AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

⊹ IT'S THE END OF THE HOLIDAYS, NOT MINE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

☆ just the fondator
Closer Inspect

☆ in hollywood since : 22/05/2015
☆ interviews : 109 ☆ crédits : unicorn (c)

MessageSujet: ⊹ IT'S THE END OF THE HOLIDAYS, NOT MINE.   Ven 30 Sep - 22:06

bye bitch !

Le Cannestival c'est officiellement terminé. Les débiles sont tous rentrés chez eux pour retourner à leur vies minables, prêt à venir nous emmerder, mais pas sans quelques petites casseroles au cul. Des cœurs ont été brisé, des larmes ont coulé, de quoi faire du mal à mon cœur. Ou pas. Le malheur des autres fait mon bonheur si vous ne l'aviez pas encore compris bande de bouffons.
Le plus fort : on retiendra que Daniel Bederov a trompé sa petite-amie secrète Leigh-Anne Pinnockio sans aucune gêne en demandant à une demoiselle inconnue de lui taper une turlute. Très élégant. Jack Falahee a envoyé sur les roses Victoria Justice, a qui on décerne le râteau d'or, pour finalement aller fourrer sa langue crasseuse (on sait pas vraiment où elle a traîné) dans la bouche de Dylan Sprayberry alias le pré-pubère de Teen Wolf qui n'avait pas l'air de s'en plaindre. On sait donc qu'il est aussi gay qu'un phoque, mais ne pleurez pas fans de Teen Wolf, retenez vos hormones de gamines de 15 ans, il vous reste encore Dylan O'Brien *tousse*... hahaha, blague. Dans la catégorie phoque O'Brien semble bien placé, bien qu'il ait fait le spectacle en touchant publiquement les fesses de sa copine poupouf Kaya Scodelario. Je sais, je sais, je n'ai aucune preuve de la gaytitude d'O'Brien, après tout on ne sait pas ce qu'il se passe entre deux prises de The Maze Runner, puis la Kaya est soudainement apparue avec un gros bidon. Trop de burgers ou juste fricotage sans protection (protégez vous pour l'amour de Dieu, arrêtez de faire souffrir le monde avec vos rejetons) avec l'un de ses amis. Thomas Sangster, Dylan O'Brien, Daniel Sharman ? A vos votes. Et pour terminer sur ce petit résumé du festival des cons, nos deux belles casseroles d'or.
La première est décernée à Shay Mitchell qui a roulé le patin de sa vie à Sasha Pieterse, alias balaidanslecul, sans aucune pudeur et qui a, par ailleurs, foutu l'autre Benson dans une rage sans nom. Jalousie quand tu nous tiens. La seconde casserole d'or est décernée à Zayn Malik qui s'est fait larguer pour la seconde fois comme une merde par la fille dont on ne sait pas trop ce qu'il lui trouve alors qu'il déclarait sa flamme -amicale, t'enflamme pas Zendibitch- à une autre. Une autre qui n'aura jamais son cœur. Arrête de te faire de faux espoirs Zendaya, il ne te regarde même pas.

back to reality

Un petit oiseau m'a susurré qu'une Ashley Benson en rogne attendait sa colocataire, meilleure amie, wifey #kikoo sur le pas de la porte de la maison qu'elles partagent. Jalousie mal placée ? Que se passe-t-il vraiment entre les deux "femmes" ? En tout cas, on peut le dire, mais Shay sait très bien s'amuser sans sa fidèle compagne. Too bad. Daniel Bederov a essayé tant bien que mal de récupérer sa chère et tendre en lui forçant la main. On voit bien qu'il n'y connait rien aux meufs, quel débile, ça en devient presque pathétique. Petit conseil chéri : quand tu trompes ta copine depuis un an devant tout le monde, tu te creuses un trou et tu ne ressors jamais. Ça nous fera à tous le plus grand bien. Scoop du jour : la relation chaude cacao entre Niall Horan et Louis Tomlinson. Les deux anciens chanteurs *tousse* sont plus proches que jamais. Exit Harry Styles, il semblerait que Louis soit passé aux mecs. Et aux blonds dépressifs, alcooliques et avec de nombreuses cases en moins qui plus est. C'est vrai que c'est plus facile de séduire quelqu'un d'aussi pathétique que Niall qu'une personne avec un brin de bon sens. Il parait que Niall a tenté de mettre fin à ses jours, tentative ratée malheureusement, Louis à son chevet, du drame, des larmes, de l'amour, de la haine. C'est Harry qui va être content de savoir ça tiens, même s'il semble avoir choisi son clan. Ouaip, je t'ai vu lécher les fesses de Zayn. Voyou va.
Autre triangle amoureux et pas des moindres. On connait tous l'histoire d'amour entre Marie Avgeropoulos la cougar qui a réussi à pécho Taylor Launter le niais de Twilight -devinette hardcore: devinez duquel je parle-, mais il l'a finalement tèj comme un vulgaire slip sale juste parce qu'il avait envie de s'aventurer dans des grottes un peu moins poussiéreuses. Marie a l'air de s'en être rapidement remise et a pris cette occasion pour aller s'faire renverser par un homme, un vrai. Jusqu'ici tout va bien : une Marie qui fricote avec un monsieur muscle pendant qu'un Taylor est en dépression, blasé par sa débilité d'avoir lâché sa cougar et cherche à tout prix du réconfort... qu'il a fini par trouver dans les bras de Kaya Scodelario, une version plus jeune de Marie, 2.0. Encore un nom qui s'ajoute dans la liste des potentiels pères du bébé qu'elle attend. Tiens madame Marie qui se pensait irremplaçable et qui pensait peut-être retrouver son mec en essayant d'le rendre jaloux, tu l'as dans l'os, non ?

Sur ce, petit conseil du soir : dormez sur une seule oreille, parce que vous pouvez pas dormir sur deux.
Bye les nazes.

code (c) black pumpkin

vous pouvez commenter:

Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
Perrie Edwards

☆ in hollywood since : 16/09/2016
☆ interviews : 1021 ☆ crédits : ARABELLA.

MessageSujet: Re: ⊹ IT'S THE END OF THE HOLIDAYS, NOT MINE.   Sam 1 Oct - 18:52

harrystyles
rimming for days.

Invité

MessageSujet: Re: ⊹ IT'S THE END OF THE HOLIDAYS, NOT MINE.   Sam 1 Oct - 19:54

Benzo
Je ne savais pas que les oiseaux pouvaient susurrer. Merci Closer Inspect, je me coucherai moins bête !  What a Face

Invité

MessageSujet: Re: ⊹ IT'S THE END OF THE HOLIDAYS, NOT MINE.   Sam 1 Oct - 20:03

ZAYN
Encore une fois, sans que je fasse quoi que ce soit, tu te permets de te mêler de ma vie. Tu sais quoi CI ?! Si un jour, tu te retrouve dans un fossé à poile, vient pas pleurer.

Invité

MessageSujet: Re: ⊹ IT'S THE END OF THE HOLIDAYS, NOT MINE.   Dim 2 Oct - 19:45

TAYLOR
C'est marrant les mensonges
[/quote]

Invité

MessageSujet: Re: ⊹ IT'S THE END OF THE HOLIDAYS, NOT MINE.   Dim 2 Oct - 23:14

MARIE
Je n'aurais qu'une chose à dire trouve-toi un mec musclé de temps en temps, tu verras, ça va te détendre

☆ just the fondator
Closer Inspect

MessageSujet: Re: ⊹ IT'S THE END OF THE HOLIDAYS, NOT MINE.   Ven 7 Oct - 21:45

CLOSERINSPECT
ARTICLE N°1
Ahhhhh les petits rageurs, vous êtes mignons. Mouak.
Scoop les losers. Un bébé est en préparation et c'est vraiment une catastrophe, encore un rejeton de plus, surtout quand on sait que la future maman s'appelle Ashley Benson. Oui, elle a enfin tiré un coup, c'est pas trop tôt. Le pire c'est que le père serait Harry Styles. Deux scoops en un puisque jusqu'ici on pensait tous qu'Harry avait un vagin, mh. Ouais, ça aurait expliqué le pourquoi du comment il a réussi à pécho l'autre planche à pain de Jenner. Une nouvelle qui aurait eu l'effet d'une bombe sur les deux copines trompées et humiliées dans le plus grand secret jusqu'à ce que cet article ne sorte (ne me remerciez pas, c'est fait avec amour) des deux futurs darons, planche à pain n°1 et la Mitchell. Prêtes à jouer aux belles mamans? En tout cas, ça promet une belle petite vie à quatre, oups, cinq avec le monstre mi Styles mi Benson qui va venir effrayer la terre avec ses trois yeux globuleux et son haleine de poney mort du sida. Aux armes les gars, la bête devrait arriver dans quelques mois.
Je vous envierais presque. Presque.

à plus les minus.
XOXO CLOSER INSPECT

#ashley benson #harry styles #kendall jenner #shay mitchell

laisser un commentaire:

☆ crazy administrator
Alycia Debnam-Carey

☆ in hollywood since : 05/05/2016
☆ interviews : 6952 ☆ crédits : .obstinato (c)

MessageSujet: Re: ⊹ IT'S THE END OF THE HOLIDAYS, NOT MINE.   Sam 8 Oct - 17:15

SHAYM
ARTICLE N°1
Rolling Eyes

©️ Charney

☆ just the fondator
Closer Inspect

MessageSujet: Re: ⊹ IT'S THE END OF THE HOLIDAYS, NOT MINE.   Ven 14 Oct - 17:18

CLOSERINSPECT
ARTICLE N°2
Vous savez à quoi me fait penser l'octobre ? A la fête de la bière. C'est pour ça que j'ai décidé d'aller en Allemagne rien que pour mater les gros boloss qui me paient mon appartement. Je ne sais même pas pourquoi je m'étonne d'être encore déçue par cette bande de débiles profonds.
Adieu le romantisme à la française que l'on a pu voir sous toutes ses formes à Cannes, bonjour les fragiles bourrés après une petite bière. J'ai croisé Harry Styles -qui a décidé de changer de sexe puisque maintenant il ressemble à un mec et plus à un labrador- comme un dingue devant le bide de Kaya Scodelario, la femme enceinte avec 150 pères probables. C'est un peu suspect... Harry serait-il un serial fouteur en cloque maintenant qu'il a appris à se servir de sa petite saucisse desséchée ? Affaire à suivre. Pas loin du duo, j'ai croisé Matthew Daddario, le pseudo beau-gosse de la série Shadows machin que personne ne regarde, en train de draguer la liar oubliée, Lucy Hale. Tristesse quand on sait que toutes tes copines sont parties vivre un moment super cool pour l'enterrement de vie de jeune fille de Troian sous le soleil de l'Italie et que ton carton d'invitation s'est malencontreusement perdu. Bref, à défaut de ne pas avoir baisé depuis des siècles, Matthew, c'est ton moment, fonce sur la naine. On est tous avec toi.
Bref rien de très croustillant pour l'instant, mais je reviendrais et j'irais fouiller jusqu'à la moindre tente, quitte à devoir discuter avec eux... Priez pour moi.

à plus les minus.
XOXO CLOSER INSPECT

#harrystyles #kayascodelario #matthewdaddario #lucy hale

laisser un commentaire:

☆ crazy administrator
Perrie Edwards

☆ in hollywood since : 16/09/2016
☆ interviews : 1021 ☆ crédits : ARABELLA.

MessageSujet: Re: ⊹ IT'S THE END OF THE HOLIDAYS, NOT MINE.   Ven 14 Oct - 18:41

harrystyles
donnez moi tous vos bébés.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ⊹ IT'S THE END OF THE HOLIDAYS, NOT MINE.   

⊹ IT'S THE END OF THE HOLIDAYS, NOT MINE.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant