AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(01/01 libre) Meilleur ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

even if they judge, fuck it all
Jesse L. Soffer

☆ in hollywood since : 14/08/2015
☆ interviews : 203 ☆ crédits : ChcagoPdLove

MessageSujet: (01/01 libre) Meilleur ami   Mar 23 Aoû - 14:07

because i'm tout seul

❝ We're like fireworks and symphonies exploding in the sky ❞
lien ◇ Et bien je recherche tout simplement le meilleur ami de Jesse et l'ami de Sophia également (ou meilleur ami aussi de cette dernière c'est possible, c'est à voir avec la joueuse.) Idéalement je pense à un homme qui joue également dans la série Chicago PD (ou bien Fire ou bien Med), qui soit dans le même registre. Quelqu'un avec qui Jesse ferais les 400 coups et en même temps partagerais les bons comme les mauvais moments. Ce serais aussi l'une des seuls personnes au courant pour la grossesse de Sophia pour le moment et éventuellement le futur parrain de l'enfant et peut-être même le futur témoin de mariage de Jesse (Bon, pas de suite ça évidemment)  
exigences particulières ◇ Simplement quelqu'un de présent si possible, je ne demande pas une réponse tous les jours évidemment, moi même je ne suis pas là tous les jours, mais au moins une réponse par semaine. C'est un personnage très libre, il n'y-a que le lien de meilleur ami à respecter c'est tout pour le reste, éclatez-vous.
avatars suggérés ◇ Alors j'avoue que là j'imagine bien Patrick John Flueger tout simplement parce que ces deux là forme un duo magique, ensemble ce sont deux gamins et c'est plutôt drôle. De même avec Sophia puisque ces trois là en réalité se connaissent depuis bien avant CPD, néanmoins il reste assez libre, je sais qu'il est rare sur les forums et c'est bien dommage. J'imagine aussi bien Taylor Kinney dans ce rôle-là, mais au cas où, nous pouvons toujours nous arranger.

Revenir en haut Aller en bas

(01/01 libre) Meilleur ami
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1