AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I'm so sick of pretending that i'm okay. (vanessa & cole)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ just the fondator
avatar
Oh Hollywood !


☆ in hollywood since : 01/07/2014
☆ interviews : 2096 ☆ crédits : hershelves à qui on fait de gros câlins.

MessageSujet: I'm so sick of pretending that i'm okay. (vanessa & cole)   Sam 4 Mar - 14:39



I'm so sick of pretending that i'm okay



Dans la vie, il y a des coups durs, des coups qu'on ne voit pas venir. C'est le cas de la jeune Vanessa. Belle, audacieuse, bosseuse et pleine d'énergie, elle vient d'obtenir une promotion dans sa boîte. Une promotion saluée par son plus proche ami et collègue Cole. Les deux sont copains comme cochons, toujours collés ensemble, à rire et partager le moindre petits secrets, se chamaillant comme un vieux couple marié.
Un couple probablement à devenir, si seulement Vanessa n'avait pas d'autres choses à penser. Après un malaise, elle s'est rendue à l’hôpital et en est sortie avec un cancer. Une nouvelle qui a profondément déprimée la jeune femme jusqu'au point où elle s'est renfermée pendant les premières semaines, prenant une certaine distance avec son pilier Cole qui souhaiterait avoir des réponses, loin de se douter de la vérité.
Va-t-elle choisir de dire la vérité ou un bon gros mensonge ?

TADAM

(n'oubliez pas, vous n'êtes plus des célébrités, vous êtes libre d'inventer la vie que vous souhaitez, mais l'argent, la gloire et la jeunesse ne fait plus partie de votre quotidien. )



Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
avatar
Vanessa A. Hudgens



☆ in hollywood since : 02/09/2016
☆ interviews : 1794 ☆ crédits : ♒ crushed love (vava) + hudgens-online (gifs).

MessageSujet: Re: I'm so sick of pretending that i'm okay. (vanessa & cole)   Mer 8 Mar - 13:03




i'm so sick of pretending that i'm okay.


couldn't stop it. can't cure it.  and i did not cause it.

La vie est toujours semée d'embûches. Un jour vous vous réveillez heureux, le sourire aux lèvres, croquant la vie à pleine dents, le lendemain, vous êtes en mode larve sur votre canapé, des mouchoirs tout autour de vous et vous portez un jogging. Vanessa, elle, était dans la seconde catégorie et depuis quelques semaines déjà. On pourrait croire qu'elle avait tout pour elle : une promotion, des potes adorables dont un en particulier, une famille aimante et un adorable petit chat. Mais il n'en était rien. En réalité, sa vie était beaucoup moins joyeuse qu'il n'y paraissait. Il fallait croire qu'être heureux au boulot ne signifiait pas avoir la santé. En effet, quelques temps seulement après avoir eu cette promotion, Vanessa avait fait un malaise. Le fait d'avoir été transportée en ambulance jusqu'à l'hôpital indiquait que ce n'était pas aussi anodin que ça pouvait paraitre. Le verdict était tombé en fin d'après-midi alors qu'elle avait passé une bonne partie de la journée aux urgences : elle avait un cancer. Nessa avait été tentée de demander un second avis, de demander s'il n'y avait pas un Dr House dans le coin qui pouvait s'intéresser à son cas et lui annoncerait qu'elle avait tout autre chose. Mais rien ... La jolie brune savait que la plupart des cancers pouvait être soignés, avec de la chimio, des rayons, une opération pour retirer les cellules cancéreuses, ... Depuis, Vanessa était un zombie. C'était comme si son corps était là mais pas son esprit. Elle avait souvent le regard dans le vide, elle était rêveuse, elle était ailleurs en fait. Après le boulot, soit elle était chez elle soit ... elle était chez elle. Elle avait consulté plusieurs spécialistes et le même verdict était tombé à chaque fois alors elle préférait être seule. Elle n'en avait parlé à personne mais tout le monde devait se douter qu'il se tramait un truc dans sa vie.

Encore un nouveau jour dans la vie de Nessa placé sous le signe du : métro-boulot-dodo. D'ordinaire, elle était plus active et motivée, elle était même la première à proposer que tous les gens du bureau se retrouvent pour un petit verre au bar du coin de la rue. Mais là ... niet ! Vanessa avait fait en sorte de ranger ses affaires en première (en ayant fait tout son travail évidemment) et elle était rentrée chez elle en prenant un taxi, elle tenait à éviter de devoir attendre sur un quai pour finir par croiser un collègue. Arrivée chez elle, la jolie brune s'était changée et avait enfilé un jogging et un pull avant de se poser sur son canapé, son chat Wolverine sur ses genoux. Elle était devenue une vraie mamie puisqu'un thé se trouvait sur sa table basse. Vanessa zappait les chaines sans vraiment être passionnée par un quelconque programme. S'attendant à être seule ou à recevoir une visite "surprise" de sa mère, elle avait sursauté en entendant sonner. Qui cela pouvait-il bien être ? Elle n'attendait personne et n'avait pas fait ses courses en ligne donc ça ne pouvait pas être un livreur. Prenant son courage à deux mains enfin une parce qu'elle tenait Wolverine dans l'autre, elle avait ouvert la porte. Oh shit ! Cole ... Elle le regarda avec des yeux ronds comme des billes manquant de lâcher Wolvy. « Cole ... ? », crut-elle bon de demander comme pour vérifier qu'elle n'avait pas d'hallucinations. « Qu'est-ce que tu fais là ? », l'interrogea-t-elle sur un ton qui se révéla plus sec que ce qu'elle désirait. Nessie n'avait toujours pas bougé de devant la porte si bien que son meilleur ami (et plus si affinités →) demeurait toujours sur le perron. La nouvelle promue le regardait, silencieuse. Est-ce qu'il savait ?

COSMIC SHEEP.

_________________
it's our paradise and it's our war zone
let go for tonight ⊹ don't ask me how but i always thought that we could have a better love. when you lay me down, i forget that all i want is a better love. show me a better love. i hurt myself again today, you lie right there and you say nothing. i do my best to leave this pain but here we are and we've learned nothing. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas

☆ wonderful moderator
avatar
Cole Sprouse



☆ in hollywood since : 16/10/2016
☆ interviews : 2482 ☆ crédits : morrgian (av), crack in time (sign), morrigan (ic).

MessageSujet: Re: I'm so sick of pretending that i'm okay. (vanessa & cole)   Mer 22 Mar - 18:07



i'm so sick of pretending that i'm okay.

Cole ... ? Il grimace, un peu perdu, se passe une main dans les cheveux avant de hausser des épaules, il aimerait bien lâcher une vanne pour détendre l'atmosphère sauf que ça fait déjà un trop long moment que c'est froid et il n'est pas sûr de pouvoir réchauffer l'atmosphère. Alors il se garde de dire que ça aurait pût être Dylan puisqu'ils ont la même tête mais... Dylan a ses propres problèmes aussi, à la maison, avec sa femme et ses gosses insupportables. Rien que d'y penser, Cole se dit qu'il a quasiment de la chance d'avoir un job tranquille et juste cette histoire à régler avec Vanessa. Mettre les choses à plat, que tout redevienne comme avant. Qu'est-ce que tu fais là ? Au vu du ton employé par la brune, Cole se dit que ça ne va pas être de tout repos finalement et que, peut-être, ça ne redeviendra pas comme avant. Il a de l'espoir. Et il se mord la lèvre une seconde, aimerait bien dégainer une clope et se calmer un peu, mais il préfère lâcher un sourire. C'est mieux. Ca marche toujours. "Je sais pas, je me demandais si t'avais pris la grosse tête avec cette histoire de promotion parce que depuis on se voi plus des masses. Genre. Par 'des masses' je veux dire 'plus du tout.' " Il explique, essaye de le faire avec une pointe d'humour et un sourire, ses doigts reviennent rapidement dans ses cheveux pour les remettre en place avant de finalement s'imposer de lui-même dans la maison de Vanessa. Il a pas trop envie de parler d'un sujet important sur le pas de la porte. "Tu pourras me mettre à la porte après mais je veux juste savoir ce qu'il ne va pas ?" Il demande en se tournant vers la brune pour récupérer son chat entre ses mains et le saluer comme il se doit, c'est à dire avec des câlins et un sourire visiblement satisfait. "Je veux juste savoir. Pourquoi. Genre peut-être que tu t'es rendu compte que j'étais trop idiot et que mon humour ne te plaisait pas et que tu ne voulais plus être amie avec moi." Cole tente avec un léger sourire et repose le chat au sol pour se tourner vers Vanessa et hausser des épaules, plantant ses mains sur ses hanches pour attendre la suite, bien décidé à avoir des explications, même si sa meilleure amie doit appeler les flics pour le faire sortir d'ici. Cole résistera. Un peu au moins.

Spoiler:
 

_________________
it's gonna be lit tonight (no lie)
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
avatar
Vanessa A. Hudgens



☆ in hollywood since : 02/09/2016
☆ interviews : 1794 ☆ crédits : ♒ crushed love (vava) + hudgens-online (gifs).

MessageSujet: Re: I'm so sick of pretending that i'm okay. (vanessa & cole)   Dim 21 Mai - 23:46




i'm so sick of pretending that i'm okay.


couldn't stop it. can't cure it.  and i did not cause it.

Vanessa s’était déjà montrée bien plus accueillante. Elle le savait et elle avait conscience d’être devenue bizarre, d’avoir changé. Cole l’avait même remarqué vu sa tête quand elle avait prononcé son prénom. L’ambiance était si pesante et c’était de sa faute. Mais après la nouvelle qu’elle avait apprise, on ne pouvait pas attendre d’elle qu’elle reste la même et que ça ne lui fasse rien. Elle était encore sous le choc. D’ordinaire, dans un moment pareil, Cole aurait fait une blague, elle aurait souri et ce serait redevenu comme avant … mais pas là. Là, ils restaient impassibles l’un en face de l’autre, aucun ne semblait vraiment prêt à dire quoique ce soit mais Nessie voulait savoir ce qu’il se passait. Elle agit vraiment de façon bizarre. D’habitude, elle lui aurait presque sauté dans les bras, trop heureuse de le voir. Right now, elle s’adressait à lui de façon assez sèche comme si elle voulait le pousser vers la sortie. Si elle avait pu avoir le choix, personne n’aurait pu la voir dans cet état. La jolie brune n’était pas le genre de personne qui aimait qu’on s’apitoie sur son sort. Elle préférait se débrouiller comme une grande et portait limite le poids du monde sur ses épaules. Et tête de mule qu’elle était, ça ne risquait pas de changer. Les explications que Cole lui avait données l’avaient quelque peu désarçonné. Elle avait essayé de le « sauver », de le protéger et finalement, ça se retournait contre elle. Certes, elle ne voulait pas qu’on soit au courant pour sa situation mais quand même, de là à être prise pour une nana avec la grosse tête … ça, elle n’était pas partante … « Quoi ? Non ! Non, non non, bien sûr que non ! Ce n’est pas du tout ça. Tout va bien de ce côté-là. », fit-elle en prenant sa tête dans ses mains comme si elle vérifiait le diamètre de celle-ci. Cole avait profité de ce moment de distraction pour pénétrer dans la maison de Nessie. Bon et bien de toute évidence, elle ne pouvait pas le foutre à la porte maintenant et elle allait donc l’écouter. Cela n’impliquait pas une quelconque explication sur son état de santé après tout. « Oh humm … et bien rien voyons. Tout va très bien. » Et maintenant, son chat jouait les traîtres et passait dans le camp ennemi si on pouvait l’appeler ainsi. Il se laissait faire des papouilles et des câlins tout en lançant des regards à une Nessa complètement désemparée. Ecoutant Cole, elle n’avait pas pu s’empêcher de rigoler. Il n’était absolument pas comme il se décrivait, oh non non ! « Quoi ? Mais tu n’y es pas du tout ! Tu es drôle, cool et intelligent. Ça n’a rien à voir, vraiment. » Vanessa connaissait suffisamment son meilleur ami pour savoir qu’il allait insister jusqu’à qu’elle parle. Elle allait donc devoir tenir bon. S’il apprenait pour son cancer, il la verrait autrement et elle n’en avait pas envie. Elle voulait rester la Nessa solide, que rien n’atteignait ou presque. « Tout va bien, je te promets. », lui dit-elle avec un sourire voyant qu’il ne bougeait pas. Pourquoi ne voulait-il pas juste la croire ?

COSMIC SHEEP.


Spoiler:
 

_________________
it's our paradise and it's our war zone
let go for tonight ⊹ don't ask me how but i always thought that we could have a better love. when you lay me down, i forget that all i want is a better love. show me a better love. i hurt myself again today, you lie right there and you say nothing. i do my best to leave this pain but here we are and we've learned nothing. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: I'm so sick of pretending that i'm okay. (vanessa & cole)   

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm so sick of pretending that i'm okay. (vanessa & cole)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haitian Population: Sick and Tired but Still an Asset‏
» I'm so sick of that same old shit (solo)
» Ma nouvelle montre, elle est sick :D
» Blame it on my own sick pride (+) Sofia
» Why do I suffer ? I'm sick of suffering

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! :: Music stations always play the same songs :: ARCHIVES DIFFERENTES INTRIGUES :: what if?-