AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

troian et nessie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

☆ crazy administrator
Vanessa A. Hudgens

☆ in hollywood since : 02/09/2016
☆ interviews : 2322 ☆ crédits : ♒ nightblood (vava).

MessageSujet: troian et nessie.   Ven 21 Oct - 23:47

on serait juste toi et moi ...

près d'ici ou là-bas okay okay j'arrête, fait d'jà suffisamment froid comme ça, j'veux pas en plus qu'il pleuve

Re-Bienvenue sur oh douce Troian ce petit coin is all yours tu peux y faire ce que tu veux, me poser des questions, flooder, me parler de ta journée, j'suis un peu comme un psy en gratuit et sans les "mmmh, mhhh"

Bref ... j'me présente, je m'appelle Henry, je voudrais bien réussir ma vie, être aiméééé non en vrai, je m'appelle Marie-Ange même si tu peux m'appeler comme ça te chante, certains m'appellent juste Marie ou me trouver un surnom aussi

J'ai 21 ans (majorité internationale bitcheeees ) et d'ici quelques semaines, je vais souffler une bougie de plus (je suis née le jour de noël ). Depuis septembre, j'étudie en master, en neurosciences, j'sais pas si tu connais et tous mes cours sont en anglais, the dreaaaam :**: (bon ce qu'est con, c'est que j'ai quand même des cours d'anglais, faudrait qu'on m'explique ). Avant ça, j'ai validé plus ou moins difficilement une licence de bio au nom imprononçable mais bon j'ai réussi et c'est tout ce qui m'importe

ça fait un moment que je tente de faire la conquête d'oh donc tu me verras des fois poster avec l'une des brunes de ma vie : Marie Avgeropoulos

A mes heures perdues, j'aime faire des vavas même si je ne suis pas la plus douée, j'me tente aussi au codage mais franchement, c'est une catastrophe pour le moment j'suis une geekette, avec les lunettes de geek aussi, les rayban bien grosses en plus comme une partie de mon master est en ligne, j'suis souvent connectée après bien évidemment, j'aime sortir avec mes amis, en plus c'est le début de l'année donc y'a pas mal de soirées organisées et la fête foraine vient de commencer là où j'habite ), j'aime aussi beaucoup le cinéma et les séries :nana: selon une appli j'en regarde plus d'une bonne vingtaine, sans doute même plus vu que j'ai pas tout mis

Voilà voilà tu sais déjà tout pleins de choses sur moi A toi de te lancer, promis, ça restera entre nous

Keur keur keur sur twa

let go for tonight ⊹ don't ask me how but i always thought that we could have a better love. when you lay me down, i forget that all i want is a better love. show me a better love. i hurt myself again today, you lie right there and you say nothing. i do my best to leave this pain but here we are and we've learned nothing. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: troian et nessie.   Sam 22 Oct - 12:46

Hola marraine  :nana:

Moi mon nom c'est Marion mais je l'aime pas, alors je préfère qu'on m'appelle par le nom de mon perso ou After, diminutif d'Afterglow mon pseudo depuis des années sur le net
J'ai 20 ans et je les ai eu cet été donc je suis encore loin de la majorité internationnal. J'ai eu le permis mais j'ai pas de voiture, je travail pas, j'ai eu bac+2 mais j'ai pas trouver d'alternance pour le lancer en licence alors je suis dépression totale.
Du coup je fais beaucoup de rp quand je coeur m'en dis et il m'arrive de faire du graphisme et du codage je suis pas nulle et j'aime ca.
Sinon j'aime aussi beaucoup les séries, d'après cet appli, je suis apparemment à 26 jours et 1 h de série soit 831 épisodes et comme toi je n'ai pas tout mis puisque j'ai remplis l'appli il y a peu sans vraiment me rappeler de tout ce que j'avais pu voir.
Je ne sais pas si tu fais partie des gens qui me connaisse un peu ici mais je suis un tout petit peu connu puisque je suis arrivé ici la tout première fois avec Vanessa j'ai eu Taylor Swift en DC j'ai plaquer les deux pour Jennifer Lawrence avant de partir. Je suis revenu avec Leigh-Anne et n'arrivant plus de nouveau a avancé me voila avec Troian.  
Il faut dire que j'ai souvent du mal a me faire un place et à m'intégré et c'est pour ca que je suis aujourd'hui ta filleule :**:

☆ crazy administrator
Vanessa A. Hudgens

MessageSujet: Re: troian et nessie.   Dim 23 Oct - 13:10

ooooh mais moi je l'aime bien ton prénom :**: :**: pourquoi afteglow d'ailleurs ?
oooooh t'es encore un bébé :**: mais t'inquiète, ça va arriver bien plus vite que tu ne le crois et tu vas regretter tes 20 ans j'ai pas eu mon permis (quelle connasse l'inspectrice ) mais la voiture de mon grand-père m'attend bien au chaud depuis des lustres oooh mais ta fac/ton école ne t'aide pas si jamais tu ne trouves rien ?
oooooh va falloir que tu me montres ce que tu sais faire :nana:
ouh alors si je regarde l'appli j'en suis à 2 mois 5 jours 4 heures et 8 minutes devant la télé il me reste plus qu'un mois 3 semaines et 5 jours lol!
si si si je te connais, ne t'en fais pas :lol:
oh mais t'inquiète on aime bien les gens, l'accueil itout itout et on va pas te manger

let go for tonight ⊹ don't ask me how but i always thought that we could have a better love. when you lay me down, i forget that all i want is a better love. show me a better love. i hurt myself again today, you lie right there and you say nothing. i do my best to leave this pain but here we are and we've learned nothing. (by anaëlle)

Invité

MessageSujet: Re: troian et nessie.   Dim 23 Oct - 19:33

Merci du compliment ca fait au moins une de nous qui l'aime.
Afterglow c'est le nom d'un cocktail, un pote un jour qui m'a dit "il te faut un vrai pseudo pas juste un prénom de perso, cherche dans les cocktail" donc j'ai trouver ça méga cool Afterglow comme nom donc je l'ai depuis des années maintenant et absolument partout, forums, twitter, instagram la total :nana:

J'ai hate de me trouver une voiture sincèrement parce que je pète des cables a pas sortir moi.
Mon école non elle te laisse dans la merde en disant oh bah c'est con que t'ai rien trouver mais si tu veux revenir l'an prochain pas de problème pour l'école

Si tu veux voir ce que je fais tu va sur : http://bed-of-lies.forumactif.org/ tu as le design (pas les codes juste les graph) et tu fouille un peu tu trouve le code de presa et tu as mon travail. (Mon avatar actuel pour Halloween est de moi auss)

Je suis persuadée d'en avoir oublier depuis des années que je regarde des séries mais j'aime finir une saison avant de commencer un autre série alors j'en bouffe moins ;)

J'aime beaucoup ce forum c'est pour ca que je change beaucoup avant de partir pour essayer de trouver ma place

☆ crazy administrator
Vanessa A. Hudgens

MessageSujet: Re: troian et nessie.   Dim 23 Oct - 19:45

si ça peut te rassurer, je compatis parce que je n'aime pas mon prénom non plus
ah d'accord, c'est original comme moyen d'en trouver un et du coup, il y a quoi dedans ?
y'a pas de tram ou quoi ? moi j'sais que je me déplace que comme ça et c'est la vie le tram et le bus, sauf quand ça s'arrête tôt et que j'en ai pour plus d'1h de trajet dans la nuit
sérieusement ? mais c'est complètement minable et pathétique comme attitude
oooooow j'aime grave ce que t'as fait, t'es hyper douée :**: :**: (si jamais t'as envie de t'éclater, nessa et marie sont là hihi )
ah tout s'explique parce que c'est tout sauf mon cas
oh tu vas la trouver, on est là pour ça

Invité

MessageSujet: Re: troian et nessie.   Dim 23 Oct - 21:35

J'ai l'impression qu'on aime jamais son prénom

Dans le Afterglow, y a Grenadine, jus d'ananas, jus d'orange. (mais faut juste bien doser sinon c'est degueu )

Bah y a des bus mais j'ai chercher dans la ville ya rien donc tu peux pas aller plus loin quoi.
Bah ils se prennent pas la tête en fait quoi

Nessa et Marie sont là pour quoi ?
J'avais proposé deux header pour OH je me suis fais jeté en plus j'ai trouvé le header prit moins beau que les miens

J'espère que je trouverais bien ma place

☆ crazy administrator
Vanessa A. Hudgens

MessageSujet: Re: troian et nessie.   Dim 23 Oct - 21:51

j'avoue
ah c'est sans alcool, ça me dit quelque chose mais je l'appelle pas comme ça je crois
ah zut
j'avoue mais ça doit lui faire une mauvaise réputation ...
si tu veux faire d'autres vavas
ooooh peut-être que sur le coup, ça correspondait pas à ce qu'on voyait, j'sais pas
mais oui voyons

Invité

MessageSujet: Re: troian et nessie.   Dim 23 Oct - 22:56

Ouais parce que les cocktails avec alcool y a toujours les nom style Vodka Rhum enfin t'as toujours limite le nom de l'alcool dedans Moi je voulais juste le nom, le cocktail je m'en tape.

Passons sur cette école
Ah bah avec plaisir je te fais ça, elles ont pas de costume que tu aime sur google ? Parce que moi je l'ai fais parce que Troian avait rien qui me tentais

Je sais pas du tout

Je croise les doigts

☆ crazy administrator
Vanessa A. Hudgens

MessageSujet: Re: troian et nessie.   Lun 24 Oct - 0:59

c'est pas faux
j'en ai trouvé plusieurs
Spoiler:

pour marie, j'ai rien trouvé mais j'aime bien le maquillage catrina de la fiesta de los muertes :**:

c'est toujours possible, après ça ne veut absolument pas dire que tu n'as pas de talent, bien au contraire, ce que tu fais, c'est awesomeeee :**: :nana:
mais oui t'inquiète

Invité

MessageSujet: Re: troian et nessie.   Lun 24 Oct - 13:42

Je t'ai fais quelques vava

Pour Nessie:

Et pour Marie:

J'espère que tu trouvera ton bonheur :**:

Merci du compliment, vraiment

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: troian et nessie.