AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

(f/libre) sophia bush

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

even if they judge, fuck it all
Jesse L. Soffer

☆ in hollywood since : 14/08/2015
☆ interviews : 212 ☆ crédits : ChcagoPdLove

MessageSujet: (f/libre) sophia bush   Mar 28 Fév - 20:11

Sophia A. Bush
❝ i'll drive in a gold Mercedes Benz, singing opera on Bel Air road ❞
34 ans

née le 8.08.1982

à Pasadena, Californie

de nationalité américaine

origine Américaine

En couple avec Jesse

Hetero

GROUPE au choix

CRÉDIT sassenach
Bonjour/Bonsoir toi, déjà merci d'être arrivé jusque ici.  :**:

LIEN : Non négociable, ils sont en couple. Évidemment il y a des hauts et des bas comme dans tous les couples, mais c'est la vie. Sophia est enceinte de lui de six/sept mois aujourd'hui (Le sexe n'a pas été choisi encore) Les mésaventures de ce couple seront à choisir entre nous.  

PRESENCE/RP : Je m'adapte à tout alors pas de soucis à ce niveau-là. J'avoue ne pas être très fan des gros pavés en revanche, 20/25 lignes seraient très bien. Niveau présence j'aimerais quelqu'un d'actif par pitié, je demande pas une réponse tous les jours évidemment puisque moi même je ne le suis pas, mais minimum une réponse par semaine, c'est pas grand choses et c'est très bien pour moi. Je refuse d'avoir un membre fantôme c'est juste une torture pour le créateur d'un scénario.  

Si vous avez la moindre question surtout n'hésitez pas, je suis là pour ça.       

❝ ft JESSE L. SOFFER ❞

Officiellement, Jesse et Sophia se connaissent depuis depuis 2012 car ils ont tourné le pilote d'une série ensemble à l'époque en compagnie également Patrick J. Flueger, une série qui malheureusement n'a jamais vu le jour. Ils sont restés en contact tous les deux alors que Sophia se séparait d'Austin Nichols. Jesse a toujours été là pour Sophia et Sophia toujours là pour Jesse, ils ont été proche, trop peut être au point que lorsque Sophia c'est engagé dans une relation auprès de Dean en 2013 il en a été la cause de leur séparation l'année d'après, Dean trouvant Jesse beaucoup trop proche et complice de Sophia. Professionnellement, ils se sont ensuite retrouvés sur le tournage de Chicago PD ce qui les a encore plus rapprochés au point de finir ensemble fin 2015. Limite fusionnelle tous les deux ont malgré tout subi une séparation durant l'été 2016 de deux petits mois, Jesse n'arrivant pas à supporter tous les paparazzis et les rumeurs autour de sa belle brune, mais l'amour a été plus fort que tout et ils se sont remis ensemble à la reprise des tournages, en Aout de la même d'année. Aujourd'hui, Sophia est enceinte de Jesse, tout semble aller pour mieux, mais Jesse reste malgré tout sur ses gardes quant au paparazzi qui tourne beaucoup autour d'eux.

She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.

Dernière édition par Jesse L. Soffer le Mer 1 Mar - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

☆ newbie
Sophia A. Bush

☆ in hollywood since : 01/03/2017
☆ interviews : 41 ☆ crédits : UC

MessageSujet: Re: (f/libre) sophia bush   Mer 1 Mar - 11:28

Je suis là Smile

☆ crazy administrator
Marie Avgeropoulos

we're back bitches.
☆ in hollywood since : 06/09/2015
☆ interviews : 3212 ☆ crédits : ⌘ .nephilim la perf (avatar) + the 100 daily (gif).

MessageSujet: Re: (f/libre) sophia bush   Jeu 2 Mar - 2:56

scénario pris :**:

I know it breaks your heart, moved to the city in a broke-down car and four years, no calls. Now you're looking pretty in a hotel bar and I can't stop. No, I can't stop. So, baby, pull me closer, In the back seat of your Rover, that I know you can't afford, bite that tattoo on your shoulder, Pull the sheets right off the corner Of that mattress that you stole From your roommate back in Boulder. We ain't ever getting older — .
closer

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f/libre) sophia bush   

(f/libre) sophia bush
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1