AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

(f/libre) sasha pieterse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ crazy administrator
Shay Mitchell

☆ in hollywood since : 05/05/2016
☆ interviews : 5455 ☆ crédits : dark beauty/av. crack in time/sn.

MessageSujet: (f/libre) sasha pieterse.   Dim 11 Déc - 19:18

sasha pieterse
❝ i'll drive in a gold Mercedes Benz, singing opera on Bel Air road ❞
20 ans

née le 17 février 96

à johannesburg

de nationalité américaine

avec des origines (ORIGINS)

(PRIVATE LIFE, couple, celib...)

SEXUALITY (orientation sexuelle)

GROUP

(c) wildbeast
prenez shashaaaa.       non, vraiment, ce serait le pur choix du siècle. et je ne dis pas ça parce que c'est mon scénario : PAS. DU. TOUT. What a Face

elle est très attendue et je peux te garantir un méga accueil, parce que c'est la plus belle, regarde moi cette bouille d'amour.   et puis je peux te garantir aussi deux liens actifs avec des évolutions discutables ensemble. on peut ajouter de l'amour, de la haine, de la baston, du drame, touuut ce que tu veux pour rendre le lien encore plus marrant.   et je te promets des rps magiques aussi.

concernant le lien écrit, si tu as des questions n'hésite pas. I love you puis, ce sont des choses qui se sont réellement passées sur le forum, donc j'aurais tendance à dire que ce n'est pas négociable. :uh:

concernant les exigences, hm, je demande juste une présence régulière, une personne motivée qui ne me laissera pas tomber après une semaine.   je n'impose rien sur le personnage en lui même, son caractère, sa vie privée etc... c'est totalement libre à toi, c'est ton personnage après tout.  

puis, pour terminer je n'aurais qu'une chose à dire : PRENDS SASHA ET JE TE FERAIS DES BB.        

❝ ft shay mitchell ❞

Le moins que l'on puisse dire c'est que les deux actrices sont très proches. Shay considère Sasha comme son mini-elle, comme une petite poupée précieuse à protéger de tous, surtout des langues de pute qui pourraient avoir le malheur de critiquer Sasha. Malgré la différence d'âge, elles sont très copines, aiment sortir ensemble, s'vanner, se traiter de vieille, critiquer Justin Bieber, chanter la chanson des télétubies, se donner des surnoms un peu débilos mais trop mignons. Shay a toujours été très protectrice, très tactile, très attentionnée avec Sasha, forcément le fait de former le couple Emison à la télévision les rapproches. D'ailleurs, elles aiment bien en jouer en public, histoire de faire kiffer les nombreux fans du couple fictif. Après tout, PLL c'est une grande famille, non ?

On peut dire que Shay a foutu un beau bordel. Lors d'un festival à Cannes auquel les deux filles étaient présentes, elles se sont embrassées. Sasha avait l'excuse d'avoir bu quelques verres, c'est Shay qui a pris l'initiative sans réellement savoir pourquoi. Sasha l'a peut-être poussé et ne l'a pas repoussé non plus. Si les deux actrices ont finalement décidé d'en rigoler sans réellement en discuter, elles ne pensaient pas que ce petit geste touuut innocent pouvait prendre une telle ampleur. Prises en flagrant délit de bécotage interdit, c'est une Ashley en furie qu'elles ont retrouvé à leur retour à Los Angeles. On peut dire qu'elle n'a pas été tendre avec Shay et encore moins avec Sasha qui a été rhabillé pour plusieurs hivers. (tu verras plus en détails avec l'autre blondasse What a Face ). On peut dire que la parfaite entente du petit groupe a pris un sacré coup.

Shay se retrouve donc le cul entre deux chaises, d'un côté sa meilleure amie et colocataire qu'elle est dans l'obligation de soutenir et de l'autre son petit bébé tout fragile qui ne mérite pas tout cet acharnement parce que c'est un chaton. Ses deux blondes préférées qui ne peuvent plus s'encadrer. Elle doit donc choisir entre passer sa vie à se mettre entre les deux avant qu'elles ne s'arrachent les extensions, essayer de les réconcilier quitte à subir la colère d'Ashley ou prendre partie pour l'une des deux... Et vu les caractères des deux, elle n'est pas sortie de l'auberge.

UPDATE
Après les récents événements de fin d'année, Shay a plus que jamais besoin de Sasha. Vu que les deux blondes sont toujours en froid et que Shay ne veut pas heurter les sentiments d'Ash, elle qui est déjà assez déprimée comme ça suite à la perte de son bébé suite à un accident de voiture, Shay a décidé de voir Sasha en secret. Sasha est à présent une véritable bouffée d'air pour une Shay qui se donne corps et âme pour redonner le moral à sa meilleure amie. Sasha tente de lui changer les idées en lui proposant des plans plus délirants les uns que les autres et en lui offrant des petits cadeaux débiles dès qu'elles se voient. Autrement dit, les deux filles se sont considérablement rapprochés depuis l'accident.
La suite s'écrira à deux.

you'll find me in the studio
Sasha Pieterse

☆ in hollywood since : 12/02/2017
☆ interviews : 2317 ☆ crédits : soha (vava) tumblr (gif) bat'phanie (signa)

MessageSujet: Re: (f/libre) sasha pieterse.   Dim 12 Fév - 23:29

j'crois qu'on m'attendais
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
Shay Mitchell

☆ in hollywood since : 05/05/2016
☆ interviews : 5455 ☆ crédits : dark beauty/av. crack in time/sn.

MessageSujet: Re: (f/libre) sasha pieterse.   Lun 13 Fév - 6:57

tu crois très très très très très bien.

et t'es belle en plus de ça. perv

(bon je peux pas te faire un truc de ouf et tout parce que je suis sur mon portable, mais le coeur y est, tu illumines ma triste journée de fac. ) (et tu viens de faire le meilleur choix possible, just sayin )

Invité

MessageSujet: Re: (f/libre) sasha pieterse.   Mar 14 Fév - 10:14

SCENARIO PRIS I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f/libre) sasha pieterse.   

(f/libre) sasha pieterse.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1