AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

(m/libre) louis tomlinson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

just stop doggin' me around
Harry E. Styles

☆ in hollywood since : 11/12/2016
☆ interviews : 97 ☆ crédits : Just hold on

MessageSujet: (m/libre) louis tomlinson   Jeu 23 Fév - 18:13

Louis W. Tomlinson
name Tomlinson first name Louis William age 25 ans birthday 24 décembre 1991 hometown Doncaster nationality Anglaise origins Anglaises job Auteur-compositeur-interprète et footballeur marital status Célibataire sexuality Homosexuel refoulé points importants Je pense que tout le monde connait le caractère de Louis, il aime rire, faire des blagues, taquiner les autres. Il n'aime pas trop sa voix et déteste les chatouilles. Il hait son père, était très proche de sa mère, est très proche des ses frères et sœurs et s'entend bien avec ses deux beaux-pères, surtout Mark dont il a prit le nom de famille.exigences Bonjour, bonsoir, déjà merci d'avoir cliqué sur ce scénario qui doit t'intéresser et qui j'espère t'intéressera toujours autant quand tu auras lu ce qui va suivre, parce qu'il est vital pour l'évolution d'Harry.

L'avatar : Je ne vois que Louis pour ce rôle, je suis fan du couple Larry Stylinson et je serais intransigeante là-dessus, l'avatar n'est pas négociable.

Le pseudo : Il est totalement au choix, enfin il faut que ça reste Louis quand même, même pour la forme, tu peux choisir Louis W. Tomlinson ou Louis Tomlinson. C'est à ta convenance.

Le lien : Il finira forcément en lien love. Bien sûr, ils seront pas en couple dès le début mais à terme, ils finiront ensemble. Je tiens à préciser un point et je serais intransigeante là-dessus, quand ils seront en couple, ils ne se tromperont pas, qu'ils soit bourrés, que ce soit pour un pari où je ne sais quoi, une fois ensemble, ils ne se trompent pas. Pas de sex-friends et pas d’ambiguïtés avec leurs amis, filles comme garçons. J'aimerais aussi qu'au début, tant qu'il ne sont pas ensemble, Louis ne s'amusent pas avec les garçons et les filles qui lui passeront sous le nez, je me suis faite avoir trop de fois.

L'histoire : L'histoire de Louis est identique à celle du vrai Louis hormis l’histoire avec son fils. Dans mon scénario, Louis n'a pas de fils, ni de fille, il est célibataire et n'a pas d'enfants. Pour ce qui concerne ses anciennes relations, vous pouvez prendre celles qu'il a eu récemment même celle avec Briana.

La présence : Une réponse par semaine me convient, sachant que je peux répondre plus souvent. Aussi je ne veux pas d'une personne qui s'inscrit sans finir sa présentation ou qui n'est pas active après. J'aimerais que tu passes tout les deux ou trois jours pour montrer que tu es là et que tu préviennes de tes absences.

Niveau RP : Pour le nombre de lignes, le minimum du forum à savoir quinze lignes me convient, mais je peux faire beaucoup plus, disons que je m'adapte, je ne t'en voudrais pas si tu en fais moins que moi mais je veux avoir matière à répondre et à avancer. J'aimerais aussi quelqu'un qui ne fait trop de fautes d'orthographes, on en fait tous, mais des fautes d'inattentions peuvent s'éviter avec une relecture. Si tu as quelques problèmes, il existe aussi le site BonPatron pour t'aider.

Voilà, c'est tout, si tout ça ne t'a pas effrayer, n'hésites pas et clique sur enregistrer, tu ferais plusieurs heureux car en plus de moi, tu feras le bonheur des autres membres, ça fait toujours plaisir d'avoir un nouveau membre. Si tu as la moindre question, n'hésites pas à m'envoyer un MP ou à poster dans la partie invité, je répondrais à toutes tes questions avec grand plaisir. Je te ferais un accueil de malade et tu feras des RPs de folie. Voilà merci d'avance, si tu prends mon scénario. dernier p'tit mot d'amour Prenez Louis, vous aurez plein de liens en plus d'Harry parce que Louis est un personnage très apprécié et avec un One Direction en plus, Liam ne tardera pas à arriver. C'est le seul qui manque. Je ne vois pas quoi rajouter, je crois que j'ai tout dis, venez vite, Harry attend impatiemment Louis.

☆ ☆ ☆ Harry Styles
Harry et Louis, le fameux Larry Stylinson. Histoire d'amour ou d'amitié ? Seuls eux le savent. C'est une histoire d'amitié, d'une très belle amitié. Seulement, depuis l'album Made in the A.M, Harry se rend bien compte que son coeur s'emballe pour Louis et que dès qu'une rumeur comme quoi il serait en couple sort, son coeur se brise et il s'empresse d'en parler à Louis qui le plus souvent lui répond en riant car il sait que c'est faux. La rumeur qui a le plus tué le coeur d'Harry fut quand il apprit que Louis étaient potentiellement le père de l'enfant d'une styliste dont il a oublié le nom. Heureusement pour Harry, Louis lui a assuré que c'était faux et que cette fille voulait juste faire parler d'elle. Depuis le break, Harry souffre de l'absence de Louis, heureusement, Louis est revenu depuis peu à Hollywood et voit fréquemment Harry, ce qui rend ce dernier fou de joie. Harry essaie d'ignorer les sentiments qu'il ressent pour Louis mais il a énormément de mal à lui cacher, de son côté Louis se doute de quelque chose et cherche à provoquer Harry pour savoir le vrai du faux. Il espère avoir raison car il cache son attirance pour les hommes, ayant peur du jugement des autres mais d'un autre côté, il sait que seul son meilleur ami pourra l'aider à affronter le regard des autres, à condition qu'Harry soit bel et bien sous le charme de Louis.

Revenir en haut Aller en bas

even if they judge, fuck it all
Louis W. Tomlinson

☆ in hollywood since : 21/04/2017
☆ interviews : 26 ☆ crédits : anaelle

MessageSujet: Re: (m/libre) louis tomlinson   Ven 21 Avr - 12:29

Il me semble que j'ai cru comprendre qu'un certain bouclé me cherche?

Harry E. Styles

MessageSujet: Re: (m/libre) louis tomlinson   Ven 21 Avr - 12:43

Je te cherchais, je t'attendais, je suppliais le ciel de t'envoyer sur ma route !!!!!!!!!!!!!!!!!!!  

Non sérieusement, merci de ton inscription, tu fais ma journée, ma semaine, mon week-end, mon mois,  tu me rends tellement heureuse

Je te souhaite déjà bienvenue et si jamais tu as une question, une suggestion, une envie soudaine de me violer    ou parler de la pluie et du beau temps, n'hésites pas à m'envoyer un MP, j'adore en recevoir et y répondre.

Petit cadeau (oui tu en auras un plus grand sur ta fiche de présentation) :
Spoiler:

even if they judge, fuck it all
Louis W. Tomlinson

☆ in hollywood since : 21/04/2017
☆ interviews : 26 ☆ crédits : anaelle

MessageSujet: Re: (m/libre) louis tomlinson   Ven 21 Avr - 14:49

Merci à toi pour ce scénario depuis le temps que j'attend de jouer Larry, la je fonce direct :**: :nana: :nana:

Merci beaucoup pas de soucis toi aussi n'hésite pas à m'envoyer un mp si l'envie te prend I love you

Harry E. Styles

MessageSujet: Re: (m/libre) louis tomlinson   Ven 21 Avr - 18:55

J'adore jouer du Larry et contente de t'offrir cette opportunité.

☆ crazy administrator
Kaya Scodelario

☆ in hollywood since : 05/10/2015
☆ interviews : 7249 ☆ crédits : anaëlle/av.

MessageSujet: Re: (m/libre) louis tomlinson   Sam 22 Avr - 16:53

PRIS perv

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m/libre) louis tomlinson   

(m/libre) louis tomlinson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1