AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

(m/libre) zac efron.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ crazy administrator
Vanessa A. Hudgens

☆ in hollywood since : 02/09/2016
☆ interviews : 1750 ☆ crédits : ♒ crushed love (vava) + hudgens-online (gifs).

MessageSujet: (m/libre) zac efron.   Lun 14 Nov - 20:44

zachary david alexander efron
❝ they always come back. especially when you've moved on. ❞
29 ans

né le 18 octobre 1987

à san luis obispo (californie)

de nationalité américaine

avec des origines américaines

c'est bien trop compliqué

hétérosexuel

groupe au choix

(c) shiya
bonjour ou bonsoir à toi ô sexy padawan   si tu es parvenu(e) jusqu'ici, cela signifie que mon scénario te plait et j'espère que tu vas venir vivre cette folle aventure avec moi :**:  :**:  :**:  :**:  :**:  :**:  :**:  :**:  :**:  avant toute chose, il y a quelques points dont j'aimerais te parler :

le lien ◇ le lien est bien évidemment non négociable   nessa a besoin de son premier amour comme un panini au nutella a besoin d'une bonne dose de nutella et puis je vous promets de rps amusants, drôles, ... alors n'hésitez pas, si vous aimez l'aventure . Et puis jJ'y tiens à cette histoire d'amour compliquée . La suite du lien est bien évidemment à voir ensemble et puis je suis ouverte à tout mp :nana:

la connexion & rpg ◇ quelques connexion par semaine me suffisent :**: , c'est histoire de montrer que vous n'êtes pas un membre fantôme et que le lien vous intéresse quant au rpg, un rp toutes les semaines, c'est bien non ?    on a une vie en-dehors alors je comprends que ce soit impossible de répondre tout le temps mais ne prenez pas ce scénario pour le lâcher ensuite       .

le petit mot de la fin ◇ ô toi futur membre, sache que je t'aime, qu'on fera tout pleins de bébés hihi               et que tu auras le droit à une planète en fondants au chocolat (c'est tentant hein ? ) alors prenez ce petit et vivons de folles aventures sur des licornes     .

si jamais vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me mpotter, ma boite est totalement ouverte      

❝ ft VANESSA ANNE HUDGENS ❞

zac et nessa ont mis fin à leur relation il y a plusieurs années de ça, après ils se sont perdus de vue et ont chacun eu leurs petits démons zac a rencontré plusieurs filles qu'il a fréquenté puis quitté tandis que nessa s'est posée avec austin. au début, ça n'a rien fait à zac, il était content qu'elle soit heureuse et puis petit à petit ça l'a clairement fait chier qu'elle regarde austin de la même façon qu'elle l'avait un jour regardé lui le jour où zac est entré en cure, nessa l'a malgré tout aidé. après tout ce qu'ils avaient vécu ensemble, elle ne pouvait pas l'abandonner. et dans un moment de faiblesse, il a essayé de l'embrasser. ensuite, ils ne se sont plus revus et cette année, peu avant la rupture austin-nessa, zac est revenu à la charge, en lui envoyant un bouquet de ses fleurs préférées (serait-il à l'origine de la rupture le vilain garçon ?   ). il n'a jamais oublié la brune et maintenant, il compte bien reprendre sa place sauf qu'il est un peu gauche. par exemple, il peut venir et la surprendre avec de jolis attentions, pour ensuite s'afficher avec une autre ... très maladroit le petit mais en tout cas, il rend la jolie nessie fort confuse ... affaire à suivreeeeee hihi

let go for tonight ⊹ don't ask me how but i always thought that we could have a better love. when you lay me down, i forget that all i want is a better love. show me a better love. i hurt myself again today, you lie right there and you say nothing. i do my best to leave this pain but here we are and we've learned nothing. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
Vanessa A. Hudgens

MessageSujet: Re: (m/libre) zac efron.   Dim 15 Jan - 16:12

scénario libéré

let go for tonight ⊹ don't ask me how but i always thought that we could have a better love. when you lay me down, i forget that all i want is a better love. show me a better love. i hurt myself again today, you lie right there and you say nothing. i do my best to leave this pain but here we are and we've learned nothing. (by anaëlle)

Invité

MessageSujet: Re: (m/libre) zac efron.   Mer 8 Mar - 21:29

toujours attendu ? :**:

☆ crazy administrator
Vanessa A. Hudgens

MessageSujet: Re: (m/libre) zac efron.   Mer 8 Mar - 21:50

yeeeeeeeeeeeeeep :**: :nana:

☆ crazy administrator
Vanessa A. Hudgens

MessageSujet: Re: (m/libre) zac efron.   Mer 17 Mai - 0:37

scénario pris

☆ crazy administrator
Selena Gomez

☆ in hollywood since : 30/03/2015
☆ interviews : 2092 ☆ crédits : .Cranberry (avatar) fucking face. (sign) tumblr (gifs) ☆

MessageSujet: Re: (m/libre) zac efron.   Mer 7 Juin - 17:02

SCÉNARIO LIBÉRÉ

☆ crazy administrator
Zendaya Coleman

☆ in hollywood since : 11/10/2016
☆ interviews : 3134 ☆ crédits : kawaiinekoj/av. perséphone/sg.

MessageSujet: Re: (m/libre) zac efron.   Sam 29 Juil - 17:32

PRIS

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m/libre) zac efron.   

(m/libre) zac efron.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1