AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cheating is a choice, not a mistake. (marie & jesse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ just the fondator
Oh Hollywood !

☆ in hollywood since : 01/07/2014
☆ interviews : 2005 ☆ crédits : hershelves à qui on fait de gros câlins.

MessageSujet: Cheating is a choice, not a mistake. (marie & jesse)   Jeu 2 Mar - 22:56

Cheating is a choice, not a mistake

Vous êtes en couple depuis trois longues années. Des années d'amour, de rires, de franches disputes et surtout de réconciliation. Depuis peu, vous avez pris un petit appartement en amoureux et après avoir baptisé toutes les pièces et avoir adopté un chat roux, Jesse commence peu à peu à se creuser la tête pour trouver une bonne manière de demander son amoureuse en mariage.
Mais (héhé) en fouillant dans son portable pour trouver le numéro de sa meilleure amie afin de demander de l'aide, il tombe sur des sms suspects échangés avec un numéro inconnu.
Mademoiselle le tromperait ?

TADAM

(n'oubliez pas, vous n'êtes plus des célébrités, vous êtes libre d'inventer la vie que vous souhaitez, mais l'argent, la gloire et la jeunesse ne fait plus partie de votre quotidien. )

Revenir en haut Aller en bas

even if they judge, fuck it all
Jesse L. Soffer

☆ in hollywood since : 14/08/2015
☆ interviews : 201 ☆ crédits : ChcagoPdLove

MessageSujet: Re: Cheating is a choice, not a mistake. (marie & jesse)   Mar 14 Mar - 18:17

Marie et Jesse

Cheating is a choice, not a mistake

C'est la première fois que je m'engage autant avec une femme, je dois dire que j'ai trouvé celle qui me correspond parfaitement. Nous sommes autant tête en l'air l'un que l'autre, autant joueur et rieur l'un que l'autre et puis il faut bien l'avouer … nous sommes aussi parfois de grands enfants et ça, et bien ça fait du bien de temps en temps de s'échapper du quotidien comme ça. À présent cela fait des années que nous sommes ensemble tous les deux et que tout fonctionne à merveille entre nous. Bien entendu, il y a des hauts et des bas de temps en temps comme dans tous les couples, mais en général ça ne dur jamais très longtemps et les réconciliations sous la couette ne sont que meilleur d'ailleurs. Aujourd'hui, enfin plutôt depuis quelques semaines maintenant, j'ai l'envie de demander ma petite amie en mariage, je suis sûr et certain de mon choix, sûr qu'elle est la femme de ma vie et pour organiser quelque chose de bien et à sa hauteur j'ai besoin de l'aide de sa meilleure amie sauf que je ne dispose pas de son numéro de téléphone et que pour ça j'ai besoin de regarder sur le téléphone de ma fiancée. J'aime pas vraiment fouiller dans le téléphone puisque notre relation est basée sur la confiance et tout marche très bien depuis le début, sauf que là et bien je ne vois pas d'autre solution possible. Alors que Marie se trouve sous la douche, je décide que c'est le moment ou jamais de chercher le numéro sauf que je panique à l'idée de faire prendre la main dans le sac et que par erreur, au lieu d'ouvrir le numéro de sa meilleure amie, je tombe sur un numéro bizarre auquel Marie échange beaucoup de message visiblement. Pris de panique, mais aussi et surtout inquiet, je remets son téléphone à sa place et me pose sur le canapé du salon en fixant droit devant moi, les yeux dans le vide.

(made by voodoo doll)

She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.
Revenir en haut Aller en bas

Cheating is a choice, not a mistake. (marie & jesse)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1