AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

what if the algebra teachers are really pirates, and are just using us to find the "x".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: what if the algebra teachers are really pirates, and are just using us to find the "x".   Mer 8 Mar - 23:09

on serait juste toi et moi ...

près d'ici ou là-bas okay okay j'arrête, fait d'jà suffisamment froid comme ça, j'veux pas en plus qu'il pleuve

WELCOOOOME sur oh sexy Ricky (aïe caramba que calor ) ce petit coin is all yours tu peux y faire ce que tu veux, me poser des questions, flooder, me parler de ta journée, j'suis un peu comme un psy en gratuit et sans les "mmmh, mhhh"

Bref ... j'me présente, je m'appelle Henry, je voudrais bien réussir ma vie, être aiméééé non en vrai, je m'appelle Marie-Ange même si tu peux m'appeler comme ça te chante, certains m'appellent juste Marie ou me trouver un surnom aussi

J'ai 22 ans (majorité internationale bitcheeees ) j'ai soufflé ma bougie de plus il y a presque deux mois maintenant (je suis née le jour de noël ). Depuis septembre, j'étudie en master, en neurosciences, j'sais pas si tu connais et tous mes cours sont en anglais, the dreaaaam :**: (bon ce qu'est con, c'est que j'ai quand même eu des cours d'anglais au 1er semestre, faudrait qu'on m'explique ). Avant ça, j'ai validé plus ou moins difficilement une licence de bio au nom imprononçable mais bon j'ai réussi et c'est tout ce qui m'importe

ça fait un moment que je tente de faire la conquête d'oh donc tu me verras des fois poster avec l'une des brunes de ma vie : Vanessa Hudgens ou la sublime Marie Avgeropoulos (et ouais c'est moi )

A mes heures perdues, j'aime faire des vavas même si je ne suis pas la plus douée, j'me tente aussi au codage mais franchement, c'est une catastrophe pour le moment j'suis une geekette, avec les lunettes de geek aussi, les rayban bien grosses en plus comme une partie de mon master est en ligne, j'suis souvent connectée après bien évidemment, j'aime sortir avec mes amis, en plus c'est le début de l'année donc y'a pas mal de soirées organisées , j'aime aussi beaucoup le cinéma et les séries :nana: selon une appli j'en regarde plus d'une bonne trentaine, sans doute même plus vu que j'ai pas tout mis

Voilà voilà tu sais déjà tout pleins de choses sur moi A toi de te lancer, promis, ça restera entre nous

Keur keur keur sur twa

Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: what if the algebra teachers are really pirates, and are just using us to find the "x".   Sam 11 Mar - 0:03

OMG vraiment respect pour tes études et tout.
et merci de me parrainer en tout cas, ça me fait super plaisir que ça soit toi ♥

Je suis d'une grande timidité, mais ça va aller lol

Invité

MessageSujet: Re: what if the algebra teachers are really pirates, and are just using us to find the "x".   Sam 11 Mar - 0:11

ahahah merci beaucoup
y'a pas de souci, j'suis heureuse d'être ta marraine
ne t'en fais pas, dans la vie je le suis pas mal aussi mais j'sais pas, sur les fos rpgs ça va mieux

et sinon parle-moi un peu de toi tu fais quoi dans la vie ? (la curieuse heu ) t'as des questions ?

Invité

MessageSujet: Re: what if the algebra teachers are really pirates, and are just using us to find the "x".   Sam 11 Mar - 12:13

Sincèrement concernant ce que je suis, je préfère en parler par Mp, je t'expliquerai pourquoi.
Mais sache que je serai ici assez souvent, et que je suis parfois une machine à rp xDDD quand je me lance, je ne m'arrête pas. Enfin si parfois xD

suis je obligée d'avoir un instagram et un snapchat??? :**: :**: :**:

on va faire plein de bébés xD

Invité

MessageSujet: Re: what if the algebra teachers are really pirates, and are just using us to find the "x".   Sam 11 Mar - 23:16

pas de souci, n'hésite pas à me mpotter I love you sous n'importe laquelle de mes moi d'ailleurs
et tu verras que moi, avant fin mai, j'vais rp calmement entre mon stage qui commence début avril et dure 2 mois, les cours, les partiels, les devoirs, ... mais c'est bien l'écriture et le rp :**:
pas du tout I love you tu crées un sujet pour les réseaux sociaux qui t'intéressent
des petits linctavia

Invité

MessageSujet: Re: what if the algebra teachers are really pirates, and are just using us to find the "x".   Dim 19 Mar - 15:27

on va faire plein de petits bébés tout mignons, avant que je me fasse écraser par Taylor? xDD

Invité

MessageSujet: Re: what if the algebra teachers are really pirates, and are just using us to find the "x".   Dim 19 Mar - 18:31

marie jouera les cheerios en délire en les regardant se battre

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: what if the algebra teachers are really pirates, and are just using us to find the "x".   

what if the algebra teachers are really pirates, and are just using us to find the "x".
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1