AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

sarah & kaya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ crazy administrator
Kaya Scodelario

☆ in hollywood since : 05/10/2015
☆ interviews : 10747 ☆ crédits : elenwë/av.

MessageSujet: sarah & kaya   Sam 1 Oct - 15:12

viens copain, on est bien

SAYA KARAH POWER  

Bienvenue jolie Sarah dans mon antre. perv Qui est aussi le tien, dorénavant.

Je me présente, je m'appelle Noémie. Tu peux m'appeler comme ça, ça ne me dérange absolument pas (au contraire, me gusta), tout le monde le fait ici. What a Face
Par contre évite "nono" parce que... nan. je déteste. je peux manger les gens qui osent m'appeler comme ça en face. (ne rigole pas, c'est vrai, personne n'a revu mon ex depuis un bail )

J'ai 21 ans (bientôt 22 en décembre bordel de crotte ) et je suis en L1 de langues et communication à Lyon -si jamais tu connais un peu la ville, qui sait. - c'est un nouveau portail (en tout cas dans ma fac) qui mélange com, info et tout ce qui est littéraire. Arrow

Comme tu peux le voir je joue Kaya, mais aussi Shay Mitchell. donc ne t'étonne pas si jamais je poste avec l'autre, c'est toujours moi.

J'ai un chat, d'ailleurs je parle quasi tout le temps de lui et je poste plein de photos de lui sur snapchat parce que c'est mon bébé. il s'appelle Patate. je sais, tout l'monde me demande pourquoi, mais il est très heureux je t'assure.

J'aime tout un tas de trucs, j'suis une grosse geek d'la vie, je code, j'aime l'informatique, j'regarde des tas de séries...   la musique, la danse, l'anglais les anglais aussi et pleeeeeeeeein d'autre trucs.   j'aime aussi regarder les garçons mignons en amphi, parce que je t'assure que certains cm sont vraiment emmerdants. et puis mon amoureux d'amphi est vraiment parfait.