AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

GIGI & KAYA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ crazy administrator
Kaya Scodelario

☆ in hollywood since : 05/10/2015
☆ interviews : 9172 ☆ crédits : anaëlle/av.

MessageSujet: GIGI & KAYA.   Mar 20 Sep - 22:28

viens copain, on est bien

GIYA KAGI POWER  

Bienvenue GIGI dans mon antre. perv Qui est aussi le tien, dorénavant.

Je me présente, je m'appelle Noémie. Tu peux m'appeler comme ça, ça ne me dérange absolument pas (au contraire, me gusta), tout le monde le fait ici. What a Face
Par contre évite "nono" parce que... nan. je déteste. je peux manger les gens qui osent m'appeler comme ça en face.

J'ai 21 ans (bientôt 22 ) et je suis en L1 de langues et communication à Lyon -si jamais tu connais un peu la ville, qui sait.

Comme tu peux le voir je joue Kaya, mais aussi Shay Mitchell. donc ne t'étonne pas si jamais je poste avec l'autre, c'est toujours moi.

J'ai un chat, d'ailleurs je parle quasi tout le temps de lui et je poste plein de photos de lui sur snapchat parce que c'est mon bébé. il s'appelle Patate. oui je sais ce que tu penses, mais il est trèèèèès heureux.     bref je l'aime, c'trop un amour.

J'aime tout un tas de trucs, j'suis une grosse geek d'la vie, je code, j'aime l'informatique, j'regarde des tas de séries...   la musique, la danse, l'anglais les anglais aussi et pleeeeeeeeein d'autre trucs.  

C'pas facile de parler de soi, j'suis un peu nulle pour ça, mais voilà les présentations sont faites pour ma part.   à ton tour, je suis toute ouïe.  :**:

GIGI & KAYA.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1