AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

c'est plus drôle quand on lève les bras maurice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ crazy administrator
Marie Avgeropoulos

we're back bitches.
☆ in hollywood since : 06/09/2015
☆ interviews : 3432 ☆ crédits : ⌘ nightblood (avatar) + the 100 daily (gif).

MessageSujet: c'est plus drôle quand on lève les bras maurice.   Dim 22 Jan - 19:24

on serait juste toi et moi ...

près d'ici ou là-bas okay okay j'arrête, fait d'jà suffisamment froid comme ça, j'veux pas en plus qu'il pleuve

WELCOOOOME sur oh douce Sonequa ce petit coin is all yours tu peux y faire ce que tu veux, me poser des questions, flooder, me parler de ta journée, j'suis un peu comme un psy en gratuit et sans les "mmmh, mhhh"

Bref ... j'me présente, je m'appelle Henry, je voudrais bien réussir ma vie, être aiméééé non en vrai, je m'appelle Marie-Ange même si tu peux m'appeler comme ça te chante, certains m'appellent juste Marie ou me trouver un surnom aussi

J'ai 22 ans (majorité internationale bitcheeees ) j'ai soufflé ma bougie de plus il y a presque un mois maintenant (je suis née le jour de noël ). Depuis septembre, j'étudie en master, en neurosciences, j'sais pas si tu connais et tous mes cours sont en anglais, the dreaaaam :**: (bon ce qu'est con, c'est que j'ai quand même des cours d'anglais, faudrait qu'on m'explique ). Avant ça, j'ai validé plus ou moins difficilement une licence de bio au nom imprononçable mais bon j'ai réussi et c'est tout ce qui m'importe

ça fait un moment que je tente de faire la conquête d'oh donc tu me verras des fois poster avec l'une des brunes de ma vie : Vanessa Hudgens ou la sublime Lauren Cohan

A mes heures perdues, j'aime faire des vavas même si je ne suis pas la plus douée, j'me tente aussi au codage mais franchement, c'est une catastrophe pour le moment j'suis une geekette, avec les lunettes de geek aussi, les rayban bien grosses en plus comme une partie de mon master est en ligne, j'suis souvent connectée après bien évidemment, j'aime sortir avec mes amis, en plus c'est le début de l'année donc y'a pas mal de soirées organisées et la fête foraine vient de commencer là où j'habite ), j'aime aussi beaucoup le cinéma et les séries :nana: selon une appli j'en regarde plus d'une bonne vingtaine, sans doute même plus vu que j'ai pas tout mis

Voilà voilà tu sais déjà tout pleins de choses sur moi A toi de te lancer, promis, ça restera entre nous

Keur keur keur sur twa

I know it breaks your heart, moved to the city in a broke-down car and four years, no calls. Now you're looking pretty in a hotel bar and I can't stop. No, I can't stop. So, baby, pull me closer, In the back seat of your Rover, that I know you can't afford, bite that tattoo on your shoulder, Pull the sheets right off the corner Of that mattress that you stole From your roommate back in Boulder. We ain't ever getting older — .
closer
Revenir en haut Aller en bas

c'est plus drôle quand on lève les bras maurice.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1