AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Abracadabra me voilà !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Abracadabra me voilà !   Mar 14 Mar - 12:10

Cause there's you and me
And of all people with nothing to do ♫

Coucou mon petit andré  :**:  Comment vas tu ? bienvenu again sur le forum Tu as de la chance t'es tombé sur la plus joulie et la plus coolicool des admins        noooon je ne m'offre pas de fleurs du tout
Sooo je vais faire me tite prezouille ! Sooo  my name is Célia, I'm 24 years but --ok ok j'arrête    j'ai donc 24 ans mais je vais passer la barre des 25 au moins de juin    je suis actuellement à la recherche d'un emploi dans le secrétariat dans toutes les structures sociales ou médico-sociales genre les ADMR, les hôpitaux, les mairies, les communautés de communes etc    pour chercher du travail j'ai dû passer par le BTS Services et Prestations des Secteurs Sanitaires et Sociales (SP3S) que j'ai fais en alternance, mais j'ai pas eu l'occasion de trouver un maître d'apprentissage  donc mes parents on dû payer la formation entière !

Sinon, je viens de la région France comté, donc si t'aimes le formage, le comté est fait pour toi   (non je ne valorise pas du tout ma région)

Je fais du RPG depuis trèèèèèèèèèèèèèès longtemps, presque dix ans ou un peu plus, je sais plus vraiment    

Sur le forum tu me trouveras aussi sous deux autres personnages, une jolie petite menteuse prénommé Lucy Hale    et une sexy mannequin aux magnifiques yeux bleus : Barbara Palvin  

Autrement qu'est ce que je peux dire d'autre    ah oui je fais du graphisme à mes heures perdues, je fais des avatars et des headers mais pour la partie header, je suis pas une pro encore   donc si tu aimerais des avatars, n'hésite pas à m'envoyer un mp avec les photos de ton petit adrian et je te bidouillerai des petits effets    et puis pour finir, je suis un fana des séries télévisés, j'en regarde des tonnes et des tonnes ! je peux pas m'empêcher d'en regarder    

So voilà tu sais pas mal de petites choses sur ma personne    :**:  maintenant à toi de ma parler de ta vie, tes amis, tes amours, tes emmerdes    

Dernière édition par Nina Dobrev le Mar 14 Mar - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Abracadabra me voilà !   Mar 14 Mar - 15:07

Dans quoi je me suis embarqué avec toi, dis moi?
Beau, jeune et pas trop sauvage, j'suis canadien comme la jolie Nina, de langue française hein! Donc t'as d'la chance, t'es tombé sur un charmant québécois! J'ai la jeune vingtaine et toutes mes dents, sauf les dents de sagesses que j'me suis fait retirer à 16 ans... J'ai pas trop compris ton truc de section et de quartier, mais si j'ai besoin d'une secrétaire, j'te fais signe promis! Pour ma part, je suis technicien rédactionnel en protection de la jeunesse. J'regarde pas mal de série aussi, incluant PLL. Ouais, j'suis suffisamment viril pour regarder un groupe de fille se battre sans problème like
Ps c'qui Adrian ? What a Face

Invité

MessageSujet: Re: Abracadabra me voilà !   Mar 14 Mar - 15:54

Ce n'est pas grave si tu n'as pas compris le truc de section :**: un québécois alors ! Intéressant, il est quelle heure chez toi du coup là ? j'aimerais bien me rendre au canada un jour, mais il faut déjà avoir l'argent pour :**: et c'est quoi en gros ton métier ? tu y fais quoi ?

Pour les dents de sagesse, je les ai fait enlever aussi et c'est un mauvais souvenir ( on a dû m'arracher une de ces dents --')Et pour les séries, PLL est la meilleure (et ce n'est pas la lucy en moi qui me contredira ^^)

En effet j'ai bugué sur le prénom adrian, je ne sais pas pourquoi lol!

sinon concernant le forum tu as des questions ?

Invité

MessageSujet: Re: Abracadabra me voilà !   Mar 14 Mar - 17:45

Pourquoi le canada ? Pour les mecs comme moi, j'imagine
De la rédaction ? What a Face rapports en tout genre, procédures judiciaires, etc.

La meilleure, j'sais pas. Mais, avec la plus charmante palette d'actrice, ça oui. Même les mamans sont superbes!

D'accord, alors. Adrian, ce sera!

Euh... pas pour l'instant ?

Invité

MessageSujet: Re: Abracadabra me voilà !   Mer 15 Mar - 10:00

Ben ma soeur y était allée petite, et elle avait pris de super photos, du coup ça m'a toujours donné envie d'aller voir les paysages, de manger les spécialités ! :**: ah d'accord je vois mieux ce que tu fais comme travail du coup Smile et ça te plait bien ? tu travailles depuis quand ? :**:

J'avoue, les actrices sont pas mal ! nan nan mais on va rester sur andré hein, j'ai corrigé haha

Sinon niveau lien, tu en as eu quelques uns sur le forum ? Est ce que tu en souhaitais un avec l'un de mes comptes ?

Invité

MessageSujet: Re: Abracadabra me voilà !   Mer 15 Mar - 18:58

Elle y était allée avec l'école ?!
T'es d'où toi, d'ailleurs ? Genre France comté, j'ai pas trop compris c'est où What a Face
Ps La poutine, c'est la vie! Surtout quand y a du bacon ou du porc effiloché!
J'aime bien, sauf que c'est parfois bien éprouvant! J'ai encore beaucoup de mal avec les dossiers d'agressions sexuelles, par exemple. J'arrive pas tout à fait à me détaché, ça me met en colère et gruge toute mon énergie... bref, mais sinon, ça va ouais!

Si tu restes sur André, c'moi qui va te surnommer Adrienne, alors!

J'ai commencé à zieuter un peu, mais niveau lien et rp, je me suis pas encore totalement lancé.
Et comme tu me supplie, d'accord, je veux bien un lien

Invité

MessageSujet: Re: Abracadabra me voilà !   Mer 22 Mar - 10:18

Oui oui elle y étais allée pour un voyage quand elle était au collège. Alors la Franche Comté, c'est une des régions françaises. Elle se situe près de la Suisse Smile

Il faudra que je lui demande si elle à déja mangé de la poutine ^^ mais je sais pas si elle va s'en rappeler, elle était jeune quand elle est allée la bas lol ah oui ça ne doit pas être facile ce genre d'affaire

Alors reste sur Adrienne n'hésite pas à te lancer Smile

Alors je verrai bien plutôt un lien avec Lucy, car tu es chanteur et elle aussi ! Peut-être que Lucy aurait pu assister à une représentation d'André lors d'un voyage en Allemagne?

Invité

MessageSujet: Re: Abracadabra me voilà !   Mer 22 Mar - 15:36

Oh oui, je vois. La Suisse et ses femmes, c'est beau  

La poutine, ça ne s'oublie pas!

Lucy, cette menteuse like
C'est une bien bonne idée! Ils font pas tout à fait dans le même genre, mais la musique, ça rapproche!

☆ crazy administrator
Katherine McNamara

☆ in hollywood since : 24/12/2016
☆ interviews : 437 ☆ crédits : ouvre tes petits yeux

MessageSujet: Re: Abracadabra me voilà !   Jeu 23 Mar - 11:15

C'est quoi en fait dans la poutine ? je connais pas du tout Smile

Justement pour le lien, Lucy aurait pu assister à ce concert pour découvrir un genre totalement différent du sien Smile

A good beginning, makes a good ending.

All's well that ends well

Invité

MessageSujet: Re: Abracadabra me voilà !   Jeu 23 Mar - 16:46

La base, c'est des frites, du fromage cheddar en grain et une sauce brune à poutine (genre bbq).
Mais, la beauté de la poutine c'est qu'il existe des tas de possibilités! Avec ou sans saucisse, pogo, bacon, porc effiloché ou des poivrons, champignons ou oignons caramélisés, en supplément ou en remplacement du fromage en grain, du brie! Des rondelles d'oignons en remplacement des frites ou en supplément... avec une sauce au vin rouge, boeuf braisé, etc... bref, tu vois, que c'est la vie! (Trop de détails inutiles, mais c'est que j'commence à avoir faim Razz

D'accord Smile tu imaginais quoi ? un bar un peu underground ? le bar d'un hotel où elle séjourne, peut-être ? Ou encore, on peut supposer qu'ils ont résidé su même endroit durant un séjour à l'étranger et qu'après avoir discuté, André l'aurait invité à son concert ? Un truc du genre.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Abracadabra me voilà !   

Abracadabra me voilà !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant