AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ⊹ ON DIT QUE JE SUIS SNOB. SNOB, MOI ? NON. JAMAIS LE MARDI.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

☆ just the fondator
avatar
Closer Inspect



☆ in hollywood since : 22/05/2015
☆ interviews : 109 ☆ crédits : unicorn (c)

MessageSujet: Re: ⊹ ON DIT QUE JE SUIS SNOB. SNOB, MOI ? NON. JAMAIS LE MARDI.   Ven 17 Fév - 19:45


CLOSERINSPECT
ARTICLE N°3
Que s'est-il passé dans la vie trépidante de nos célébrités dernièrement ? Laissez moi checker mon carnet. Mh. Du drame, du drame, du drame, du drame et ... du drame. Pour dire vrai, il parait que ces nazes sont un peu frileux en ce début d'année 2017 et ne m'ont pas offert beaucoup de choses, mais croire que je n'ai pas de tours dans mon sac serait trèèèèès mal me connaître. *wink*

Commençons par LA révélation que l'on attendait tous : le mec bourré qui a perdu son bon sens et qui a forniqué avec Kaya il y a plus de onze mois a un nom et ce n'est pas Thomas Brodymachin (encore un qui va se révéler gay dans quelques mois, prenons les paris), mais un autre Thomas. Drago Malfoy ça vous parle ? L'espèce de barbie blonde peroxydée qui joue aux badass, mais qui est une vraie gonzesse qui dit tout le temps qu'il dira tout à son papounet ? Tom Felton de son vrai nom, même si personne ne le connait sous Drago et qu'on s'en branle aussi, c'est bel et bien lui le fameux daddy. J'suis quand même déçue, un homme aussi responsable ... foutre une pauvre fille en cloque ... merde quoi ! En tout cas blondie semble prendre son rôle de papa très au sérieux parce qu'il a assisté à une réunion de famille qui devait s'annoncer incroyablement chiante chez les Scodelario. What's next, un deuxième bébé ? Une enquête brillamment résolue par votre très chère CI.  

On ne parle que de ça en ce moment, notre monsieur Grey pseudo-beau gosse et sa potiche reviennent sur nos écrans pour le pire comme pour le pire. Un scénario tout le droit sorti d'un fantasme poussiéreux d'un vieux bof qui passe sa journée à bouffer de la pizza et regarder des films pornos pour avoir un semblant de vie sexuelle et deux acteurs *tousse* qui ont du louper quelques cours de théâtre. On sait tous que Dakota n'est actrice que parce qu'elle est née dans la bonne famille et qu'elle a simplement eu le rôle parce qu'elle n'avait pas peur de montrer son cul contrairement à Lucy Hale qui adoooooore envoyer des photos de ses petits tétés inexistants à des copains, mais qui, ô grande sainte nitouche, trouve que les scènes étaient trop hot pour elle et donc a abandonné le rôle. On sait aussi tous que les seuls personnes qui vont voir ce film ce sont les mecs qui emmènent leur crush avec l'espoir de la choper en rentrant et les pucelles qui bavent comme des crapauds sur le torse à peine dessiné de monsieur-qui-aime-le-latex, Jamie. Encore un chef d'oeuvre.

Et une tête connue qui revient en ville, Sasha. La dernière fois qu'on a eu de ses nouvelles, on pensait qu'elle avait été étouffé dans son sommeil par un sandwich ou par Ashley. Ouais, parce que si les filles essaient de faire croire que touuuut va bien dans le meilleur des mondes, que touuuuuut le monde du casting s'aime, que c'est une grande famille bla bla bla bla bla hypocrisie bla bla bla bla. En vérité c'est une guerre, surtout entre les deux blondes. La cause est belle et bien connue, une guérilla déclenchée par une autre actrice de Pretty Little Liars. Je vous laisse deviner laquelle. On pensait Ashley déjà au fond du fond du trou à la vue de toutes ses photos sur lesquelles elle apparaît avec les cheveux gras (please, ne fait pas un Harry Styles 2.0, les cheveux gras c'est mauvais pour la santé), mais le fait que Sasha et Shay se retrouvent, par une hasardeuse coïncidence, au même endroit au même moment va sûrement bien bien bien l'énerver. Enfin faut-il encore qu'elle soit au courant que sa nouvelle ennemie jurée et sa meilleure amie se font des sorties en douce dans son dos... woops, my bad.

Je ne vous souhaite pas bonne nuit.

A plus, minus.
XOXO CLOSER INSPECT

#kaya scodelario #thomas felton #dakota johnson #jamie dornan #lucy hale #sasha pieterse #ashley benson #harry styles


laisser un commentaire:
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité



MessageSujet: Re: ⊹ ON DIT QUE JE SUIS SNOB. SNOB, MOI ? NON. JAMAIS LE MARDI.   Ven 17 Fév - 21:40


NOM DU TUMBLR
ARTICLE N°3
Eh bien Closer.. pourquoi tant de jalousie ? Avoues que tu vas y aller voir le film aussi.

©️ Charney
Revenir en haut Aller en bas
 
⊹ ON DIT QUE JE SUIS SNOB. SNOB, MOI ? NON. JAMAIS LE MARDI.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ⊹ ON DIT QUE JE SUIS SNOB. SNOB, MOI ? NON. JAMAIS LE MARDI.
» Noob, je suis un noooob!
» ATTENTION K-PLIM JE SUIS CONTRE TOUT RECYCLAGE DE RENE CIVIL...JWET SE JWET ...
» Je suis folle. Et toi?
» Je suis démocrate !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! ::  :: Closer Inspect's blog :: Anciens articles-