AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

⊹ livre d'or.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

☆ wonderful moderator
Cole Sprouse

☆ in hollywood since : 16/10/2016
☆ interviews : 2323 ☆ crédits : honeyslut (avatar), astre (signature), tumblr (gif + icons).

MessageSujet: Re: ⊹ livre d'or.   Mar 20 Juin - 20:33

je viens juste mettre un mot pour dire que je kiff noémie, voilà.
j'ai pas envie de développer de midi à quatorze heures (de toute manière c'est passé) pourquoi mais un jour j'irais à Lyon et on fera la tournée des bars et ça sera drôle.
voilà, des coeurs maintenant

he is half my soul as the poet say
In the darkness, two shadows, reaching through the hopeless, heavy dusk. Their hands meet, and light spills in a flood like a hundred golden urns pouring out of the sun.
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
Shay Mitchell

☆ in hollywood since : 05/05/2016
☆ interviews : 4856 ☆ crédits : darkbeauty/av.

MessageSujet: Re: ⊹ livre d'or.   Mar 20 Juin - 21:21

en vrai je ne sais pas quoi dire, j'ai pas l'habitude. :uh: depuis le temps que j'te travaille au corps pour avoir un jolie message.  
t'es trop mignonne, t'es la meilleure, j'te kiff aussi. perv ET OUI TU VIENDRAS, T'ES OBLIGEE.  (d'ailleurs vous êtes tous invités, plus on est d'fou à fumer sur un banc plus c'est marrant) (non je dec, j'disais ça pour la rime) (What a Face) (sors)

can't you taste this gold?
Miles Teller

☆ in hollywood since : 27/05/2017
☆ interviews : 3354 ☆ crédits : ranochja (avatar), astra (signature)

MessageSujet: Re: ⊹ livre d'or.   Ven 23 Juin - 15:22

ok c'est pas grand chose mais je voulais juste vous dire que je sais déjà que quand j'aurai 80 ans et que je repenserai à mes rps, je me souviendrai essentiellement de ce forum-là. Parce que vous êtes juste géniaux, que vous me faites rire h24 sur cette cb et que vos personnages sont aussi géniaux que leurs créatrices (pardon messieurs, vous êtes minoritaires)

voilà c'est tout

just stop doggin' me around
Brandon Flynn

☆ in hollywood since : 11/03/2017
☆ interviews : 385 ☆ crédits : MOONY. (avatar) MACFLY (icons)

MessageSujet: Re: ⊹ livre d'or.   Ven 23 Juin - 18:10

il est où mon mot personnel ?
mais j't'aime, et t'es chez toi ici bae

you'll find me in the studio
Brandon Larracuente

☆ in hollywood since : 28/02/2017
☆ interviews : 1639 ☆ crédits : inconnu (vava) tumblr (gif) bat'phanie (signa)

MessageSujet: Re: ⊹ livre d'or.   Ven 23 Juin - 18:33

ON T'AIME LUCIE

can't you taste this gold?
Bella K. Hadid

born in the stars.
☆ in hollywood since : 16/06/2017
☆ interviews : 124 ☆ crédits : BABINE. (avatar) ASTRA (signature)

MessageSujet: Re: ⊹ livre d'or.   Mar 18 Juil - 11:34

Si je poste un message ici aujourd'hui c'est parce que c'est un moment spécial, les trois ans de OH. Pour moi, OH c'est bien plus qu'un forum. J'ai parlé avec des gens géniaux qui me font rire derrière mon écran, j'ai rp avec des gens qui écrivent super bien, et j'ai lu des rp incroyables. Ce que j'aime bien c'est que personne n'est à l'écart, et ce n'est pas parce qu'on prend une célébrité peu connue en Europe ou aux Etats-Unis que personne ne viendra nous demander un lien ou un rp. OH, c'est aussi un moment de partage. Tout le monde est prêt à aider son prochain, à bien l'accueillir pour qu'il se sente à l'aise. Et ça c'est juste magique. Et maintenant, parlons du staff. Je voulais juste dire une chose à propos de ça, vous êtes incroyable ! Vous proposez des superbes activités, vous êtes toujours à l'écoute, vous n'hésitez pas à aider quelqu'un, vous discutez avec nous, vous vous surpassez à chaque nouvelle version, et je voulais vous remercier pour ça. Pour le fait d'avoir fait de ce forum un paradis. Je remercie aussi tout les membres du forum parce que même si je n'ai pas forcément rp avec tout le monde, je voulais également vous dire que c'est grâce à vous qu'il y a de la bonne humeur. Et je tenais aussi à m'excuser d'être beaucoup moins présente en ce moment, parce que ce forum me tient à cœur, et j'aimerai y rester le plus longtemps possible.

MERCI MILLE FOIS POUR TOUT VOUS ÊTES TOUS GÉNIAUX SANS EXCEPTION ET BON ANNIVERSAIRE OH ! I love you

☆ wonderful moderator
Cole Sprouse

☆ in hollywood since : 16/10/2016
☆ interviews : 2323 ☆ crédits : honeyslut (avatar), astre (signature), tumblr (gif + icons).

MessageSujet: Re: ⊹ livre d'or.   Mar 18 Juil - 11:47

mais t'es tellement trop mignonne toi c'est pas possible
merci beaucoup pour tous tes mots là I love you I love you

he is half my soul as the poet say
In the darkness, two shadows, reaching through the hopeless, heavy dusk. Their hands meet, and light spills in a flood like a hundred golden urns pouring out of the sun.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ⊹ livre d'or.   

⊹ livre d'or.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2