AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

j'me présente, je m'appelle henry... hi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ crazy administrator
Kaya Scodelario

☆ in hollywood since : 05/10/2015
☆ interviews : 11600 ☆ crédits : anaëlle. (c)

MessageSujet: j'me présente, je m'appelle henry... hi.   Mer 26 Oct - 21:39

viens copain, on est bien

DEYA-KAMI POWER  
(ce sont nos deux p'tits noms assemblés, mignon hein ? )

Tout d'abord, je me présente, je m'appelle (haha, non promis je recommence pas ) Noémie. C'est mon vrai prénom de tous les jours. hihi
Tu peux m'appeler comme ça, franchement ça ne me dérange absolument pas, au contraire je préfère. ça fait plus intime.   puis tout l'monde le fait ici, j'suis tellement un ancêtre ici, j'fais un peu parti des meubles.  What a Face
Par contre évite "nono" parce que... nan. je déteste. je peux manger les gens qui osent m'appeler comme ça en face.

Alors, je suis officiellement ta marraine, j'espère que tu n'es pas trop déçue, mais tu verras je suis gentille.   Je n'ai encore mangé personne, c'est encourageant pour la suite.
Je suis contente que tu sois ma fillotte, parce qu'en plus t'es belle avec Demi et j'aime bien les belles filles. (même si irl je rage à mort       )
Je profite aussi de cette paranthèse pour te dire que j'suis ultra schizo ok, donc je joue Kaya (naaaan jure) ainsi que Shay et Nicola. La team au complet.  hihi donc voilà, si on est 40 à poster c'est normal/ (a)

Bref, je vais commencer par me présenter un peu, puis ça sera à ton tour, j'vais te demander de remplir un formulaire ultra détaillé pour que je puisse venir te stalker.   (no just kidding, je ne suis pas comme ça, puis faut pas avoir peur t'façon je fais 1m20, je suis pas très flippante What a Face )

J'ai... 21 ans (bientôt 22 en décembre bordel de jambon de bayonne, je pleure ) et je suis en L1 de langues et communication dans la magnifique ville de Lyon (si jamais tu connais ). Oui, j'ai 21 ans et je ne suis qu'en première année de fac, mais j'ai un long parcours derrière moi, je suis une femme d'expérience.

J'ai un chat = le bébé de ma vie, d'ailleurs je parle quasi tout le temps de lui et je poste plein de photos de lui sur snapchat et des vidéos de moi qui joue comme une débile avec les filtres. (oui j'ai snapchat, pas besoin de le préciser, mais je dois avouer que je poste des trucs hyper cool ) il s'appelle Patate. oui je sais ce que tu penses, mais il est trèèèèès heureux comme ça.     bref je l'aime, c'trop un amour.

J'ai vu qu'on avait quelques petits points en commun en lisant ta petite présentation sur ta fiche, du coup je peux te dire que : LES SÉRIES CEY LA VIE, MANGER CEY LA VIE, FAIRE DU SARCASME NULLISSIME CEY LA VIE MAIS SURTOUT SURTOUT SURTOUT DORMIR CEY LA VIIIIIIEEEEE.   j'adore les séries, je crois que je pourrais plus vivre sans elles, j'ai besoin d'une dose quotidienne quoi sinon je deviens une loque et je boude.  :troll:
J'adore la musique aussi, bien que je ne m'y connaisse pas trop trop trop en chanteurs actuels, j'suis plus du genre à écouter des musiques pas très "commerciales". Mais j'aime beaucoup Demi Lovato, ça change des chanteuses qui doivent user de l'autotune pour avoir une jolie voix. (en plus j'adorais camp rock, putain toute ma jeunesse quoi  :uh:  :uh:  :uh: ) 'fin, j'écoute tous les jours de la musique, c'est pas négociable. J'ai pas un style défini, mais mon artiste préféré reste et restera pour toujours EMINEM.       pour moi c'est un Dieu ce mec, vraiment.
Sinon j'aime pleins d'autres trucs aussi comme râler, je crois que j'ai ma dose de râlage tous les jours.

Enfin, tu sais quoi, j'ai énormément écris (pardon du méga pavé qui a été surement ultra chiant à lire, surtout que c'est du racontage de life :uh: ), donc j'te propose de faire de même. Puis on fera connaissance doucement autour d'une petite bière virtuelle (ou un coca si tu bois pas, sage fille) et puis je voudrais aussi savoir la raison de ton choix pour le parrainage.   Ca me fait plaisir de pouvoir aider un nouveau membre et j'aimerais le faire au mieux pour le coup, répondre à toutes tes questions etc, si tu veux connaître tous les potins, savoir qui est cool ou pas -non vraiment t'es tombée sur la marraine fouine du forum, t'es une chanceuse - (alors n'hésite pas à m'en poser hein, je suis là pour ça, harcèle mooooooiiiiiiiii par pitié) (pardon je suis fatiguée).  

LOVE SUR TES BELLES FESSES.  

Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: j'me présente, je m'appelle henry... hi.   Mer 26 Oct - 22:34

Saluuuut toi  
Deya-Kami mais ça claque du poney ça  

Alooors on en vient au chose qui fâche sérieuse, enchantée marraine Noémie (nan sérieux, ça rock non, les deux comme ça, genre Marraine Noémie, limite t'as ta place dans Cendrillon ) Alors moi, c'est Cindel, comme le petite fille dans le film des Ewoks (t'sais les petits trucs tout mignon dans star wars là?!) voilà ce que ça donne de laisser le papa choisir le prénom   Je fais pas encore parti des meubles, mais tu peux utiliser en mode freeway mon prénom, il est open pour ça ^^

Je suis bien contente que tu sois ma marraine, parce-que j'aime bien Kaya, puis j'aime bien tout le monde aussi, puis en plus voilà, c'est comme ça  

Maah je vais répondre en lisant, parce-que je suis capable de me perdre toute seule   J'ai 19 ans, toutes mes dents okjesors et moi je suis en licence de tourisme à Clermont-Ferrand, tout près donc    Première année pour moi aussi et je suis complètement perdue dans une grande ville, moi qui vient de la campagne bourguignonne    

Eh bah je fais pas mieux, j'ai un poisson, un beau, tout mignon, rouge avec tout plein d'amour à donner. Officiellement poisson, Sushi pour les intimes   j'ai aussi snapchat, mais c'est sans intérêt parce que à part faire la con avec les filtres et filmer mes pieds quand je m'ennuie en cours, il me sert pas à grand chose c'te compte.

On est déjà bien d'accord, DORMIR C'EST TROOOOOP IMPORTANT! Les séries c'est mon médicament anti vie sociale, anti dépression, je passe ma vie à en commencer des nouvelles et à en re regarder des anciennes, tellement que je sais plus où donner de la tête parce-qu'y'en à trop partout, je suis envahie    
La musique c'est aussi beaucoup pour moi, une grande histoire d'amour particulièrement parce-que ça me permet de garder de très bons souvenirs de mon meilleur ami     J'écoute de tout genre vraiment mais je limite la casse pour mes oreilles hein, je suis très rock (Nirvana surtout) le punk à la Green Day, les Fall Out Boy tout ça tout ça quoi, Eminem est également l'un de mes Dieux vivants, ma vie, genre je le suraime, surkiff, c'est... Eminem quoi.
Râler est aussi mon petit truc, je crois que mes proches peuvent le confirmer, je suis presque râleuse pro, si y'avait des sous à gagner, je serais déjà riche, j'aime faire chier mon monde , raconter de la merde dire des bêtises et faire des blagues pas drôles du tout. Mais je suis grave mignonne en vrai   J'adooooore les smileys (t'auras pas remarqué hein?!     ) je trouve ça tellement drôle et tout, genre je m'identifie à des smileys, je fais la même tête et tout, je suis un peu weird sur les bords --'
Si tu paye ta tournée, je prend un coca geeeenre moi je suis sage, moi?! puis pour entrer dans le vif du sujet, j'ai demandé un parrainage, surtout parce-que papoter c'est un truc que j'aime bien faire, puis comme ça si j'ai quelqu'un qui peut subir, je me plaint un peu   Puis aussi parce-que j'ai toujours un peu peur de pas m'intégrer, bc je suis une ermite de temps en temps ça m'arrive d'avoir grave du mal à aller vers les autres et que je me suis dis que ça m'aiderais un peu à sortir de ma coquille et à bouger mes fesses, parce-que je me dis que j'ai pas z'yeuter le fofo pendant un an pour rien (ah benh oui du coup j'ai pas pensé à reposter, mais c'était moi la recherche de persos qui voulait Bella à la base, puis finalement, j'ai pas eu de coup de cœur pour ses derniers vavas et bam, j'ai bu Demi j'ai dis: Aller hop!)
Voilà c'itout pour moi pour le moment  :nana:  J'espère avoir fait honneur à ton honnorabe pavé plein d'amour, love en retour sur tes fesses j'en suis sûre très belles aussi    

☆ crazy administrator
Kaya Scodelario

☆ in hollywood since : 05/10/2015
☆ interviews : 11600 ☆ crédits : anaëlle. (c)

MessageSujet: Re: j'me présente, je m'appelle henry... hi.   Jeu 27 Oct - 15:48

ouais, ça rocks, ça fait un peu japonais. genre on dirait un nom d'un plat dans un restau chinois, une connerie dans l'genre.

OMG OUI.  je cherchais où j'avais déjà entendu "Cindel", et effectivement c'est cette espèce de petite peluche dans Star Wars. j'adore ton papa. mais c'est sympa comme prénom, au moins c'est original et t'es sûre qu'il y en aura pas deux dans ta classe. hihi

awww, mais oui, t'es pas très loin de chez moi, t'es en quelque sorte une voisine. oh oui, je te comprends c'est exactement la même chose pour moi : une campagnarde dans une ville. c'est un tout autre monde sérieusement. ta petite campagne ne te manque pas trop ? hihi

MDR ton poisson est stylé en vrai, nom : poisson, surnom : sushi, c'est la classe. perv snap sert à ça je crois, nous occuper quand on s'ennuie à la fac, ou dans le train, ou le dimanche après midi, ou les jours de pluie. What a Face mais je suis sûre que tes pieds sont très intéressants. et puis jouer avec les filtres c'est le bien, on est deux comme ça. hihi je me prends en vidéo le matin aussi, quand j'ai des coups de folies, en train de danser sans musique.
personnellement j'essaie de prendre mon prof de méthodologie en photo pour le montrer à tout mon snapchat depuis des semaines pour le montrer (parce que, sérieux, c'est Jésus. son portrait craché, d'ailleurs on l'a tous surnommé comme ça dans mon groupe de td ) mais j'y arrive jamais.

pareil, je commence tout un tas de séries, il y a surement une douzaine que je n'ai pas terminé et que j'ai oublié que j'avais commencé, mais ça va je le vis bien. What a Face mais après c'est dur de terminer des séries, parce que, bah c'est la fin. et t'arrives au point où tu te demandes ce que tu vas bien pouvoir faire de ta vie maintenant que cette série est terminée quoi.
de bons souvenirs de ton meilleur ami ?
NIRVANA. je fous à fond tous les matins pour me réveiller, j'fais de l'air batterie dans la rue tellement ça me met bien. :uh: on est d'accord, Eminem c'est la base. et il a enfin sorti une nouvelle chanson.

apparemment râler c'est bon pour la santé, alors je pense qu'on est bien partie pour vivre vieille. mais je vois et je comprends, il faut être un peu casse bonbon sur les bords ça ne fait de mal à personne et je trouve que ça fait parti de notre charme. et je suis sûre que t'es trop chou, ce sont les plus râleurs qui sont les plus mignons, c'est prouvé.
les smileys c'est la vie, j'en utilise énormément aussi (genre ça s'voit pas non plus ) mais je suis tellement d'accord, j'utilise les smileys pour identifier ma tête au moment où j'écris une phrase. c'est comme les emojis j'en use et j'en abuse. Arrow
et j'avoue tu es un peu weird.

bieeeen, un coca pour mademoiselle Cindel. (putain la rime)
eh bien, tu es bien tombée, tu peux te plaindre à volonté, tu peux discuter de tous les sujets que tu veux avec moi, je ne suis pas très difficile en général -même si j'avoue que parfois j'suis critique, mais je me soigne -.
après c'est compréhensible, c'est pas tout le temps facile de débarquer seule sur un forum. bon après je suis admin ici alors forcément je ne peux que te dire qu'ici les membres sont adorables. et surtout les membres du staff. non, plus sérieusement, tu n'as pas à avoir peur pour ça. puis n'aie pas peur non plus de venir de temps en temps sur la chat box aussi, on a nos habitués (qu'on surnomme "les moches") et aussi, les intrigues. Je crois que c'est le truc parfait pour créer des liens avec les autres, genre en leur fonçant dedans, renversant des trucs bien chaud sur eux.. ça créé de bons liens.
puis aussi, chose importante à dire : on aime le drama. vraiment. on fait pleins de trucs débiles ici et ça rend le jeu tellement marrant. donc si tu aimes les choses compliquées, il ne faut pas hésiter, même des liens limite improbables.

oui, j'ai vu que c'était toi qui avait posté, mais tu as fait un super choix avec Demi, ça faisait un petit moment que notre première Demi l'avait libéré et elle nous manquait :uh:

tu as plus qu'un honneur honorable. (et pour répondre au mp, non il n'y a aucunes limites )
et mes fesses te remercient.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'me présente, je m'appelle henry... hi.   

j'me présente, je m'appelle henry... hi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1