AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

alyce ça glisse, aux pays des merveilles...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ crazy administrator
Kaya Scodelario

☆ in hollywood since : 05/10/2015
☆ interviews : 10740 ☆ crédits : elenwë/av.

MessageSujet: alyce ça glisse, aux pays des merveilles...   Sam 29 Oct - 17:31

viens copain, on est bien

KAYCIA POWER  
(ce sont nos deux p'tits noms assemblés, mignon hein ? )

Tout d'abord, je me présente, je m'appelle Henry, j'voudr... ok maggle Noémie. C'est mon vrai prénom de tous les jours. hihi tu vois un peu c'que je dois supporter.
Tu peux m'appeler par mon prénom, genre je serais contente, mais seulement si c'est pour me témoigner un peu d'amour genre "noémiiiiiiiieeeeee   ". What a Face non c'pas vrai, tu peux m'appeler comme tu veux, j'aime bien les surnoms aussi (mais si tu peux éviter le fameux "nono" je t'en serais vraiment reconnaissante )

Alors, je suis officiellement ta marraine, j'espère que tu n'es pas trop déçue, mais tu verras je suis gentille.   Je n'ai encore mangé personne, c'est encourageant pour la suite.
Je suis contente que tu sois ma fillotte en tout cas, parce que j'aime bien les belles filles. (même si irl je rage à mort       ) surtout qu'Alycia... bah c'est pas la plus moche. mais je vais survivre.
Je profite aussi de cette parenthèse pour te dire que j'suis ultra schizo ok, donc je joue Kaya (naaaan jure) ainsi que Shay et Nicola, donc voilà, si on est 40 à poster c'est normal. (a)

Bref, je vais commencer par me présenter un peu, puis ça sera à ton tour, j'vais te demander de remplir un formulaire ultra détaillé pour que je puisse venir te stalker.   (no just kidding, je ne suis pas comme ça, puis faut pas avoir peur t'façon je fais 1m20, je suis pas très flippante What a Face )

J'ai... 21 ans (bientôt 22 en décembre bordel de jambon de bayonne, je pleure ) et je suis en L1 de langues et communication dans la magnifique ville de Lyon (si jamais tu connais ).

J'ai un chat = le bébé de ma vie, d'ailleurs je parle quasi tout le temps de lui et je poste plein de photos de lui sur snapchat et des vidéos de moi qui joue comme une débile avec les filtres. (oui j'ai snapchat, pas besoin de le préciser, mais je dois avouer que je poste des trucs hyper cool ) il s'appelle Patate, je trouve que c'est important à dire parce que je l'aime, voilà. :moustache!

J'ai vu qu'on avait quelques petits points en commun en lisant ta petite présentation sur ta fiche (excepté notre âge hm), du coup je peux te dire que : LES SÉRIES CEY LA VIE, MANGER CEY LA VIE, MAIS SURTOUT SURTOUT SURTOUT DORMIR CEY LA VIIIIIIEEEEE.   j'adore les séries, je crois que je pourrais plus vivre sans elles, j'ai besoin d'une dose quotidienne quoi sinon je deviens une loque et je boude.  :troll:
J'adore la musique aussi, bien que je ne m'y connaisse pas trop trop trop en chanteurs actuels, j'suis plus du genre à écouter des musiques pas très "commerciales". 'fin, j'écoute tous les jours de la musique, c'est pas négociable. J'ai pas un style défini, mais mon artiste préféré reste et restera pour toujours EMINEM.       pour moi c'est un Dieu ce mec, vraiment. et Lana Del Rey c'ma reine. :**: même si parfois elle peut paraître un peu déprimante, mais elle est tellement parfaite. d'ailleurs j'adorerais la jouer sur un forum un jour.
Sinon j'aime pleins d'autres trucs aussi comme râler, je crois que j'ai ma dose de râlage tous les jours. et puis forcément j'aime l'informatique, le codage et puis ce forum.

Enfin, tu sais quoi, j'ai énormément écris (pardon du méga pavé qui a été surement ultra chiant à lire, surtout que c'est du racontage de life :uh: ), donc j'te propose de faire de même.
Puis on fera connaissance doucement autour d'une petite bière virtuelle (ou un coca si tu bois pas, sage fille) et puis je voudrais aussi savoir la raison de ton choix pour le parrainage.   Ça me fait plaisir de pouvoir aider un nouveau membre et j'aimerais le faire au mieux pour le coup, répondre à toutes tes questions etc, si tu veux connaître tous les potins, savoir qui est cool ou pas -non vraiment t'es tombée sur la marraine fouine du forum, t'es une chanceuse - (alors n'hésite pas à m'en poser hein, je suis là pour ça, harcèle mooooooiiiiiiiii par pitié) (pardon je suis fatiguée).  

LOVE SUR TES BELLES FESSES.  

Revenir en haut Aller en bas

alyce ça glisse, aux pays des merveilles...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1