AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

You breathe oxygen? We have so much in common! (selena & ashley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

☆ just the fondator
Oh Hollywood !

☆ in hollywood since : 01/07/2014
☆ interviews : 2279 ☆ crédits : lempika.

MessageSujet: You breathe oxygen? We have so much in common! (selena & ashley)   Jeu 2 Mar - 23:17

You breathe oxygen? We have so much in common

La vie peut parfois être dure, heureusement le week end a été inventé afin d'oublier la semaine ennuyeuse au taf. C'est votre crédo : faire la fête tout le week end, boire jusqu'à plus soif, fumer et draguer tout ce qui bouge. Un bon fond de musique et un rien pour s'amuser. Vous êtes des bons vivants et vous aimez la vie un peu flou. Après quelques verres, Selena repère un très beau jeune homme encore inconnu, mais pas pour longtemps.
C'est un brin éméchée qu'elle tente une approche avec ce charmant jeun homme qui est en réalité, derrière le filtre flouté par l'alcool, une très belle demoiselle. Ah, l'alcool.
Elle pécho ou elle pécho pas ?

TADAM

(n'oubliez pas, vous n'êtes plus des célébrités, vous êtes libre d'inventer la vie que vous souhaitez, mais l'argent, la gloire et la jeunesse ne fait plus partie de votre quotidien. )

Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: You breathe oxygen? We have so much in common! (selena & ashley)   Ven 3 Mar - 17:28

you breathe oxygen? we have so much in common
→  SELENA & ASHLEY

Enfin sortie du boulot. J'étais épuisée, la journée avait été terriblement longue et les clients pas franchement sympa. Faut dire qu'aujourd'hui je m'étais retrouvée au drive, à servir des conducteurs pressés qui lâchent des insultes dès que t'oublie le ketchup. (ce qui arrivait assez souvent). Bref, j'étais rentrée me changer parce que du coup je puais la frite, et puis j'étais ressortie, parce que, même si j'étais crevée, il fallait que je change d'air, que je décompresse un coup. Au boulot le manager était tout le temps sur mon dos, et vu que j’enchaînais les boulettes et que je détestais mon job, il ne m'appréciait pas trop et ne me laissait pas une seconde de répit. Ce soir c'était le moment idéal pour enfin profiter de mon week-end qui commençait et oublier ce salop, qui semblait prendre un malin plaisir à passer derrière moi pour vérifier mon travail. C'est comme ça que je m'étais retrouvée au Viper Room, un verre à la main. J'avais fais les yeux doux à un mec au bar pour avoir ce verre, sans quoi je serais certainement entrain de boire la petite bouteille d'eau que j'avais rempli de vodka avant de partir de chez moi et que, par chance, le videur n'avait pas vu au fond de mon sac à main en bordel. C'est fou ce que les conso dans ce genre de club pouvait être cher ! (heureusement que l'entrée était gratuite pour les filles avant minuit). Alors que sirotait gentiment ma boisson une jolie brune, un peu plus grande que moi, au teint hâlé, s'approcha de moi. Elle avait visiblement trop bu, mais je n'allais pas m'en plaindre, puisque d'ici la fin de la soirée je serait certainement aussi bourrée qu'elle.

☆ crazy administrator
Selena Gomez

☆ in hollywood since : 30/03/2015
☆ interviews : 2435 ☆ crédits : valtersen (avatar) fucking face. (sign) tumblr (gifs) ☆

MessageSujet: Re: You breathe oxygen? We have so much in common! (selena & ashley)   Ven 3 Mar - 19:53

selena & ashley

you breathe oxygen? we have so much in common !

Enfermée dans un bureau toute la journée. La journée est interminable bordel. Heureusement que c’est le week-end, je crois que j’aurais pété un plomb sinon. Répondre à des appels, écrire des courriers, faire toujours la même routine… J’aimerai juste partir à l’autre bout du monde parfois. Le patron m’appelle, comme d’habitude pour faire son stupide café et il ne manque pas de me parler mal comme à son habitude. J’ai juste envie de prendre son café et lui jeter à la tronche. La goutte d'eau qui fait déborder le vase. Il me prend pour sa boniche, mais vraiment. Je prends un grand soupir. J’ai tout le temps pris sur moi depuis des mois. Mais là, stop. Je lui affiche un grand sourire, et lui jette le café sur sa chemise. Je crois qu’il ne l’a pas vu venir celle-là. « connard. » Je m’en doute que je vais être virée, d’ailleurs je n’y avais pas vraiment pensé sur le coup. Je soupire… Je retourne à mon bureau, et je prends mes affaires. C’est ENFIN terminé. Tout ce calvaire.. Enfin non, je suis un peu dans la merde. J’ai plus de boulot et je vais encore galérer pour en trouver un. Le positif c’est que je verrai plus jamais sa tête enfin j'espère. Autre mauvaise pensée qui me venait à la tête, ma meilleure amie qui m'avait lâchée car elle s'était trouvé un mec. Que je déteste les gens qui font ça... Je pensais pas qu'elle était comme ça. A oublier les personnes dès qu'elle se trouve un mec. Qu'elle ne revienne pas se pointer sous ma porte. Je décidai d’aller au Viper Room, pour ne plus penser à tout ça. Boire, c’était la meilleure solution pour oublier ses problèmes. Alors, je commençai à boire. Plusieurs verres.. Et un peu trop même. Je regardai les alentours avant de repérer un beau mec. Ce qui est trèèèèès rare de trouver un mec à mon goût. Je m’approchais alors, un peu maladroite à cause de l’alcool, mais je me rattrapai en m'accrochant à son bras. « ah.. déso.. désolée. » J’étais un peu perdue, mais j’essayai de paraitre tout à fait normale face à cette belle personne. « dans le bleu de tes yeux j'aperçois l’océan. » Je me prenais vraiment pour une poète, et j'en étais fière en plus.
AVENGEDINCHAINS

Invité

MessageSujet: Re: You breathe oxygen? We have so much in common! (selena & ashley)   Ven 3 Mar - 23:18

→  SELENA & ASHLEY

Elle manqua de se ramasser, s'accrocha à mon bras et je la regardais faire, un peu amusée. Elle avait vraiment abusé sur la boisson et ça me faisait un peu de la peine quelques part, parce qu'elle était belle comme tout et qu'il y avait de forte chance que je profite de son état d'ébriété... et ce même si une petite voix me criait de ne rien tenter. Elle s'excusa et je pouffais de rire : « Pas de problème. » Toujours accrochée à mon bras, elle me lâcha un truc qui me fit éclater de rire. « L'océan ?! » répétais-je en gloussant venant boire une nouvelle gorgée de ma boisson. C'était quoi ça ? elle essayait de me draguer ? Ou essayait juste de la faire la poésie ? En tout cas une chose était sûr, ce qu'elle avait dans son verre devait être bien plus fort que ce que j'avais dans le mien. « j'avoue que c'est pas mal comme phrase d'accroche, bravo. » ajoutais-je gloussant toujours, tentant d'applaudir mais avec mon verre à la main c'était pas évident. « Dans le marron de tes yeux j'aperçois.... » je marquais un blanc réfléchissant un peu. « J'aperçois la montage... ? » terminais-je pas très sûr de moi. J'avoue que ça le faisait moins comme compliment, ça n'avait pas vraiment de sens en faite, à croire qu'après quelques gorgées de ma boisson j'étais déjà bourrée. (à moins que ce ne soit que ma blondeur) « Ou alors j'aperçois que tu vas me donner ton numéro. » Ah bah voilà, beau rattrapage, la y'avais du level de drague lourde.

☆ crazy administrator
Selena Gomez

☆ interviews : 2435 ☆ crédits : valtersen (avatar) fucking face. (sign) tumblr (gifs) ☆

MessageSujet: Re: You breathe oxygen? We have so much in common! (selena & ashley)   Lun 6 Mar - 18:27

selena & ashley

Je voyais un peu le sol en flou, mais sur le moment ça ne me dérangeait pas tellement. Jusqu’à que je faillis tomber… Heureusement que ce bel individu était là pour me rattraper. Me rattraper? Ah oui c’est vrai c’est moi qui me suis accrochée à lui… J’avais quand même un minimum de politesse, même sous alcool, et je m’excusais. Bien sûr, cet homme devant moi était trop parfait et n’avait aucun soucis pour le petit accident. Au moins j’avais pas renversé quelque chose sur lui, ça aurait tout gâché. Avec le plus grand des sérieux -du moins, j’essayais de l’être même s’il devait me prendre pour une débile- je lui sortis une de ses phrases que j’avais surement vu sur un site internet complètement stupide. Et c’est ça que j’avais sorti surement parce que c'était la seule phrase assez stylée que je me souvenais. Puis je le regardais, avec mes yeux les plus doux. « merci, merci. » Je saluais suite aux applaudissements comme on salue lorsqu’on se fait féliciter à la fin d’un spectacle, mais de manière un peu plus maladroite pour ma part. Suite à ses paroles, je pouffais de rire. Mais vraiment, pouffer de rire. Toute la boite m’avait entendu, puisque les yeux s’étaient retournés vers moi. Mais je continuais et je m’en fichais complètement du regard des autres parce que je trouvais ça vraiment drôle. Enfin surtout grâce à l’alcool un peu trop fort je crois. « mon numéro.…?? »  J’essayais de réfléchir. Ah oui ! Un numéro de téléphone. Je tapotais les poches que j'avais, puis là le souvenir me revint. Il était dans mon sac. Je sortais alors mon portable, puis je lui donnais sans réfléchir. « tiens, fais ce que tu veux avec. »
AVENGEDINCHAINS

Invité

MessageSujet: Re: You breathe oxygen? We have so much in common! (selena & ashley)   Mar 7 Mar - 21:27

→  SELENA & ASHLEY

Elle éclata de rire et pendant une micro seconde je me sentis mal, comme si elle se foutait de moi, avant de très vit me rappeler qu'elle était trop bourrée pour penser à mal. Non, clairement ce rire était des plus sincère. Bon je n'étais pas super drôle, mais assez pour faire rire très fort une brune qui avait trop bu. C'était tout de même un peu flatteur, il fallait l'avouer. Puis je me rattrapais, plus ou moins habilement, lui demandant son numéro. Je ne savais pas vraiment ce que j'allais en faire, sachant que d'ici demain elle m'aurait oublier. Elle aurait oublié cette soirée, cette rencontre, cette blague bidon... bref tout. Et lui envoyer un texto pour le lui rappeler n'y changerait rien. Elle me questionna comme si elle ne savait pas ce qu'était un numéro, et j'étais limite sur le point de lui dire de laisser tomber, que ça n'avait pas d'importance, mais je n’eus rien le temps de dire que déjà je la voyait fouiller dans son sac pour me sortir son téléphone. Elle me le donna, m'annonçant que je pouvais faire ce que je voulais avec. Je restais bête un moment, le téléphone dans une main, mon verre dans l'autre. « Tu devrais pas donner ton téléphone à n'importe qui... » fis-je simplement remarquer. Si j'avais été malhonnête, je serais certainement partie avec. Après tout c'était un modèle plutôt récent, bien mieux que mon vieux samsung à l'écran cassé. Et puis ce n'était pas dans l'état dans lequel elle était qu'elle allait réussir à me rattraper. Mais non, ce n'était pas mon genre, ou en tout cas je n'avais pas assez bu pour faire ce genre de connerie. Je me contentais d'entrer mon numéro dans ses contactes, prenant une rapide photo de ma tronche, malgré que le club ne soit pas très bien éclairé, précisant entre parenthèse après mon prénom le lieu et la date de notre rencontre, comme dans l'espoir que, demain, en voyant ça, elle se souvienne de cette soirée. Je me demandais un peu pourquoi je m'embêtais à faire tout ça, sachant que je ne la connaissais pas du tout et qu'elle n'aurait peut-être pas envie de se souvenir de moi demain. Enfin bon, c'était fait. Je reverrouillais son téléphone avant de le lui rendre, venant prendre une gorgée de ma boisson avant de l'a questionner un peu. « Pourquoi tu bois autant ? Quelqu'un t'as brisé le cœur ?»  ouais c'était un peu con comme question, mais bon, c'était en général ce qui se faisait non ? Aller se mettre minable dans un club après s'être faite larguée.. enfin perso c'était un peu mon rituel.

☆ crazy administrator
Selena Gomez

MessageSujet: Re: You breathe oxygen? We have so much in common! (selena & ashley)   Dim 19 Mar - 15:09

selena & ashley

J’éclatais totalement de rire. J’avais jamais entendu une phrase aussi drôle dans ma vie. Aussi bien trouvée. Franchement je sais pas si j’aurais trouvé une phrase pareille. Enfin bon, l’histoire de l’océan c’était bien non? Merci internet parce que sinon j’aurais dit une chose encore plus stupide que ça. Le jeune homme me demandait ensuite mon numéro, d’ailleurs, qui me fit beaucoup réfléchir. Je pense que pour pas bien se souvenir de ce que c’est, fallait vraiment avoir bu beaucoup… Lorsque la mémoire me revint, je sortais mon téléphone et lui tendait. La personne en face de moi le prit aussitôt. J’haussais les épaules suite à sa remarque. Qu’est-ce que j’ai à perdre ? Beaucoup enfaite. Surtout que je n’ai plus de job… Je buvais d’un cul sec mon verre. Je savais même plus ce qu’il y avait dedans.. Mais c’était bon en tout cas. « eh, eh… eh… t’as un prénom ??? » J’avais presque oublié la politesse. Son prénom devait sûrement être magnifique, vu le physique qu’il avait. Je m’asseyais ensuite sur un des tabourets, un peu épuisée. Mais je regardais toujours le beau garçon en face de moi. Enfin ses yeux bleus, c’est tout ce que je voyais de net. Je devais sûrement ressembler à une débile là, entrain de plisser mes yeux un maximum pour voir. Comme s’il y avait du soleil. Suite à sa question, je fis ma tête de choquée. « briser un coeur ? mais qui fait ça? genre briser en miettes? c’est possible ça? » Je m'imaginais quelqu'un avec un marteau briser un coeur. Pas le coeur d'humain, non, le coeur qu'on dessine quand on est tout petit. Puis je mis à rire toute seule. C'était horrible en fait. Non mais c’était sérieux ce qu’il me demandait ? Je vais me contenter de répondre à la première question, avec le minimum de souvenirs que j'ai encore. « j’ai juste été virée mais je m’en fous un peu. » Puis comme si on m’avait reboostée, je me levai et me mis à danser au centre de la boite de nuit.
AVENGEDINCHAINS

Invité

MessageSujet: Re: You breathe oxygen? We have so much in common! (selena & ashley)   Ven 24 Mar - 15:15

→  SELENA & ASHLEY

Je lui rendais son portable, notant intérieurement qu'elle avait de la chance d'être tombée sur quelqu'un d'honnête comme moi. Puis elle me demanda mon prénom. « Ashley. » dis-je simplement, ne préférant pas faire de blague idiote du genre ''évidemment j'ai un prénom !'', me doutant qu'elle avait trop bu pour comprendre ce genre de connerie. Puis je lui demandais à mon tour : « Et toi, tu t'as un prénom ? » Puis je finis tout de même par lui demander pourquoi elle buvait autant, me permettant même d'émettre l'hypothèse selon laquelle on lui avait brisé le cœur. Mauvaise idée puisque la jeune femme m'interrogea directement à ce sujet. « Euh... bah y'a plein de gens qui brise des cœurs. En miette ou en morceau. » Bordel pourquoi je lui répondais sérieusement en plus ? J'aurais bien ajouter qu'elle devait faire partie de ces gens là, de ceux qui brise des cœurs, jolie comme elle était, j'étais pas assez bourrée pour sortir ce genre de remarquer de drague bien lourde et nulle. Elle me répondit enfin, m'avouant avoir été viré. Bon voilà, du coup je comprenait mieux pourquoi elle ressentait le besoin, ou l'envie, de se mettre minable ce soir.  Puis sans que j'ai le temps d'ajouter quoi que ce soit, voilà qu'elle se levait pour pour retourner vers la piste de danse. Il fallait vraiment que je boive d'avantage, histoire de réussir à la suivre, j'étais décidément encore trop sobre. Je finis mon verre cul sec avant d'en commander un autre que je bu à moitié avant de la rejoindre pour danser.

☆ crazy administrator
Selena Gomez

MessageSujet: Re: You breathe oxygen? We have so much in common! (selena & ashley)   Lun 10 Avr - 19:08

selena & ashley

Je rangeais mon portable dans ma poche après qu'il me l'ait rendu. Lorsque la personne en face de moi prononçait son prénom, je fis un blocage pendant au moins trois minutes. Ashley ? Un mec pouvait s’appeler Ashley ? Pourquoi pas… À moins que c’était une femme que j’avais en face de moi ? Je plissais les yeux comme si j’étais myope, et me rapprochais doucement du visage d’Ashley. Je touchais son visage, comme si ça allait m'aider. Merde. Je crois que c’est une fille. Ça collerait mieux cette hypothèse avec le prénom Ashley. Maintenant que j’y pense, elle avait la voix féminine. J’avais pas trop fait attention avant.  « heiiiiin. » Ce petit son qui sortait de ma bouche montrait que j’avais enfin compris que la personne en face de moi n’était pas du tout un mâle. Je commençais à rire de nouveau toute seule.  « je m’appelle selena. » Heureusement que j’avais pas oublié mon prénom, ce serait un niveau très élevé d’alcoolisme là. Enfin on y était pas loin quand même. Puis la blonde m’expliqua tout à propos des coeurs brisés, j’étais comme fascinée, comme si je venais d’apprendre quelque chose d’incroyable.  « d’accooord. c’est pas très sympa de leur part. » Je l’informais ensuite que j’étais virée. Des vagues souvenirs, mais je me souvenais de ma partie préférée : où j’ai jeté son café. J’aurais dû prendre en photo sa tête, parce que c’était épique. En un peu de temps, je me relevai pour me diriger vers la piste de danse. En plus le dj avait mis une chanson que j’appréciais. Je dansais en levant mon verre. Je prenais le bras d’Ashley -qui venait de me rejoindre-, en la faisant tourner telle une princesse. Je prenais par la suite en vidéo l'inconnue que je venais juste de rencontrer en train de danser. Puis là une idée me vint soudainement.  « viens on va faire les dj. » Sans attendre sa réponse, je l'embarquais sur la scène du DJ, et je me mettais à la place de ce dernier qui nous avait laissés gentiment mixer.  
AVENGEDINCHAINS

Invité

MessageSujet: Re: You breathe oxygen? We have so much in common! (selena & ashley)   Mer 12 Avr - 17:13

→  SELENA & ASHLEY

Je lui donnai mon prénom et sans dire un mot elle vint coller ses mains sur mon visage, un peu comme une aveugle qui tenterait de deviner les traits de quelqu'un, sauf qu'au dernière nouvelle elle n'était pas aveugle... mais bon. Elle me tripota un moment et je la laissais faire fermant les yeux de peur qu'elle ne me foute un doigt dans l’œil. J'étais vraiment tombée sur une folle. Puis elle finit par se reculer un peu avant de lâcher un long ''hein'', comme si elle venait juste de comprendre un truc.... Elle pensait quoi ? Que j'étais un mec ? Je restais bête, réfléchissant à tout  ça. Peut-être que c'était pour ça qu'elle était aussi avenante et qu'elle flirtait avec moi, c'était une hétéro qui m'avait pris pour un hipster au cheveux long. Pourtant avec ma poitrine, mon maquillage et ma tenue j'avais du mal à voir comment elle avait pu me prendre pour un mec... mais bon, elle était saoul donc je lui passais cette erreur. Elle m'avoua s'appeler Selena. C'était un joli prénom qui collait bien avec ses origines visiblement latines. Puis rapidement elle retourna danser. Je la regardais faire, commandant un autre verre, trop cher pour ce que c'était mais bon, je le remplirais avec la vodka que j'avais dans mon sac une fois terminé. J'entamais ma boisson très vite, il fallait que je la rattrape. Puis je la rejoignis sur la piste de danse, mon verre à la main, en prenant une rapide gorgée une fois à sa hauteur.  Elle m'attrapa, me faisant tourner sur moi même et je me mettais à danser, sentant ce second verre faire un peu son effet. Je cru la voir sortir son téléphone, du coin de l’œil, mais n'y prêtais pas plus attention que ça. Puis rapidement elle me proposa d'aller faire les dj. Et sans attendre de réponse elle m’entraînait vers celui qui se trouvait derrière les platines. Il nous laissa la place sans ronchonner, alors que ce matériel devait coûter un bras et que l'on était deux inconnus totalement bourrées... enfin surtout Selena. Mais il resta juste à côté, gardant tout de même un œil sur nous. Je prenais une dernière gorgée de mon verre, tentant de le finir, avant de le poser à coté de moi et de venir pousser et tourner certain bouton de la table de mixage qui se trouvait devant nous. Les basses s'accentuèrent un peu et je rigolais comme une gamine. Qui aurait cru que bidouiller ce genre de truc m'amuserait. « Tu crois que si on coupe le son les gens vont nous lancer leur verre à la tronche ? » plaisantai-je en pouffant de rire. C'était quasiment certain en faite, pourtant j'avais bien envie d'essayer.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You breathe oxygen? We have so much in common! (selena & ashley)   

You breathe oxygen? We have so much in common! (selena & ashley)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant