AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(M/Libre) tyler blackburn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

even if they judge, fuck it all
Ashley Benson

☆ in hollywood since : 17/05/2016
☆ interviews : 761 ☆ crédits : ©Astrée (avatar) tumblr (gifs)

MessageSujet: (M/Libre) tyler blackburn   Ven 26 Aoû - 15:30

tyler blackburn
❝ i'll drive in a gold Mercedes Benz, singing opera on Bel Air road ❞
29 ans

né le 12/10/1986

à BURBANK, CALIFORNIE

de nationalité AMÉRICAINE

origines ANGLAISE, GALLOIS, TCHÈQUE, COMANCHE

CÉLIBATAIRE

HÉTÉRO

WE'RE COOL FOR THE SUMMER

CRÉDIT AVATAR .Cranberry
Déjà, gracias de passer ici   Si t'es là c'est que t'es un peu intéressé(e), donc voilà mes attentes  

1# - L'avatar n'est pas négociable. Parce que bon Haleb forever, puis je vois mal ce lien avec un autre gars tbh hihi Après si vraiment, VRAIMENT, tu aimes le lien mais que tu ne supportes pas Tyler, aloooors... j'accepterais de négocier l'avatar.   (ouais j'suis gentille quand même) Il en va de même, si t'es une très grande fan de Tyty que tu veux le jouer mais que tu ne supportes pas ce lien ! Je voudrais pas bloquer un avatar de PLL pour ma tronche non plus. Donc n'hésite pas à me contacter si tu veux le jouer, je virerais ce scéna si besoin.

2# - Le lien est un peu négociable. (On peut ajouter des problèmes de drogues, en plus d'alcool. ) Libre à toi, si t'en as l'envie, de trouver une raison qui pousse Tyler à se mettre autant minable. Bref, ça reste vraiment ouvert    (enfin je trouve Arrow )

3# - Pour ce qui est du niveau rp je ne demande pas des pavés, je ne demande pas des métaphores à toute les phrases, je demande rien en faite... je suis pas trop chiante vois-tu.    Du moment que ça a du sens, que c'est lisible ça me va. (Tu vois bien que je fais des fautes aussi, donc je ne vais pas te juger la dessus hihi ) Et pour ce qui est de la longueur je m'adapte en général  perv

4# - Et enfin pour ce qui est de la présence sur le forum, j'avoue que je fais de mon possible pour être dans le coin et rp, donc ce serait agréable que tu fasses de même    après je suis moi-même sur d'autre forum, donc je comprendrais que celui-ci passe en second dans ton petit cœur. Donc 1 rp ou 2 par semaines me suffiront largement. Après je ne veux pas non plus d'un membre qui reste que "le scéna de", ça va sans dire que j'aimerais te voir t'intégrer un peu et te trouver des liens de la mort avec d'autres membres    

Voilà, j'espère que tout ces petits points (et tout ces smileys) ne t'auront pas fait fuir
Love sur tes jolies fesses.  

❝ ft Ashley Benson ❞

Entre eux c'était l'amour fou et ce depuis leur rencontre sur le tournage de PLL. Une relation passionnelle qui en faisait jalouser plus d'un. Mais rapidement le rêve se transforma en cauchemar pour Ashley. Car si à première vu Tyler avait tout d'un véritable gentleman, il n'en était rien lorsqu'il avait trop bu. Dès qu'il dépassait ses limites, il ne répondait plus de ses actes et ne ménageait pas la blonde qui encaissait chaque colère du jeune homme. L'excès d'alcool qui le faisait agir de la sorte était aussi celui qui lui faisait oublier les coups qu'il avaient pu porter à Ashley. Ignorant totalement d'où pouvait provenir les bleus qu'il découvrait sur le corps de sa petite amie. La jeune femme quand à elle gardait le silence pour plusieurs raisons: par peur qu'il ne soit encore plus violent la fois suivante, puis surtout par pitié pour lui qui ignorait quel monstre il pouvait être lorsqu'il buvait le verre de trop. A bout, elle mit fin à leur relation, après un an, prétextant que le feu c'était éteins et qu'elle préférait rester ami avec Tyler. Il accepta à contre cœur, afin de ne pas compliquer les longues journées qu'ils devaient passer ensemble sur le tournage de la série. Mais au fond il en voulait terriblement à Ashley de lui avoir brisé le cœur en le larguant sans raison.

❝ ft Shay Mitchell ❞

Tout comme avec la majorité du casting de PLL, Tyler s'entend très bien avec Shay. Etant la meilleure amie et colocataire de Ashley. Il n'était d'ailleurs pas rare qu'ils sortent tous ensemble, Shay tenant la chandelle lorsqu'elle n'avait personne à son bras. Cette dernière était d'ailleurs très fan de leur petit couple. Puis le comportement de Tyler envers Shay changea brusquement lorsque Ashley mit fin à leur relation. Soudain il ne voyait plus la canadienne comme une simple amie. Elle était devenue la proie parfaite pour se venger d'Ashley, la rendre jalouse et pourquoi pas briser au passage cette belle amitié, histoire de faire souffrir la blonde comme il avait souffert lorsqu'elle avait cassé avec lui.

Invité

MessageSujet: Re: (M/Libre) tyler blackburn   Mar 30 Mai - 22:20

Devine qui est là, poupée
Revenir en haut Aller en bas

even if they judge, fuck it all
Ashley Benson

☆ in hollywood since : 17/05/2016
☆ interviews : 761 ☆ crédits : ©Astrée (avatar) tumblr (gifs)

MessageSujet: Re: (M/Libre) tyler blackburn   Mar 30 Mai - 23:32

OMG NO WAAAAYYY, IMPOSSIBLE IVE BEEN BLESSED
Je t'aime d'amour, vraiment, you made me day/night  merci de prendre mon lapin diabolique et alcoolique

☆ wonderful moderator
Madelaine Petsch

☆ in hollywood since : 06/05/2017
☆ interviews : 6728 ☆ crédits : arabella, bat'phanie, the chainsmokers, guillaume musso, tumblr.

MessageSujet: Re: (M/Libre) tyler blackburn   Mer 31 Mai - 14:31

SCÉNARIO PRIS.

you're so special to me, don't forget it i meant it when i said i didn’t believe in love at first sight it takes time to really truly fall for someone yet i believe in a moment a moment when you glimpse the truth within someone and they glimpse the truth within you in that moment you don’t belong to yourself any longer not completely part of you belongs to him part of him belongs to you after that you can’t take it back no matter how much you want to no matter how hard you try.

☆ crazy administrator
Jade Thirlwall

☆ in hollywood since : 09/06/2015
☆ interviews : 1297 ☆ crédits : me (av.) astra (sign.) tumblr (gifs) ☆

MessageSujet: Re: (M/Libre) tyler blackburn   Sam 15 Juil - 13:44

SCÉNARIO LIBÉRÉ

☆☆☆ dancing with the moon and night your heartbeat is disguised as my lullaby.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M/Libre) tyler blackburn   

(M/Libre) tyler blackburn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1