AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

⊹ Teen Choice Awards 2014 : Meilleur Film Comédie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ just the fondator
Mister Jack

☆ in hollywood since : 01/08/2014
☆ interviews : 104 ☆ crédits : (c) dark beauty.

MessageSujet: ⊹ Teen Choice Awards 2014 : Meilleur Film Comédie   Lun 4 Aoû - 0:21

Meilleur Film Dramatique Comédie

« voilà la catégorie des films dramatiques finie ! sans plus attendre, continuons avec l'award du meilleur film comédie, catégorie dans laquelle étaient nominés, rappelons-le : chris colfer pour son rôle dans "struck", claire holt pour "blue like jazz", teresa palmer pour "warm bodies" et emilia clarke pour "dom hemingway" ! et cette fois j'accueille tyler posey et charlie carver, les vedettes à succès de la série teen wolf pour annoncer le vainqueur ! »

jimmy se recule vers le côté, laissant place aux deux jeunes gens.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: ⊹ Teen Choice Awards 2014 : Meilleur Film Comédie   Jeu 7 Aoû - 0:40

Tyler ∞ Charlie
Là j'étais content, parce que la personne avec qui j'allais remettre le prix, je le connaissais, c'était Tyler Posey mon ex-collègue de Teen Wolf, enfin quand je dis ex-collègue, c'est un peu réducteur, Tyler et moi sommes amis assurément, nous avons gardé des liens malgré que je ne sois plus dans la série. C'est un gars que j'adore, toujours prêt à délirer et comme je ne suis pas le dernier de ce côté-là non plus, c'est vraiment génial. Pour l'instant, nous laissions le présentateur nous présenter puis, lorsque ce fut fait, je pris soudainement l'enveloppe des mains de Tyler en lui faisant un sourire innocent et j'avançais sur la scène. Je me postais devant le micro "Re-bonsoir, je suis content d'être ici de nouveau et...attendez, il manque quelqu'un" Tyler ne m'avait pas suivit. A dire vrai, je m'y attendais un peu. Je me tournais donc vers les coulisses où je voyais mon partenaire pour quelques minutes me regarder de son air si...taquin, qui ne me laissait rien présager de bon. Pris d'une folie subite, je décidais de l'interpeller d'une manière un peu particulière. "Bon alors mon chou, tu te décides à venir ou bien tu souhaites que je vienne te chercher ?" Le public appelait Tyler, du coup, j'en profitais pour me tourner vers eux en ayant un sourire d'excuse "Non, mais il faut le comprendre, il est timide ce petit, aller, tous avec moi TYLER, TYLER, TYLER" Pensant à ce que Tyler avait fait quand il avait remis le prix en compagnie de Nathalie, j’enchaînais "Qui sait, peut-être que si vous l'appelez assez fort, il enlèvera un peu plus que les boutons de sa chemise." Là, curieusement, les cris du public augmentaient. Je tendais l'enveloppe en direction de Tyler.

code by Silver Lungs

Invité

MessageSujet: Re: ⊹ Teen Choice Awards 2014 : Meilleur Film Comédie   Jeu 7 Aoû - 10:05

Meilleur Film Dramatique Action/Aventure

Teen Choice Awards : Meilleur Film Comédie. ▲ Charlie Carver & Tyler Posey & Warm Bodies

Le jeune acteur était très heureux de pouvoir remettre un nouveau prix en compagnie de son ami. Les deux jeunes gens aimaient beaucoup passer du temps ensemble et en particulier pour faire de nombreuses blagues ou boire un verre dans un bar. Ces deux-là parvenaient toujours à mettre de l'animation dans le lieu où ils se trouvaient. Cette fois ils allaient présenter un prix et les fans étaient très impatients de découvrir ce merveilleux duo. Leur prestation allait être riche en émotions et en surprises. Tyler commença à s'avancer quand Charlie lui subtilisa l'enveloppe qui contenait le gagnant. Le jeune acteur émit un rire amusé et décida de ne pas bouger de sa place. Un sourire amusé sur les lèvres il observa son partenaire se débrouiller tout seul. Un sourire amusé qui ne cesser de s'agrandir. Le jeune homme leva sa main et fit un petit geste avec un regard taquin envers son partenaire qui l'appelait mon chou. Ils adoraient se donner des surnoms. Cela amusait beaucoup les membres de la production. Le jeune acteur émit un rire amusé quand son nom retentit dans toute la salle. Puis Charlie enchaîna en faisant référence à sa performance avec Natalie. Décidément cette prestation allait rester dans les annales des Teen Choice Awards. En même temps Natalie s'était assez amusé à provoquer le jeune homme. Tyler finit par s'avancer en marchant d'un pas rapide vers Charlie. Au passage il lui donna une petite tape sur le postérieur

« Je savais que tu ne pouvais pas te passer de moi mon poney roux ! » Lança le jeune homme en riant avec les spectateurs amusés par cette scène. « J'aimerais vraiment vous montrer un peu plus mais... » dit-il en regardant Charlie puis les spectateurs. Puis il leva sa main qu'il passa à côté de sa bouche pour faire semblant que Charlie ne puisse pas entendre « Je crois que mon poney roux serait trop jaloux ! » affirma le jeune homme en hochant la tête. Cela provoqua à nouveau une vague de rire et de réactions positive.

« Et puis je pense que je ne sortirais pas indemne si je commence à me déshabiller ! » Confia Tyler en souriant. Beaucoup de jeunes femmes se mirent à crier et à scander son prénom. Il échangea un regard et un rire amusé avec son partenaire et ami. Le jeune acteur se tourna vers son ami et saisit l'enveloppe en souriant. « Une dernière chose à ajouter cher collègue allias mon poney roux ? » demanda Tyler en souriant et agitant l'enveloppe ce qui provoqua quelques rires amusés.

Le jeune acteur était vraiment heureux de pouvoir remettre les prix dans cette catégorie. Il ne s'imaginait pas vraiment remettre des prix dans les catégories dramatiques. Cela aurait été assez ennuyeux et Tyler était du genre enjoué et drôle.

©clever love.

Invité

MessageSujet: Re: ⊹ Teen Choice Awards 2014 : Meilleur Film Comédie   Jeu 7 Aoû - 13:21

Tyler ∞ Charlie
Mon poney roux...voilà, le surnom était lancé. Je ne pensais pas qu'il aurait eu l'audace de le dire devant tous ces gens. Oh cela ne me dérangeait pas, bien au contraire, j'étais très joueur et puis c'était très naturel pour Tyler et moi de se donner des surnoms, d'ailleurs on s'appelle très rarement par nos prénoms, parfois j'ai même l'impression que, inconsciemment, on se lance dans le concours du surnom le plus débile. J'avais sursauté lorsqu'il m'avait claqué le derrière, mais le sourire amusé que j'affichais contrastait vraiment avec mon air faussement outré. "Bof, tu parles, ça t'arranges de le croire, c'est tout." Tandis que Tyler faisait sa pseudo confidence au public, je tassais les feuilles que j'avais dans les mains. On pourrait penser que mon texte était écris dessus. C'était faux. En réalité, c'était simplement pour me donner une contenance, tout ce que nous faisions là était de l'improvisation totale et cela avait l'air de plaire aux spectateurs. Lorsque les gens se mirent à rire et à crier leur approbation après que Tyler ait déclaré que je risquais d'être jaloux, je ne pu m'empêcher de me demander quelle serait leur réaction à tous si je révélais ce soir ce secret que je cachais depuis bien trop longtemps. Je décidais donc de faire un petit test et je tirais Tyler près de moi pour qu'il soit collé à moi presque dans mes bras. Je regardais le public d'un air de défi, arborant une petite moue boudeuse. "Bah quoi, je n'y peux rien mon chou si je suis jaloux de chaque personne qui t'approche" Là le public se mit à crier des "ouaiiiis" ou à applaudir. J'étais vraiment étonné, je pensais plutôt que ça créerait un froid. Du coup, je continuais sur ma lancée en haussant les épaules "C'est normal non ? Après tout, c'est mon Alpha, il faut bien que je le protège, il a le chic pour se mettre dans des situations abracadabrantesques" Rire du public. Je souris d'un air amusé à Tyler puis je consentis enfin à le relâcher.

"Ah ça c'est le moins qu'on puisse dire, mais bon ce n'est pas grave, il y a des pompiers de prévus aux issues de secours en cas de malaise, donc tu peux faire du nu intégral si ça t'amuse." Les filles redoublèrent "d'ardeur" comme on dit. Je levais les yeux au ciel tandis que Tyler agitait l'enveloppe sous mes yeux. "Et il est content...il a récupéré l'enveloppe et il est content", je souris à mon ami. "Non, rien de plus à ajouter mon chou, sinon qu'il faudrait peut-être révéler le nom du gagnant, non ? Et tu fais ça tellement mieux que moi" Je clignais des yeux d'une façon qui se voulait séductrice, mais qui était plutôt comique. Naturellement, c'était fait exprès.
code by Silver Lungs

Invité

MessageSujet: Re: ⊹ Teen Choice Awards 2014 : Meilleur Film Comédie   Jeu 7 Aoû - 16:26

Meilleur Film Dramatique Action/Aventure

Teen Choice Awards : Meilleur Film Comédie. ▲ Charlie Carver & Tyler Posey & Warm Bodies

Le jeune acteur ne pouvait retirer son fameux sourire. Il était très heureux et épanoui d'être en compagnie de son ami et que tout se passe très bien. Avec Natalie le fameux duo avait lancé quelques idées à réaliser pour les diverses remises de prix mais, avec Charlie ce n'était que de l'improvisation. Tyler était confiant sur leur duo. Dans leur quotidien ils étaient très proches et s'amusaient à se taquiner ou à plaisanter. Alors, le jeune acteur n'avait aucune peur de se lancer avec son ami sans texte ni idée de ce qu'il pourrait faire. C'était sans doute cela la force de leur duo. La spontanéité et l’originalité dont ils faisaient preuve. Le jeune Américain ne put contenir son sourire joyeux quand son partenaire l'enlaça dans ses bras et joua le jeu. Ce n'était pas la première fois qu'ils offraient ce genre de scène Dylan et Tyler s'en donner également à cœur joie. Le jeune homme enlaça également son ami en lançant un regard charmeur et séducteur aux spectateurs. Tout le monde pensait que cela était joué d'avance que chaque mot était préparé mais, non rien n'avait été prévu. Le jeune homme fut soulagé quand les spectateurs réagirent positivement aux affirmations de son ami. Cela était un réel plaisir de voir les fans et spectateurs être aussi réceptif aux paroles des deux acteurs. Tyler ressentait tout l'amour que leurs fans leur portaient et cela le rendait très heureux.

Puis Charlie proposa que Tyler fasse un nu intégral. Apparemment il n'y avait pas de danger car, les pompiers étaient présents ainsi que la sécurité. Le jeune américain regarda son ami en souriant et leva la main en faisant un signe négatif de la tête « non, non...... » répéta le jeune acteur devant les demandes des nombreuses jeunes femmes présente dans la salle « Natalie va être jalouse ! Je ne peux pas faire ! » Affirma le jeune homme en faisant référence à ses autres performances avec Natalie. Le jeune acteur fit un clin d’œil amusé à son ancienne partenaire qui était parmi les spectateurs et non loin de lui. Le jeune acteur éclata à nouveau de rire devant les propos de son ami. Sans se faire désirer d'avantage Tyler déchira doucement l'enveloppe et en sortit le papier contenant le nom du gagnant. Il s'approcha de Charlie en souriant et dit

« Allez mon poney roux on le fait ensemble ! » Lança Tyler avant que les deux voix des acteurs ne s'entremêlent pour annoncer le vainqueur « Warm Bodies ! » hurlèrent les deux jeunes acteurs avant d'applaudir chaleureusement les acteurs principaux de ce film. Tyler n'avait pas encore eu l’occasion de rencontrer Nicholas Hoult et encore moins Teresa Palmer. Les deux co-stars arrivèrent sur le plateau et Charlie et Tyler les accueillir chaleureusement.

©clever love.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ⊹ Teen Choice Awards 2014 : Meilleur Film Comédie   

⊹ Teen Choice Awards 2014 : Meilleur Film Comédie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1