AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(00/01 libre) s'aimer entre haine et amour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

☆ wonderful moderator
Adelaide Kane

☆ in hollywood since : 13/03/2017
☆ interviews : 2643 ☆ crédits : ultraviolences, anaëlle, tumblr.

MessageSujet: (00/01 libre) s'aimer entre haine et amour.   Mer 15 Mar - 15:55

s'aimer entre haine et amour (lien love)
idée d'avatars je n'ai aucune idée d'avatar pour ce personnage. que ce soit un homme ou une femme m'importe peu, sa tête aussi. le principal, c'est vraiment que vous vous sentez à l'aise et bien avec ce personnage. sachez aussi que son âge m'importe. il peut être plus jeune comme plus vieux ou dans sa tranche d'âge.  points importants il faut savoir que leur manière d'agir l'un envers l'autre et leurs actes, ne les empêchent pas de s'aimer comme des dingues. ils n'ont juste pas trouver d'autres manières de faire.    exigences je n'ai pas d'exigence particulière. mais j'aimerais quelqu'un de relativement présent. je ne demande pas que vous soyez là tous les jours, 24h/24 mais une minimum de deux fois par semaine. et par là, je ne parle pas de passer deux secondes et de repartir. j'aimerais aussi quelqu'un qui s'investisse un minimum sur le forum, qui se cherche d'autres liens, qui participe aux jeux, tout ça. en ce qui concerne le rp, le minimum du forum me convient parfaitement. hihi dernier p'tit mot d'amour prends ce scénario, je te promets des rps de fou et de malade. on va s'amuser, je te jure. je t'offrirai tout l'amour possible et inimaginable.

☆ ☆ ☆ adelaide kane
je vais essayer d'expliquer au mieux ce que j'imagine dans ma tête. bien-sûr le lien reste modifiable et leur avenir incertain. on pourra bien évidemment en parler en privé.
ça fait des mois qu'ils sont ensembles. ils s'aiment comme des fous, comme des malades. mais ils sont incapables de s'aimer sans faire du mal à l'autre. ils sont incapables de le montrer autrement. ils s'aiment et se déchirent sans cesse. ils draguent, s'amusent avec d'autres personnes, embrassent et vont parfois plus loin. c'est déchirant, ça blesse l'autre mais c'est leur façon d'aimer. ils passent leur temps à se blesser, à se détruire par les actes, par les paroles. ils le regrettent à chaque fois mais ne peuvent s'empêcher de continuer encore et encore.

Dernière édition par Adelaide Kane le Mar 16 Mai - 10:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: (00/01 libre) s'aimer entre haine et amour.   Jeu 27 Avr - 23:48

Je suis faible
MAIS en même temps ton prélien me faisait trop de l'oeil :nana: :nana: :nana: :nana:
J'ai pris Phoebe parce que Phoebe & Adelaïde ça matche bien je trouve

Je suis prête pour les rps de folie

☆ wonderful moderator
Adelaide Kane

MessageSujet: Re: (00/01 libre) s'aimer entre haine et amour.   Jeu 27 Avr - 23:54

PHOEBEEEEEE. je suis trop contente que tu tentes mon scénario et encore plus que tu le tentes avec Phoebe. :nana: :nana: cette nana est vraiment parfaite et avec Ade, elles vont former un de ces couples.
merci beaucoup, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire d'elle.

☆ wonderful moderator
Adelaide Kane

MessageSujet: Re: (00/01 libre) s'aimer entre haine et amour.   Mar 16 Mai - 10:32

pré-lien de nouveau disponible et très important pour adelaide.

Invité

MessageSujet: Re: (00/01 libre) s'aimer entre haine et amour.   Mer 17 Mai - 15:04

Personne touche, t'es à moi
(oui j'ai craqué, Ade + le lien, je peux pas passer à côté :uh: )

☆ wonderful moderator
Adelaide Kane

MessageSujet: Re: (00/01 libre) s'aimer entre haine et amour.   Mer 17 Mai - 15:06

je suis contente que tu es craquée. je te promets qu'on va bien s'amuser toutes les deux, j'ai déjà trop hâte de commencer.
(j'ai de la chance en plus, barbara est magnifique. )

Invité

MessageSujet: Re: (00/01 libre) s'aimer entre haine et amour.   Mer 17 Mai - 15:16

J'en doute pas une seule seconde :**:
(et Ade alors, la déesse de ma vie )

☆ wonderful moderator
Adelaide Kane

MessageSujet: Re: (00/01 libre) s'aimer entre haine et amour.   Mer 17 Mai - 15:29

termine vite ta fiche, qu'on s'amuse.
(tu m'étonnes, elle est tellement magnifique et.. et Barbara, n'en parlons même pas. le couple de belles gosses qu'elles vont former. )

Invité

MessageSujet: Re: (00/01 libre) s'aimer entre haine et amour.   Mer 17 Mai - 15:32

A vos ordres madame (t'as vu, je suis déjà soumise hihi hihi )
(mais carrément, tout le monde va nous jalouser

☆ wonderful moderator
Adelaide Kane

MessageSujet: Re: (00/01 libre) s'aimer entre haine et amour.   Mer 17 Mai - 15:36

bien. (je vois ça, j'ai pas eu besoin trop d'efforts pour ça dis donc. )
(ouais, on fera la une de tous les magazines peoples. )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (00/01 libre) s'aimer entre haine et amour.   

(00/01 libre) s'aimer entre haine et amour.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant