AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

lay it all on me. (leigh)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ crazy administrator
Shay Mitchell

☆ in hollywood since : 05/05/2016
☆ interviews : 4311 ☆ crédits : eriam/av.

MessageSujet: lay it all on me. (leigh)   Jeu 28 Juil - 15:17

Bon, visiblement, il y a un gros soucis. Leigh est partie et elle ne semblait pas vraiment dans son assiette, ça s'voyait. Tu ne peux clairement pas ignorer ça et continuer à faire la fête alors qu'elle n'est pas au plus bien. Quand elle est mal, tu es mal aussi. En te dirigeant vers elle, isolée dans un coin, t'essaies de te remémorer la discussion histoire de voir là où tout est parti en eau de boudin. Tu ne vois pas tellement, mais t'es presque sûre que ça a un rapport avec ce Daniel truc et sa turlute. Peut-être que tu aurais mieux fait de garder ça pour toi... mais non, au contraire, faut mieux qu'elle le sache. Et si ça la fout dans un tel état c'est surement parce que ce mec lui plait. Faut mieux qu'elle le sache maintenant, avant de faire une bêtise. Une fois à sa hauteur, tu enlaces la chanteuse. Bah alors mon chat, qu'est-ce qu'il se passe ? S'il y a bien un truc que tu ne supportes pas c'est de voir une personne que tu aimes dans cet état. Si ce Daniel machin a fait un truc de travers, tu vas lui péter les dents, hein. Pas touche à Leigh ou tu peux t'mettre à mordre.

Invité

MessageSujet: Re: lay it all on me. (leigh)   Jeu 28 Juil - 15:36

Bien sur que tout ça me faisait mal au cœur, je me sentais mal, j’étais partager entre l’envie de vomir, de boire, de pleurer et de le gifler. Je ne sais pas quoi faire, je dois lui faire savoir que je le sais, par n’importe quel moyen d’ailleurs. J’étais là tranquillement en train de ruminer dans mon coin quand Shay arrive pour me prendre dans ses bras. « Bah alors mon chat, qu'est-ce qu'il se passe ? » Je devais lui dire, on était enfin seule pour en parler et je trouvais même ça touchant qu’elle revienne vers moi après l’intervention de sa copine la blonde bourrée. « C’est Daniel » je recule et prend les mains de ma cousines « On ne l’a jamais dit a personne, j’ai voulu le caché à tout le monde mais j’ai besoin d’en parler, promet moi de le garder pour toi. » Je souffle et reste un moment silencieuse. J’ai confiance en ma cousine mais j’ai très peur de sa réaction. Et si elle prenait mal le fait que je lui ai caché mon petit copain, l’homme avec qui je suis depuis plus d’un an. « Daniel est mon petit ami depuis un an maintenant » Ca fait encore plus mal de le dire quand dans un coin de ma tête on sait que je pense à ce qu’il vient de me faire. Comment il a pu me tromper comme ça, avec une pure inconnue en lui demandant une pipe pendant un de mes concerts. Quel genre d’homme fait ça.
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
Shay Mitchell

MessageSujet: Re: lay it all on me. (leigh)   Ven 29 Juil - 14:44

Putain, tu peux le dire, tu ne t'attendais pas à ça. Un an, petit dieu des nounours, c'est pas du caca. Un an d'amour secret et il ose faire ça ? Sous les yeux de tout le monde ? Sachant pertinemment que tout finir par se savoir ? Tu regardes Leigh, bugant quelques secondes, juste le temps que tu reprennes tes esprits. Tu gardes les mains de la jolie chanteuse dans les tiennes. Tu peux comprendre, tu n'es pas quelqu'un qui aime dévoiler sa vie privée comme ça, alors si elle a voulu garder ça pour elle c'est son droit, tu n'as pas à lui en vouloir. J'te promet. C'est la moindre des choses, tu es une bonne gardeuse de secret donc elle n'a rien à craindre avec toi. Un an? Ok, je vais aller lui péter les gencives. Certes ce n'est surement pas la meilleure solution et tu ne penses pas le faire, mais il le mériterait. Ou alors une bon coup de genou dans les parties. Quel connard. Pourquoi tu voulais garder ta relation secrète? C'est lui qui voulait pas que tu le dises? Si c'est le cas, ce mec a un sacré problème qu'il va falloir régler s'il veut, un jour, espérer ne serait-ce que s'approcher de Leigh à nouveau. Tu seras son chien de garde, ouais ouais.

Invité

MessageSujet: Re: lay it all on me. (leigh)   Dim 31 Juil - 21:44

Je sais que Shay est une personne de parole mais j’avais besoin qu’elle me promette de ne rien dire pour de mon côté avoir la conscience un peu plus tranquille. J'te promet Je n’en attendais pas moins d’elle et c’est bien pour ça que je lui ai dit que Daniel était mon petit ami depuis un an maintenant. Un an? Ok, je vais aller lui péter les gencives. « Je ne sais pas si c’est vraiment la solution, j’ai plus besoin de toi ici. » Bien sur que j’ai besoin de sa présence, de ne pas broyer du noir toute seule après ça. J’avais de nouveau les larmes aux yeux, qui commençaient même à perler sur mes joues. Pourquoi tu voulais garder ta relation secrète? C'est lui qui voulait pas que tu le dises? « Ce n’est pas lui, c’est moi. Depuis ma dernière relation, j’ai très peur des médias, des rumeurs et des fans » Shay connait toute mon histoire, elle sait que durant ma dernière relation j’ai été pas mal harceler et menacer de mort par les fans de mon copain, et elle sait que ce sont également les rumeurs qui ont engendré notre rupture. « Je pensais qu’il m’aimait Shay, qu’il me ferait jamais de mal » ca y est, c’était plus fort que moi, je pleurais.

☆ crazy administrator
Shay Mitchell

MessageSujet: Re: lay it all on me. (leigh)   Lun 1 Aoû - 22:54

Tu ne supportes pas de voir Leigh dans cet état, vraiment. Tu serais prête à aller fouiner partout dans tout ce beau monde pour retrouver ce salaud et lui faire manger ses pieds. Ouais. Shay la menace. Non, mais sérieusement il le mérite, mais elle a raison c'est préférable de rester avec elle et ne de pas la laisser seule. Tu t'en occuperas plus tard de l'autre queutard, il s'en sortira pas aussi facilement. Tu la serres une nouvelle fois dans tes bras pour lui montrer qu'elle n'était pas seule et que tu n'étais pas prête à la laisser. Oui, je comprends. Ce n'est pas tout le temps facile de gérer une relation amoureuse quand on est une face publique, encore pire quand vous êtes deux personnes publiques. Ecoute moi. Tu te places devant elle, les mains posées sur ses épaules. Je refuse que tu pleures pour un mec, encore moins pour un mec comme ça. Certes c'est plus facile à dire qu'à faire, tu n'es pas dans sa situation, mais il ne mérite clairement pas à ce qu'une fille aussi géniale que Leigh pleure pour lui. Tu mérites tellement mieux. Je sais que ça doit faire mal après un an, mais faut mieux aujourd'hui que dans 10 ans, mariés et parents. Mais il va s'en mordre les doigts, ça c'est sur. Dis-tu en essayant quelques larmes qui coulaient sur ses joues.

Invité

MessageSujet: Re: lay it all on me. (leigh)   Jeu 11 Aoû - 11:24

Il fallait que ça sorte, je devais le dire même si je sais que maintenant tout le monde saura qu’il s’est passé quelque chose entre Daniel et moi. Je sais que ma réaction a été remarquée et je sais que ça fuitera, ce qui m’embête le plus c’est de révéler mon couple dans ces conditions. Shay vient de nouveau me serrer dans ses bras, je suis heureuse qu’elle soit revenue vers moi. « Oui, je comprends. » Shay sait tout de ma dernière relation et je suis soulagée qu’elle comprenne ma démarche. Elle vient se placer devant moi et pose ses mains sur mes épaules dans un « Ecoute moi » puis elle ajoute « Je refuse que tu pleures pour un mec, encore moins pour un mec comme ça. » « Tu ne peux pas me dire ça Shay, je l’aime, comment je suis censé avaler ça ? » Je me dis que pour qu’il aille voir ailleurs je ne dois vraiment pas être la fille qu’il lui faut. « Tu mérites tellement mieux. Je sais que ça doit faire mal après un an, mais faut mieux aujourd'hui que dans 10 ans, mariés et parents. Mais il va s'en mordre les doigts, ça c'est sur. » elle vient essuyer les larmes sur mes joues. « Je pensais vraiment être tombé sur le bon cette fois, celui avec qui j’allais vraiment pouvoir faire ma vie » je viens me coller dans ses bras, j’ai besoin de ma cousine plus que jamais.

☆ crazy administrator
Shay Mitchell

MessageSujet: Re: lay it all on me. (leigh)   Sam 13 Aoû - 16:18

T'es un peu habituée aux relations catastrophiques et autres soucis liés aux mecs. A croire qu'ils ont un don pour foutre la merde, c'est dingue. Après toutes les histoires compliquées de Benzo tu pensais avoir tout vu, mais il faut bien se rendre à l'évidence que non, Daniel a dépassé tout le temps. T'as un peu du mal à croire qu'il ait pu faire un truc pareil alors que sa copine se trouvait sur scène, c'est débile quand même. Tu fronces les sourcils quand elle te dit qu'elle l'aime, forcément, après un an de relation elle ne peut qu'être amoureuse. Tu finis par la prendre dans tes bras et la serrer fort, mais pas trop, il ne faudrait pas que tu l'étouffes. Je suis désolée ma chérie, j'aurais vraiment voulu que ce soit le bon aussi. Tu cales ta tête contre la sienne. Il l'a trahi de la pire des façons, mais elle pourra toujours compter sur toi, tu lui seras toujours fidèle. Tu devrais boire quelque chose, juste un verre histoire de profiter un peu de Cannes. Ce qui risque d'être compliqué après cette déception, mais il le faut pourtant. Puis ses meilleures amies sont là, ainsi que toi, vous trouverez bien un moyen de lui changer un peu les idées. Qu'est-ce que tu comptes faire ? Le trouver pour qu'il t'explique le pourquoi du comment ? Ou rester avec moi et boire jusqu'à en oublier son existence ? Dis-tu avec un léger sourire.

Invité

MessageSujet: Re: lay it all on me. (leigh)   Mer 31 Aoû - 17:49

Je ne voyais pas à qui d’autre je pouvais parler de ça, et puis c’est elle qui m’a apprit l’infidélité de mon homme. Je n’arrive pas à comprendre, comment au bout d’un an de relation il peut me faire ça ? Oui je suis beaucoup sur les routes, ils nous arrivent de ne pas nous voir si souvent que ça, je lui demande de se cacher mais je pensais qu’il m’aimait. Shay me prend contre elle et je me sens déjà plus en sécurité. « Je suis désolée ma chérie, j'aurais vraiment voulu que ce soit le bon aussi. » « Je pensais que ça l’était, je te jure que je pensais que j’avais enfin trouvé l’homme avec lequel faire ma vie, j’étais sure de moi. » Je suis blessée, dégoutée et j’ai le cœur brisé, je suis dingue de lui, c’est l’amour de ma vie j’y peux rien.
« Tu devrais boire quelque chose, juste un verre histoire de profiter un peu de Cannes. » « Oui » Je sais que je dois pas m’arrêter de vivre à cause de ça et après tout j’ai su vivre publiquement sans lui, je devrais pouvoir continuer même avec le cœur brisé.
« Qu'est-ce que tu comptes faire ? Le trouver pour qu'il t'explique le pourquoi du comment ? Ou rester avec moi et boire jusqu'à en oublier son existence ? » « J’ai pas la force de le voir tous de suite, j’ai plutôt envie de l’éviter au maximum » Je sais que pour qu’il ne m’approche pas je ne dois pas rester seule alors je croise les doigts pour Shay ne me laisse pas.

☆ crazy administrator
Shay Mitchell

MessageSujet: Re: lay it all on me. (leigh)   Ven 2 Sep - 17:34

C'est une tournure assez inattendue. Leigh venait de t'apprendre que le garçon en question est son petit ami depuis un an déjà. Un an. C'pas du pipi de chat. C'est encore plus désolant et ça te donne encore plus envie d'aller trouver cette tête de con et d'aller lui dire ses 4 vérités. On ne touche pas à Leigh, sinon tu griffes. Enfin, ce n'est pas pour tout de suite, le plus important reste Leigh, tu ne peux pas la laisser toute seule dans son coin. C'est dans ce genre de situations qu'on a le plus besoin de ses proches. Tu imites une grimace, triste pour elle. Selon ce qu'elle dit, elle tombe vraiment de haut et vient de se faire très mal. Tu ne sais pas réellement quoi dire, tu n'es pas très bien tombée dans ta vie sentimentale non plus. Je sais mon chat. Tu continues de la serrer, c'est tout ce que tu peux faire pour le moment. Enfin, tu lui proposes aussi de prendre un verre, histoire qu'elle se détende et qu'elle continue de s'amuser. Après tout, un festival c'est fait pour s'éclater. C'est parti. Dis-tu en prenant sa main dans la tienne, partant vers le bar, dans un coin, histoire d'être tranquille et pas envahie par toutes les célébrités présentes. J'te paie un verre. Tu commandes un cocktail, un truc fort et pas trop à la fois. Tiens, j'espère que c'est bon. Tu pinces tes lèvres. Excepté le vin, tu ne sais pas trop comment les français boivent leur alcool, alors c'est un peu une découverte. Ouais, t'as raison. On va rester entre filles, s'amuser et oublier l'existence de tous les mecs de cette foutue planète. Ah bah ouais, tu ne veux pas qu'elle fasse une bêtise qu'elle regrettera par la suite.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: lay it all on me. (leigh)   

lay it all on me. (leigh)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1