AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(02/04 libres) allez viens, on est bien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

even if they judge, fuck it all
Ashley Benson

☆ in hollywood since : 17/05/2016
☆ interviews : 758 ☆ crédits : ©wicked game (avatar) tumblr (gifs)

MessageSujet: (02/04 libres) allez viens, on est bien !   Mer 3 Aoû - 13:36

rencontre d'un soir
idée d'avatars quelqu'un du même âge qu'Ashley ou alors plus vieux. Fille ou garçon ça n'a pas d'importance. Et quelqu'un de beau. Arrow  
lien Ashley et X se sont rencontrés après une soirée bien arrosée, voir trop arrosée pour la blonde. Cette dernière ne se souvient d'ailleurs pas du tout de la fin de soirée. Elle est persuadée qu'elle a simplement bu un verre avec X avant de rentrer chez elle. Alors que X n'a rien oublié de cette nuit olé olé et est parti(e) avant le réveille de miss Benson, persuadé(e) de lui avoir offert la plus belle nuit de sa vie.
possibles évolutions
- X n'arrive pas à oublier cette soirée, trop in love, et se décide à en parler avec Ashley.
- X raconte à qui veut bien l'entendre cette folle soirée et Ashley ne comprend pas pourquoi il/elle se mettrait à inventer une telle histoire.
- Autre ? si t'as une idée, dis moi tout.  
dernier p'tit mot d'amour Je t'aime fort.    

fan ou stalker
idée d'avatars fais moi rêver.  
lien Ashley ne connaît pas X, mais lui sait tout de la blonde. Fan de la première heure il idolâtrait en tout discrétion la jeune femme, jusqu'à ce que leurs chemins ne se croisent. C'est durant une cérémonie de remise de prix que X rencontra pour la première fois Ashley. La jeune californienne ne se souvient pas vraiment de X, il/elle n'était qu'un visage de plus parmi la foule, une rapide rencontre, et une photo parmi tant d'autre. Alors que pour X c'était LA rencontre du siècle et une véritable révélation, il/elle en est persuadé(e) : Ashley est sa nouvelle amie.
possibles évolutions
- X trouve l'adresse de Ashley et vient l'importuner chez elle. Il comprend alors qu'elle ne le considère pas du tout comme un ami.
- Autre ? si t'as une idée, dis moi tout.  
dernier p'tit mot d'amour Je t'aime fort.    

Too late :

Dernière édition par Ashley Benson le Mar 16 Mai - 20:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: (02/04 libres) allez viens, on est bien !   Dim 2 Oct - 16:10

Puis-je réserver le lien d'ami mystère? (a)

Ashley Benson

MessageSujet: Re: (02/04 libres) allez viens, on est bien !   Dim 2 Oct - 16:55

Of course you can. perv T'as une idée pour la potentielle évolution du lien ?

Invité

MessageSujet: Re: (02/04 libres) allez viens, on est bien !   Dim 2 Oct - 18:07

J'y ai pas trop réfléchi, je verrais bien Devon demander à ashley genre qu'ils se rencontrent pour enfin savoir à qui il parle mais c'est tout pour l'instant dans mon idée

Ashley Benson

MessageSujet: Re: (02/04 libres) allez viens, on est bien !   Mer 5 Oct - 15:08

C'est pas une mauvaise idée What a Face sinon j'avais pensé qu'ils pourraient se rencontrer par hasard durant une soirée, Ashley ayant trop bu aurait pu lui vomir sur les pieds, et de là ils auraient discuté. Arrow (idée un peu étrange mais je suis fatiguée et malade donc tu m'excuseras )

Invité

MessageSujet: Re: (02/04 libres) allez viens, on est bien !   Ven 28 Oct - 17:49

hello babe
j'ai bien envie de te prendre le lien d'ex si tu es partante What a Face ma aly a trois ans de moins qu'ash j'espère que ça pause pas de problème !? en tout cas, je verrais bien une relation qui remontre a moins d'un an environ et qui a duré entre trois et six mois. et le plus gros problème des filles, c'était la jalousie. genre aly complètement jalouse de la relation qu'elle avait avec shay, et ash ne voyant n'aiment absolument pas le duo eliza/alycia. et pour l'évolution du lien je vois bien un truc genre elle se pourris tout temps l'une et l'autre, mais elle n'arrive jamais a se détacher complètement. genre elles ont besoin de l'autre dans leur vie, même si c'est en tant que "son ennemie". tu vois ce que je veux dire !?

Ashley Benson

MessageSujet: Re: (02/04 libres) allez viens, on est bien !   Ven 28 Oct - 18:23

Hello perv
Alors déjà, avec un avatar comme ça, franchement je m'en fou qu'elle soit plus jeune #cougar
Alycia Debnam-Carey a écrit:
je verrais bien une relation qui remontre a moins d'un an environ et qui a duré entre trois et six mois.
Alooors je partirais bien pour six mois de relation, histoire quand même qu'elles se soient supporter un bon moment hihi parce que j'aurais bien vu leur relation plutôt passionnel (au début au moins) donc je pense que 3 mois ça fait trop juste Arrow

aly complètement jalouse de la relation qu'elle avait avec shay, et ash ne voyant n'aiment absolument pas le duo eliza/alycia.
J'adore cette idée de jalousie qui touche même les amitiés :**:  en plus sachant que dernièrement Ash se découvre un crush pour Shay, je pense que ça pourrait énervé encore plus Aly si elle l'apprend

pour l'évolution du lien je vois bien un truc genre elle se pourris tout temps l'une et l'autre, mais elle n'arrive jamais a se détacher complètement. genre elles ont besoin de l'autre dans leur vie, même si c'est en tant que "son ennemie". tu vois ce que je veux dire !?
Et ça, mais alors ça J'ADORE ! ça laisse une sorte d’ambiguïté un peu malsaine entre elles, elles peuvent plus se voir, mais ne peuvent pas couper totalement les ponts. je vois bien Ashley ne pas vouloir aller a une fête où elle est invité, puis changer d'un coup d'avis en apprenant que Aly sera aussi ou lui envoyer des snaps de sa journée juste pour la faire chier
Bref si tout ça te va, moi ça me va après à voir si elles finissent par se réconcilier un jour ou non

Invité

MessageSujet: Re: (02/04 libres) allez viens, on est bien !   Sam 29 Oct - 2:01

Tout est parfait (j'dis ça en passant mais c'est la foulie notre lien on devrait nous lancer des fleurs, oou mieux des arbuste ou carrément des arbres fleuris enfin bref je me tais What a Face ) du coup elles sont resté ensemble six mois (je suis totalement pour le passionnel ) et se serait séparé quand !?
Pour la réconciliation, je pense qu'elle peut avoir lieu, en vrai j'aime pas tellement les liens trop négatifs

Ashley Benson

MessageSujet: Re: (02/04 libres) allez viens, on est bien !   Sam 29 Oct - 14:43

Mais oui on devrait nous lancer des arbres !
Aloooors ... elles auraient pu se séparer disons en début d'année ? genre leur relation aurait durée de Septembre 2015 à Février 2016, ou un truc dans le genre comme ça durant toute l'année elles se seraient détesté sans s'éviter
Et t'en fais pas, j'aime le liens négatifs juste parce que c'est une excuse pour faire plein de rp pour le rendre positif hihi Donc elles se réconcilieront perv
Bon tout est parfait du coup, je vais t'ajouter à ma fiche de liens et à mon profil :**: faudra qu'on fasse un rp, enfin si t'es dispo évidemment

Invité

MessageSujet: Re: (02/04 libres) allez viens, on est bien !   Jeu 5 Jan - 0:10

J'ai le droit de prendre le lien de l'ami mystère?

Oui, effectivement, j'ai la flemme de rechercher un lien alors je prends la facilité, problème?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (02/04 libres) allez viens, on est bien !   

(02/04 libres) allez viens, on est bien !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant