AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(M/LIBRE) toby regbo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

you'll find me in the studio
Lili Reinhart

☆ in hollywood since : 23/02/2017
☆ interviews : 138 ☆ crédits : (c) Bramble Heart

MessageSujet: (M/LIBRE) toby regbo   Mer 1 Mar - 16:28

toby regbo
❝ i'll drive in a gold Mercedes Benz, singing opera on Bel Air road ❞
25 ans

né(e) le 18 Octobre 1991

à Londres

de nationalité Anglaise

avec des origines Norvégiennes, Australiennes et Italiennes

Célibataire

Au choix

Au choix

RAPUNZEL
AVATAR - Toby, c'est mon Dieu vivant Je suis tombée amoureuse de lui durant la série Reign et je n'en démords pas. Cependant, si l'avatar ne vous convient pas, il est tout à fait négociable. Le lien offre pleins de possibilités car je pensais à une convention de la chaîne The CW mais ça peut être une convention banale sur des séries X ou Y.
LIEN - Le lien est évolutif. Lili garde un très bon souvenir de cette rencontre, aussi brève soit-elle. La jeune fille a mit cet homme sur un piédestal. Après, j'adore les choses compliquées alors il pourrait être brutal ou que sais-je encore. Mais ce sera un lien love je pense
PRÉSENCE & RP - Je ne demande pas plus de présence que ce qu'exige le forum. Pour les RP, je fais mon maximum mais je n'atteins pas les 500 mots Je n'en demande donc pas autant à mon partenaire. Tant qu'il y a du contenu pour répondre, c'est okey pour moi.
HÉ, TOI LA ! - Déjà, je te remercie d'avoir lu jusque ici Si tu t'inscris, je te ferais pleiiiins de bébés Et je pense que tu auras de quoi avoir des liens. C'est un forum agréable et je t'attends avec impatience !   

❝ ft LILI REINHART ❞

La jolie blonde était perdue, déboussolée dans ce grand hall où convergeaient tous les acteurs de séries plus ou moins reconnues de la CW. Arrow, The Flash, Izombie ... Tous étaient présents pour une immense convention. Lili ne se sentait pas à l'aise parmi la foule, pas encore habituée à tant de choses. Elle s'enfuit vite au dehors pour prendre du LSD histoire de calmer ces nerfs. A cette époque, Riverdale n'avait pas encore commencé et, pour la plupart, elle était encore inconnue aux yeux du grand public. Jusqu'à ce qu'il arrive et lui prenne la boîte des mains. " La célébrité ne laisse aucune place au mal-être. " La jeune femme releva les yeux vers cet homme si charismatique et sentit le rouge lui monter aux joues. " Sauf que ce n'est pas cette célébrité là que je souhaite. " Il fronça les sourcils et se pencha vers elle. Comme un adulte essayant de parler à un enfant. " Alors il faudra t'y faire ... " Et il s'en alla, la laissant seule avec ses pensées. Jamais elle ne le revit. Cet homme qu'elle aurait aimé avoir pour guide.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) toby regbo   Jeu 25 Mai - 23:08

J'aime beaucoup le scénario, le lien et puis Toby, j'en suis tellement amoureuse aussi. I love you
Bref, hâte d'exploiter tout ça. :**:

even if they judge, fuck it all
Jennifer Lawrence

☆ in hollywood since : 11/03/2017
☆ interviews : 103 ☆ crédits : (c) Angie

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) toby regbo   Ven 26 Mai - 1:10

Oh. Mon. Dieu !!!!
Je suis sur mon téléphone mais je te fais pleiiiins de bébés ( sous Lili sinon Sam va être jaloux ). Je suis gâtée
Merci de ton inscription, Adelaide aussi va être ravie :**:

Hésite pas si tu as des questions :D

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) toby regbo   

(M/LIBRE) toby regbo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1