AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

sarah & kaya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ crazy administrator
Kaya Scodelario

☆ in hollywood since : 05/10/2015
☆ interviews : 10747 ☆ crédits : elenwë/av.

MessageSujet: sarah & kaya   Sam 1 Oct - 15:12

viens copain, on est bien

SAYA KARAH POWER  

Bienvenue jolie Sarah dans mon antre. perv Qui est aussi le tien, dorénavant.

Je me présente, je m'appelle Noémie. Tu peux m'appeler comme ça, ça ne me dérange absolument pas (au contraire, me gusta), tout le monde le fait ici. What a Face
Par contre évite "nono" parce que... nan. je déteste. je peux manger les gens qui osent m'appeler comme ça en face. (ne rigole pas, c'est vrai, personne n'a revu mon ex depuis un bail )

J'ai 21 ans (bientôt 22 en décembre bordel de crotte ) et je suis en L1 de langues et communication à Lyon -si jamais tu connais un peu la ville, qui sait. - c'est un nouveau portail (en tout cas dans ma fac) qui mélange com, info et tout ce qui est littéraire. Arrow

Comme tu peux le voir je joue Kaya, mais aussi Shay Mitchell. donc ne t'étonne pas si jamais je poste avec l'autre, c'est toujours moi.

J'ai un chat, d'ailleurs je parle quasi tout le temps de lui et je poste plein de photos de lui sur snapchat parce que c'est mon bébé. il s'appelle Patate. je sais, tout l'monde me demande pourquoi, mais il est très heureux je t'assure.

J'aime tout un tas de trucs, j'suis une grosse geek d'la vie, je code, j'aime l'informatique, j'regarde des tas de séries...   la musique, la danse, l'anglais les anglais aussi et pleeeeeeeeein d'autre trucs.   j'aime aussi regarder les garçons mignons en amphi, parce que je t'assure que certains cm sont vraiment emmerdants. et puis mon amoureux d'amphi est vraiment parfait.

C'pas facile de parler de soi, j'suis un peu nulle pour ça, mais voilà les présentations sont faites pour ma part.   à ton tour, je suis toute ouïe.  :**:

Kiss sur tes fesses.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: sarah & kaya   Dim 2 Oct - 15:14

coucouuuu nono       What a Face (d'accord, je recommencerais plus jamais, promiiiis je veux revoir la lumière du jour ) karah, ça le fait bien

moi c'est Mathilde et tu peux m'appeler comme ça aussi, mais on m'appelle aussi thilde, titine (comme une voiture oui ) ou encore mathou (ça j'aime un peu moins j'suis pas un chat) ou sinon sur la toile (bcz suis une star ) c'est mocking.jay

j'ai 20 ans depuis le 8 août, je suis en L3 d'histoire approfondie à l'UPJV = Amiens, Picardie, région HAUT-DE-FRANCE (<=ahhh non mais c'est quoi ce nom du smiley )
Je passe à Lyon seulement quand je descends dans le sud pour les vacances ahaha, c'est l'enfer d'ailleurs !

J'aime les chats j'avais un chat, Félix dixième du nom (depuis toujours avec mon frère on a appelé nos chats Félix ). Et j'ai un chien, c'est mon petit bébé aussi.

J'aime beaucoup de choses aussi, les séries, les films, la musique (j'ai fait du solfège, L'HORREUR, du saxophone et de la batterie + percussions), de la danse étant enfant (+ du moderne jazz à la fac en UEL aha).
Je voudrais bien regarder les beaux garçons en amphi mais y en a pas trop en histoire  Arrow mon copain est plutôt content aha.
et puis, je tiens un fansite aussi, sur ma queen dormer  

et puis voilà ce qu'il me vient pour l'instant I love you kissouille sur ton museau

☆ crazy administrator
Kaya Scodelario

MessageSujet: Re: sarah & kaya   Dim 2 Oct - 17:03

t'as de la chance que le meurtre soit puni et que je sois trop jeune, fraîche et pure pour aller en prison.

bonjour Mathilde.  (style alcoolique anonyme... qui est finalement pas si anonyme que ça en fin d'compte, erm ) titine. c'est magnifique dis donc. (a) mais, mathou c'est mignon j'trouve, puis r'garde les chats sont mignons et tout doux.
t'as choisi ton pseudo par rapport à quoi? si tu me dis que c'est par rapport à la chanson d'Eminem, alors je t'aimerais jusqu'à l'extermination de la Terre par les chats. si c'est pas pour ça, au moins tu seras au courant que j'aime Eminem. voilà voilà.

oh la la, l'histoire approfondie, ça vend du rêve. tu t'en sors bien? dis comme ça ça à l'air assez compliqué quand même.
et ouais, c'est la galère, tout l'monde passe par là quand ils partent en vacances, forcément. tu devrais venir à Lyon une fois, c'est une super ville. et je ne dis pas ça parce que j'y vis, non non non. perv like

Felix deuxième du nom, ça envoie du pâté. sans mauvais jeu de mot. hihi le mien est passé près de Charles (va savoir pourquoi j'avais envie d'appeler mon chat Charles, mais tu vois... chat charles, chatcharles. ok ) et de Crapaud. Arrow et quand j'avais encore l'autre (paix à son âme ) avec mon frère on voulait les renommer Salam et Alikoum. mais bon on était jeune. ouais, c'était y a deux ans, t'as vu.
c'est quoi comme race de chien?

woooow, le solfège, le rêve. tu continues de faire des instruments? oh bien, j'adore la danse. j'aurais bien aimé faire un sport à la fac aussi... mais non, la flemme. Arrow
aw, c'est dommage ça, mais c'est sûr que ton mec doit être bien pour le coup. vous êtes ensemble depuis longtemps?

dormer est trop parfaite. je l'aimais trop dans GoT, elle était tellement belle duh, même si j'avoue que j'ai trop aimé la scène où elle s'est faite exploser.

I love you

Invité

MessageSujet: Re: sarah & kaya   Sam 15 Oct - 13:26

oh mon dieu, comment je suis trop longue à répondre bon j'avoue que j'avais un peu oublié et que j'avais pas mal de boulot, MERCI LA FAC quand est-ce que les profs comprendront qu'on osef des exposés et d'écouter ceux des autres ? <= moi poursuivant mon prof de médiévale approfondie plus précisément (pourquoi lui personnellement ? C'est un con ) du coup je passe direct aux études, ça va, ça va. Je suis en L3 mais AJAC L2 du semestre 4 ( ) mais ça va aller comme on dit, n'est-ce pas ? hihi
et toi, comment ça se passe ? I love you

et j'suis trop belle pour mourir quoi ? perv
bcz eminem c'est

pas mal comme nom de chat ça me fait penser qu'hier je suis tombée sur un gif de chat trooooop mignon :**: :**:

Oh non, j'ai arrêté il y a bien longtemps, à la fin du collège, donc ça commence à dater maintenant c'est là que tu te dis que t'as bien vieilli
ça fait plus de quatre ans qu'on est ensemble

c'est ma queen dormer I love you I love you quoiiii ? tu ne peux pas dire ça de margaery

☆ crazy administrator
Kaya Scodelario

MessageSujet: Re: sarah & kaya   Mer 19 Oct - 19:20

(pardon aussi, j'avais vu le message, mais j'avais la flemme sorrynotsorry)
ahhhh le fameux prof con, j'crois qu'on en a tous un.
j'te comprends tellement. j'suis accablée de devoirs, j'en peux plus d'ma vie. que des exposés en plus, mais fuck, c'est nul, on s'en pète tous un rein quoi.
moi ça s'passe, j'ai quand même envie d'être en vacances. même si après les vacances... ça va être chaud chaud chaud. j'ai un ds sur la conversion binaire dès le retour des vacances, quelle belle rentrée. qu'ils sont adorables ces profs, penser à occuper nos vacances. mais sinon, ouais, ça va. disons que j'ai pas mal de cours qui ne servent strictement à rien, mais ça nous permet de faire plus ample connaissance avec mes différents groupe de td.

eminem c'est la base. j'ai tous ses albums sur mon portable. tellement que ça bug tout l'temps. il est trop fragile ce téléphone.

j'pourrais passer mes journées à regarder des gifs de chat sérieux, ma vie est tellement cool.

c'est clair ça date, t'as bien vieilli d'puis le temps, du coup la mémoire doit plus être trop là. mais grave. quand j'me dis que ça fait déjà 4 ans que j'ai eu mon bac, j'ai envie de pleurer de tristesse. et de désespoir. et de tristesse aussi. :uh:
aw, quatre ans. bientôt le bébé.

c'était jouissif. par contre l'histoire des mecs religieux (j'ai oublié comment ils s'appelaient ces nazes) c'était trop nul, heureusement qu'ils sont morts.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sarah & kaya   

sarah & kaya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1