trouver un rôle tout à fait différent des autres lorsque ce tournage sera terminé. Néanmoins, ce qui le tracassait aujourd’hui, ce n’était guère tout cela mais plus la réaction que la jeune femme allait avoir par la suite. Certes, il savait que ce n’était pas quelque chose de grave, que maintenant c’était accepté mais au fond de lui, il y avait toujours cette crainte. C’était sans doute pour cette raison qu’il n’avait rien dit jusqu’à alors. Même si entre son copain et lui, cela faisait désormais plusieurs mois, plusieurs mois à rester cacher. C’était sa faute, il le savait.

Le deuxième Dylan avait plus de courage que lui, il en était persuadé mais le plus vieux des deux pensait également à son avenir. Comment réagirait ses fans s’ils découvraient la vérité ? Bon, vu les fanfictions qu’il avait pu entre-apercevoir, certaines seraient ravies mais d’autres… Il y avait toujours des idiots pour ne pas comprendre que l’amour n’avait pas de sexe. Un sourire naquit sur ses lèvres face à la réponse de Kath. Oui, c’était génial. Vraiment. Ils connaissaient des hauts et des bas mais ils arrivaient toujours à se retrouver quoi qu’il arrive. Dylan se passa une main dans les cheveux, préférant contempler le mur en face de lui. « Parce que c’est un garçon ? » Le son de sa voix avait légèrement baissé au fur et à mesure qu’il parlait. Mais il l’avait dit. Bon, il n’avait pas encore révélé son identité, ni que celui-ci avait sept ans de moins que lui. Es ce que ça faisait de lui un cougar au masculin d’être en couple avec un petit jeune ?

CODE BY MAY

crossing field.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Take a break • Dykat   

Take a break • Dykat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1