AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

⊹ livre d'or.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

☆ just the fondator
Oh Hollywood !

☆ in hollywood since : 01/07/2014
☆ interviews : 2096 ☆ crédits : hershelves à qui on fait de gros câlins.

MessageSujet: ⊹ livre d'or.   Mar 27 Déc - 17:14

LE LIVRE D'OR

Well, tout le monde connait le système d'un livre d'or et OH ouvre maintenant le sien. hihi Après deux ans (presque et demi) d'existence, on s'est dit qu'il serait peut-être temps.

Vous pouvez laisser des messages soit à la suite de ce message, soit en créant de nouveaux sujets, comme bon vous semble, pour remercier, souhaiter ou simplement dire à certaines personnes que vous les aimez. :**: C'est le bon moment de le faire, non ? perv

A user sans modération.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: ⊹ livre d'or.   Mer 28 Déc - 15:11

Merci à vous.

Les vrais amis, même s’ils sont à des kilomètres l’un de l’autre, restent toujours proches, car ils sont connectés au cœur.

J'inaugure ce sujet parce que j'ai pleins de choses à dire.

Alors, déjà j'aimerais à tous vous remerciez pour votre gentillesse et votre sincérité. Il est rare de tomber sur un forum ou les gens reste eux-même, te considère déjà comme l'un des leurs alors que ça fait à peine une demie-heure que tu es là. C'est ce qui m'est arriver à moi et franchement c'est pour ça que je suis encore ici aujourd'hui. :**: Il est impossible pour moi d'imaginer un jour vous quittez. Vous êtes tellement attachants c'est incroyable. En fait c'est impossible de ne pas vous aimez. C'est grâce à Sarah que je suis venue ici et même si elle ne fait plus parti des notre. Je retiens que c'est grâce à elle et que je lui doit absolument tout. Elle m'a fait connaître un forum magnifique, des gens aussi attachants les uns que les autres. Je tenais seulement à la remercier et lui dire que je l'aime de tout mon coeur. Ensuite, je voulais te remercier à toi Noémie. Tu as était l'une des premières à m'accueillir ici et j'ai réellement eu un coup de coeur amicale pour toi. T'es tellement gentille et attachante. C'est impossible de ne pas t'aimer en fait. J'adore les fous rires qu'on se tape sur la cb, en rp, sur snap parce que je te stalk. T'es une fille géniale, ne change absolument rien. Maryane Même si nous parlons pas beaucoup, je tiens aussi à te remercier pour ta gentillesse et l'accueil que tu m'as fait. Même si au début, c'était pas tout rose entre nous, je suis heureuse de voir qu'on a dépasser cette étape et que maintenant tout se passe bien. Ne change rien toi aussi. Jenny J'ai aussi eu un coup de coeur amicale pour toi parce que t'es vraiment une fille adorable et attachante. Tout comme Noémie j'adore discuter avec toi, j'adore les idées que nous avons pour le Daddaroden ou autre. Merci à toi de m'avoir permis de me sentir bien ici. Ne change rien, t'es une fille géniale. Zayn, Selena, Vanessa, Lucy Je ne vous connais pas tant que ça, mais je tenais aussi à vous remercier pour votre gentillesse et votre sincérité. Nous avons pas eu l'occasion de trop se parler, mais vous m'avez l'air d'être des personnes adorable et très attachants. Je vous remercie car je vous dois aussi mon aventure ici. Morgane J'ai adoré le Zarry que nous avons fait tout les deux. J'ai adoré les fous rires que nous avons eu ensembles. T'es une fille tellement adorable et attachante. J'adore te stalker sur snap aussi. Tu me fais trop penser à Kylie Jenner avec tes produits de beauté. T'es trop jolie. :**: Alors merci à toi ma bichette pour mon aventure ici.

Je n'ai pas cité tout le monde parce que sinon j'y suis jusqu'à l'année prochaine, mais merci à tous pour votre gentillesse, votre sincérité, votre amour. Je suis tellement reconnaissante parce que si aujourd'hui je suis bien niveau RPG, c'est grâce à vous. Je ne compte pas vous quittez parce que je suis complètement folle de vous. Je vous aimes de tout mon coeur, encore une fois merci mes amours !

COSMIC SHEEP.

☆ crazy administrator
Kaya Scodelario

☆ in hollywood since : 05/10/2015
☆ interviews : 9334 ☆ crédits : anaëlle/av.

MessageSujet: Re: ⊹ livre d'or.   Mer 28 Déc - 18:56

gentille et attachante? eh, ouais c'est bien moi ça.

merci de ce que tu as écris sur moi, ça me toucheeeee. :uh: :uh: :uh: :uh: mes efforts pour être sympa sont récompensés, merci beaucoup. What a Face
et c'est réciproque, même si je t'ai dis que j'te bouderai pendant un an tu sais que c'est pas possible parce que je suis une faible petite (vieille maintenant) femme.
mais je suis pas douée pour ce genre de trucs, alors tu vois j'vais juste te laisser un gif avant de dire n'importe quoi, ça vaudra mieux.

et tes deux rousses sont bien mignonnes dis donc. hihi

Invité

MessageSujet: Re: ⊹ livre d'or.   Mer 28 Déc - 19:16

Tu m'as fait rire, mais c'est pour ça que je t'aime autant.

LOVE LOVE KEUR KEUR MA NOÉMIE !

☆ crazy administrator
Marie Avgeropoulos

we're back bitches.
☆ in hollywood since : 06/09/2015
☆ interviews : 3213 ☆ crédits : ⌘ .nephilim la perf (avatar) + the 100 daily (gif).

MessageSujet: Re: ⊹ livre d'or.   Mer 28 Déc - 20:30

ooow qu'il est mignon ce petit message heart:
en tout cas merci beaucoup de m'avoir mentionné (si c'est bien moi ) c'est vraiment aodrable et même si on ne s'est encore jamais trop parlées, tu es adorable et c'est cool de t'avoir sur oh :**:
quant à ma gentillesse ... j'crois que c'est connu maintenant, j'suis un petit ange (ouais ouais je me sers encore de mon prénom comme excuse lol!
j'suis passionnante et passionnée tout le monde le sait

I know it breaks your heart, moved to the city in a broke-down car and four years, no calls. Now you're looking pretty in a hotel bar and I can't stop. No, I can't stop. So, baby, pull me closer, In the back seat of your Rover, that I know you can't afford, bite that tattoo on your shoulder, Pull the sheets right off the corner Of that mattress that you stole From your roommate back in Boulder. We ain't ever getting older — .
closer

Invité

MessageSujet: Re: ⊹ livre d'or.   Sam 31 Déc - 2:43

oh koko tu vas m'faire chialer, t'es trop mignonne.

☆ wonderful moderator
Becca Tobin

☆ in hollywood since : 16/09/2016
☆ interviews : 868 ☆ crédits : mourning dove (avatar), tumblr (gifs).

MessageSujet: Re: ⊹ livre d'or.   Dim 1 Jan - 13:22

mais t'es trop mignonne mon dieuuuuuuuuuu
j'ai kiffé le zarry aussi et j'étais tellement PRETE ET MOTIVEE POUR LE STRIP TEASE MINCE mais je te kiff trop aussi t'es trop mignonne I love you et puis on rigole bien ensemble c'est vrai hihi

☆ crazy administrator
Selena Gomez

☆ in hollywood since : 30/03/2015
☆ interviews : 2099 ☆ crédits : .Cranberry (avatar) fucking face. (sign) tumblr (gifs) ☆

MessageSujet: Re: ⊹ livre d'or.   Lun 2 Jan - 14:46

aww, t'es trop adorable.
je crois que nous on se connait un peu (je sais pas si tu t'en rappelles de TYI on on était souvent sur la cb, l'ancienne version) ça se trouve je me trompe de personne, mais il me semble que t'étais lydia enfin bref
en tout cas si tu veux venir parler dans la boite mp, n'hésite pas

Invité

MessageSujet: Re: ⊹ livre d'or.   Jeu 1 Juin - 17:54

alors, étant une mamie sur oh, j'suis fière de vous, parce que le forum reprend vraiment vie, l'ambiance est vraiment là et pourtant quand j'étais sous niall, à un moment, j'avais plus la sensation de l'ambiance si magique du forum. alors j'suis fière d'vous, parce que le staff gère complètement. le forum est magnifique, et ça fait plaisir de voir une barre des 24h aussi pleines, alors voilà, tout ça pour dire que je vous aime méga fort. :**:

:**: :nana: I love you hihi :**: :nana: I love you hihi :**: :nana: I love you hihi :**: :nana: I love you hihi :**: :nana: I love you hihi :**: :nana: I love you hihi :**: :nana: I love you hihi :**: :nana: I love you hihi

☆ crazy administrator
Zendaya Coleman

☆ in hollywood since : 11/10/2016
☆ interviews : 3188 ☆ crédits : lilousilver/av. perséphone/sg.

MessageSujet: Re: ⊹ livre d'or.   Jeu 1 Juin - 22:54

contente que tu te sentes bien ici chaton. I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ⊹ livre d'or.   

⊹ livre d'or.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant