AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

⊹ Teen Choice Awards 2014 : Meilleur Film Dramatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ just the fondator
Mister Jack

☆ in hollywood since : 01/08/2014
☆ interviews : 104 ☆ crédits : (c) dark beauty.

MessageSujet: ⊹ Teen Choice Awards 2014 : Meilleur Film Dramatique    Dim 3 Aoû - 23:53

Meilleur film dramatique

« j'espère que vous passez toujours une bonne soirée en notre compagnie, en tout cas moi c'est le cas. je suis ravi de présenter cette cérémonie d'awards, et en parlant d'awards, il est désormais temps de remettre l'award du meilleur film dramatique, catégorie dans laquelle étaient nominés, rappelons-le : noah, cosmopolis et nos étoiles contraires ! pour ce faire, je vous demande un tonnerre d'applaudissements pour la jolie actrice connue principalement grâce à la série à succès game of thrones, natalie dormer et le footballeur français antoine griezmann ! »

jimmy se recule vers le côté, laissant place aux deux jeunes gens.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: ⊹ Teen Choice Awards 2014 : Meilleur Film Dramatique    Ven 8 Aoû - 18:29

meilleur film dramatique

antoine griezmann & natalie dormer & Nos étoiles contraires cast

La demoiselle se regarda une dernière fois dans le miroir, un sourire satisfait apparu sur son visage alors que sa coiffeuse remettait à nouveau sa chevelure en place. Elle était fait prête pour présenter ce prix en compagnie d'un nouveau partenaire. Et pour l'occasion, elle s'était vêtue d'une manière assez élogieuse pour son partenaire. Dans les loges, elle en fit rire et sourire plus d'un. Plaisant avec chacun des personnes présentes et bien sûr avec son partenaire de scène pour ce prix. Écoutant les derniers conseils du technicien, elle s'avança en compagnie d'Antoine le sourire et un sifflet rouge aux lèvres. Prête pour cette nouvelle mise en scène qu'ils avaient imaginé tous les deux quelques heures auparavant.  

Sous les cris et les applaudissements du public américain, Natalie se mit à faire un petit footing tout le long de la scène alors qu'elle s'était vêtue de la tenue de foot du nouveau club d'Antoine mais plutôt relookée à sa sauce. Elle levait les mains et souffler dans son siffler tout en courant sous les rires du public. Faisant demi-tour, elle revient vers Antoine devant le micro. Comme si elle était à bout de souffle, elle porta ses mains à ses hanches en respirant doucement et fortement sous le regard d'Antoine. Elle lui envoya un sourire complice avant de s'avancer en première face au micro. « Ça y est Antoine, je suis prête ! » Déclara-t-elle en regardant le public avant de regarder son partenaire de scène. Continuant à courir sur place, elle finit par s'arrêter, pour jouer le jeu du "à bout de souffle de sa prestation"  « Et en plus, je suis team grizi ! » S'exclama-t-elle en se retournant pour montrer son t-shirt de foot "Dormer, team Grizi" « On va faire une bonne team à deux, appelles ton recruteur ! » Continua-t-elle dans le micro avec ses couettes sur le côté de sa tête avant de lever la main vers Antoine pour qu'il puisse taper dedans. Alors que face au public rieur, elle semblait au bout de sa vie d'avoir parcouru seulement un tour de plateau. « Tu crois qu'on fera une bonne équipe, hein Anto ? » Lui demanda-t-elle en commençant des échauffements après s'être écartée d'un pas pour le laisser parler alors qu'il détenait l'enveloppe du gagnant dans les mains.
electric bird.

Invité

MessageSujet: Re: ⊹ Teen Choice Awards 2014 : Meilleur Film Dramatique    Dim 10 Aoû - 20:03

Nathalie & Antoine & les Winners !
Meilleur Film Dramatique
Un coup de stresse monta tout à coup, c'était bien la première fois où il était invité dans une cérémonie de remise d'oscar. Il avait les mains moites, comme son premier match qu'il avait joué pour le mondial. Je me regardais une nouvelle fois dans le miroies avant de sortir de sa loge pour me diriger vers la scène où j'allais remettre un prix, le prix du meilleur film dramatique. Il s'installa sur le côté de la scène avant d'attendre sa charmante partenaire avec qui il allait remettre ce prix. Quand il l'a vit arrivé, il se mit à rire doucement, quand il avait imaginé, avec la jeune femme, il n'avait jamais pensé qu'elle allait avoir le costume assortit.

Quand ils rentrent en scène, il laissa l'actrice de la série, Game of throne, faire son petit sketch. L'enveloppe dans les mains il sourit au public, au début un sourire crispé s'était installé, mais les secondes passaient plus il se détendait un peu. Quand il vit le dos de la demoiselle, il étira un peu son maillot pour que le public le voit bien et sans plis. « Waw, j'ai la chance d'avoir une aussi jolie actrice ans ma team. » Il la laissa se retourner avant de faire une tête bizarre en attendant sa demande. « Ecoutes Nathalie, je ne doute pas de tes compétences au foot, mais je doute que mon entraîneur va accepter une aussi jolie jeune fille ans l'équipe » Il haussa les épaules avant de lui mettre une main sur son épaule avant de faire comme ci il avait une illumination. « Ah si ! Je crois bien qui recherche quelqu'un pour nous faire des massages et pour nous passer les bouteilles d'eau, je te propose si tu veux ? » Dit-il avec un air super sérieux.

(c) sweet.lips

Invité

MessageSujet: Re: ⊹ Teen Choice Awards 2014 : Meilleur Film Dramatique    Sam 23 Aoû - 12:21

meilleur film dramatique

antoine griezmann & natalie dormer & Nos étoiles contraires cast

Après son petit chaud autours de la piste et devant la micro, la demoiselle était quelque peu essoufflée, rien qu'un peu. De plus tout cela coller parfaitement à la petite comédie que les deux nouveaux amis réalisaient devant le public et les célébrités présentes. Alors qu'Antoine parlait à son tour, Natalie continuait de mimer des étirements, faire des petits footings et évidemment de boire des bouteilles d'eau qui étaient posées autours d'elle. L'actrice mima un battement de sourcil alors qu'il déclarait avoir la chance d'avoir une si jolie actrice dans sa team. Le public continuait à rire à leurs échanges. « Quoooi ? Tu verras quand il me verra à l'oeuvre sur le terrain » Déclara-t-elle en mimant une frappe avec sa belle jambe. Son expression à la dernière phrase de son partenaire. Une grimace sur son visage et elle prit un air offensé. « Pardon ? » Continua-t-elle pour continuer leur petit cinéma devant le public rieur et amusé. Elle croisa ses bras contre sa poitrine en prenant un air boudeur. « Vous ne savez pas ce que vous perdez ! » Dit-elle en prenant une des planches qu'on lui apportait pour la remettre à un des vainqueurs du film gagnant. Elle se rapprocha d'Antoine qui détenait toujours l'enveloppe. « Alooors, le meilleur film dramatique est... » commença-t-elle à nouveau dans le micro tandis que son ami commençait à ouvrir l'enveloppe. Elle regardait le public avec une petite tête de suspens. « nos étoiles contraires ! ! S'exclama-t-elle en coeur avec Antoine en commençant à applaudir.
electric bird.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ⊹ Teen Choice Awards 2014 : Meilleur Film Dramatique    

⊹ Teen Choice Awards 2014 : Meilleur Film Dramatique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1