AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

⊹ hollywood queens. (staff)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ just the fondator
Oh Hollywood !

☆ in hollywood since : 01/07/2014
☆ interviews : 2093 ☆ crédits : hershelves à qui on fait de gros câlins.

MessageSujet: ⊹ hollywood queens. (staff)   Ven 30 Sep - 19:30

la crème de la crème, les gueux

Puisque sans elles ce serait l'anarchie, les fans et les paparazzis seraient au pouvoir d'Hollywood.  

Puisqu'elles sont vos bodyguard, les videurs de boîte de nuit qui laissent entrer les célébrités, ou non. Puisqu'elles vous valident, vous guident, vous aiment sans conditions, vous donnent des bisous avant de dormir et chantent des chansons le soir avant de vous endormir.    

Puisque sans elles vous serez totalement perdus et malheureux, c'est donc important de savoir qui elles sont pour les remercier, leurs envoyer des cadeaux, des bons d'achats, des chocolats, enfin tout ce que vous voulez. On accepte pas les chèques par contre.  

Dernière édition par Oh Hollywood ! le Sam 3 Déc - 1:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

☆ just the fondator
Oh Hollywood !

MessageSujet: Re: ⊹ hollywood queens. (staff)   Sam 15 Avr - 14:51

noémie (darkbeauty)
first name noémie, nemnem, noems. age vingt-deux ans presque et demie. #teamgrandma birthday née le 20 décembre -pas cool. hometown à grenoble, aight. place mais maintenant je vis à lyon, loin de mes montagnes. job étudiante, à la fac kwa. character(s) on m'retrouve sous kaya, shay et zendaya, mes bébés.
role cheffe des patates & fouetteuse attitrée. last words keur, amour, bière et chocolat.      

☆ just the fondator
Oh Hollywood !

Célia (lelie)
first name Célial'âge j'ai 24 ans mais je vais passer le cap des 25 le bientôt ! un quart de siècle quoi    :**:  birthday Alors je suis née le 29 juin 1992 hometown le Je vais juste vous dire la région, ce sera plus simple ! Je suis née en Franche Comté      place J'habite encore chez mes parents, j'attend de me trouver un travail pour me mettre en appart avec mon chéri  I love you . job je suis à la recherche d'emploi ... character(s)Lucy Hale  Nina Dobrev   et Katherine Mcnamara  

role Je suis administratrice sur OH si vous avez des questions, vous pouvez me mpotter, je répond assez vite en générallast words Je vous nem

☆ just the fondator
Oh Hollywood !

inês (primbird)
first name inês. age quinze ans (et oui   ). birthday 27 août. hometown dans le 93   . place en seine-et-marne. job étudiante. character(s) selena et jade, les plus cute   .

role admin  . last words j'vous aime   .

☆ just the fondator
Oh Hollywood !

prénom (pseudo)
first name le prénom. age l'âge. birthday la date de naissance. hometown le lieu de naissance. place l'endroit où tu vis. job le métier. character(s) les personnages que tu joues.

role le rang ici. last words le dernier petit mot, vas y lâche toi.

☆ just the fondator
Oh Hollywood !

morgane (casseurs flowters)
first name morgane. age vingt-cinq ans, ça y est haha, je pleure. birthday le 28 juin, j'aime bien le café pour ceux qui veulent m'acheter hihi hometown azy c'est pas connu, mais forbach rpz. (c'est en lorraine sinon) place oeting, pas connu non plus, c'est à 3 minutes de forbach, toujours en lorraine. job agent de service hospitalier character(s) cole l'archéologue, becca la bonnasse, luke le connard premier du nom & tom aka le spidey international.

role modo cool. last words BAM! DES L'INTRO TU KIFFES! les doigts dans la prise on est un staff branché, on roule sur les essieux on est déjantés!   (en vrai, n'hésitez pas à m'harceler par mp, j'aime ça, que ce soit pour un lien ou pour des questions, 3615 morgane à l'écoute et puis sinon vous pouvez me retrouver sur la cb assez souvent en fait. )

☆ just the fondator
Oh Hollywood !

MessageSujet: Re: ⊹ hollywood queens. (staff)   Dim 30 Avr - 22:45

marie (nothing personal)
first name mes parents m'ont appelé marie à ma naissance, comme ma grand-mère et les seconds prénoms de mon autre grand-mère et mon arrière grand-mère. que des marie chez moi. age j'ai vingt-trois ans pour encore quelques mois. le quart de siècle se rapproche à grand pas. birthday je suis née me 19 septembre 1993. voilà, vous avez pas intérêt à oublier dans quelques mois. hometown ploemeur dans le 56. personne ne doit connaître mais c'est près de lorient, genre à 5 minutes.  place je vis dans une petite ville du finistère sud, fouesnant. ça aussi, personne doit connaître. job je suis en recherche d'emploi dans une spa/refuge. puis, en attendant je fais de l'intérim pour faire passer le temps et gagner de l'argent.   character(s) les plus jolies femmes de la planète, adelaide kane et madelaine petsch.

role modératrice. last words oh, c'est le meilleur forum que vous pourrez trouver. les membres sont adorables, il y a une bonne ambiance puis, on mange pas les p'tits nouveaux je vous jure. vous ne regretterez pas votre choix en posant vos valises parmi nous.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ⊹ hollywood queens. (staff)   

⊹ hollywood queens. (staff)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1