AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

just know, no matter what happens, i'll always be there for u (perrie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: just know, no matter what happens, i'll always be there for u (perrie)   Mer 20 Juil - 13:31

jade & perrie
just know, no matter what happens, i'll always be there for u
Plusieurs célébrités avaient été invitées pour un séjour à Cannes. Je l’étais aussi. On avait même performé avec les filles sur la scène du Cannestival. C’était plutôt fun. Surtout que là c’était pas devant des fans, mais des autres célébrités, donc c’était différent. Voir des célébrités qu’on admire en temps que public, ça fait assez bizarre. Certains ne connaissaient pas les chansons qu’on chantait, mais ils dansaient dessus quand même. Après cette superbe soirée, j’étais rentrée à l’hôtel pour tout simplement dormir. J’étais crevée après la soirée qu’on avait eu. Le lendemain matin, il n’y avait rien de prévu. Je décidais de m’habiller, short et débardeur plus une veste en jean assorti au short. Je laissais mes cheveux ondulés lâchés, je les attachais juste en demi-queue, laissant quand même deux petites mèches sur les côtés, à la Ariana Grande. Vers 10h, je descendais pour prendre le petit déjeuner. Je reconnaissais quelques célébrités aux alentours. Pourtant, il n’y avait aucune des filles, pas de Perrie, pas de Leigh, ni de Jesy. Bon, soit elles dorment encore, soit elles sont sorties ou elles sont cloitrées dans leur lit à checker leur téléphone. Pour le petit déj, je ne me cassais pas la tête et je pris un croissant, je prenais tout le temps ça lorsque j’étais en France. C’est ma patisserie favorite. Je pris aussi du jus d’orange, et je m’asseyais à une table. Je buvais une gorgée, je croquais un morceau de ma patisserie. Une fois mon déjeuner fini, je décidai d’aller voir Perrie, je lui prenais aussi un croissant et une bouteille de jus. En ce moment, ça n’allait pas très fort pour elle. Tous les dramas avec elle et Zayn, je n’imagine même pas comment elle doit se sentir. Elle m’avait déjà confié il y a quelques jours ce qu’il se passait avec lui. J’essayais toujours de lui donner des conseils afin de l’aider, et arranger la situation aussi. Je montais les escaliers, ça me faisait un peu de sport au lieu de prendre l’ascenseur. J’avançais dans le couloir jusqu’à trouver la porte de la chambre à Perrie. Je tapais contre la porte deux fois. J’espère que je ne la réveille pas quand même. Je sais que Perrie aime faire la grasse matinée parfois, mais bon j'avais prévu un truc pour elle donc elle devrait être contente si jamais je la réveille. Entendre la porte s'ouvrir, me soulageait. J’entrais doucement dans sa chambre, puis je me retournais vers elle en lui tendant la bouteille de jus d’orange et le croissant. « tiens, je sais pas si tu as déjeuné alors voilà. puis si t’as déjà déjeuné, tu pourras le manger plus tard. » Cet après-midi -enfin plutôt en fin de matinée jusqu’à le milieu d’après-midi-, vu que rien n’était de prévu par les personnes qui avaient organisé ce petit séjour à Cannes, j’emmenais Perrie à la plage. J’avais entendu qu’il y avait des manèges, ça pourrait la distraire du drama, l’aider à penser à autre chose et s’amuser. « quand tu auras terminé ton petit déjeuner, prépares-toi, on va à la plage, donc annules tous tes plans si t’as prévu quelque chose. » Je lâchais un léger rire.  

Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: just know, no matter what happens, i'll always be there for u (perrie)   Dim 4 Sep - 16:56

just know, no matter what happens
, i'll always be there for u
Jerrie
Je savais maintenant plus que jamais que les choses pouvaient basculer de tout au tout en un rien de temps. C'était ce qui m'était arrivé avec Zayn, j'avais l'impression d'être dans un mauvais remake d'une série pour adolescents et je le vivais clairement mal. Il y a encore quelques jours, tout allait bien avec Zayn, nous vivions notre amour, je réapprenais à lui faire confiance car il réussissait à me rassurer et il avait suffit d'une stupide action de sa part pour m'humilier et briser toute la confiance que je lui portais. C'était trop pour moi. Nous nous étions remis ensemble depuis quelques mois, mais en faisant le bilan je m'étais rendue compte que nous nous faisions plus de mal qu'autre chose. Enfin, j'étais la seule à souffrir dans cette histoire car de son côté, dès que nous nous disputions, il avait à plusieurs reprises montré qu'il avait d'autres occupations telles que s'accrocher à sa soi-disante meilleure amie ou encore des blondasses. Les choses s'étaient plutôt mal passées lors de notre confrontation, si bien même que j'avais décidé de le quitter. J'étais plus ou moins sûre de ma décision mais j'avais toujours un doute qui grandissait au fil des jours et une douleur qui ne voulait pas me quitter. J'avais passé ces derniers jours enfermée dans ma chambre d'hôtel, ne la quittant que pour manger au restaurant de l'hôtel. Au final, je ne profitais absolument pas de cette magnifique ville qu'étais Cannes, tout ça à cause d'un enfoiré. Le schéma allait se reproduire encore aujourd'hui, ou du moins c'était ce que je pensais avant d'entendre toquer à ma porte. J'allais ouvrir et je découvris ma meilleure amie, qui rentra directement à l'intérieur. Je refermais la porte et me tournais vers elle. « Non j'ai pas mangé, merci, tu m'as évité de devoir descendre. » Je sonnais comme une pauvre dépressive, mais c'était surtout la flemme en moi qui parlait. Je n'avais pas envie de me mélanger à grand monde en ce moment et je ne cherchais pas spécialement à me battre contre mon envie de solitude. Je souriais en voyant un croissant, quelque chose que j'adorais manger lorsque je venais en France et un jus de fruit. Je croquais dans mon croissant tout en alternant avec mon jus d'orange. Jade m'annonçait qu'on partirait à la plage et elle ne me laissait pas le choix. C'était plutôt une bonne idée, ça allait me faire sortir un peu et j'en avais besoin. « j'aurais pu avoir quelque chose de prévu si j'étais pas célibataire. » répondis-je assez froidement, regrettant immédiatement le ton que j'avais adopté. Ce n'était évidemment pas contre Jade que je disais ça, mais en pensant à Zayn. « Bonne idée, je vais me préparer. » répondis-je en souriant, comme pour la rassurer. Je posais mon déjeuner et me dirigeais vers la salle de bain après avoir attrapé un maillot et une robe. J'enfilais le tout et ressortais cinq minutes après. J'allais préparer un sac de plage sous le regard de Jade qui se faisait silencieuse. « On peut y aller. » Je n'oubliais pas de prendre la dernière moitié de croissant qui me restais et mon jus d'orange pour terminer mon déjeuner en route. Nous quittions notre hôtel pour se rendre à la plage qui était juste en face de nous. « Elles sont où les filles ? » demandais-je, histoire de savoir si elles nous rejoignaient plus tard ou non.

© Starseed

Invité

MessageSujet: Re: just know, no matter what happens, i'll always be there for u (perrie)   Dim 18 Sep - 20:08

jade & perrie
just know, no matter what happens, i'll always be there for u
Après avoir pris calmement mon petit déjeuner dans l'hôtel où on était hébergées avec plusieurs célébrités à Cannes, je me levais de ma chaise. Je piquais un croissant et un jus pour Perrie. Toute façon c'était marqué à volonté, donc j'allais pas m'en empêcher. Puis si ma meilleure amie a déjà mangé, ben je mangerais à sa place. J'avoue que ça me dérange pas, au contraire. Bref, je montais jusqu'à l'étage où se trouvait la belle blonde, tout en checkant mon téléphone dans les escaliers. Je jetais des coups d'oeil devant moi quand même, je voudrais pas rentrer dans quelqu'un, parce qu'après j'allais devoir re-chercher un croissant. Arrivée à l'étage, j'avançais jusqu'à trouver la porte de la chambre de Perrie ; puis je toquais. Et elle ne mit pas du tout longtemps à ouvrir, donc j'entrais tranquillement. Je posais mon regard vers la chanteuse, et je lui tendais ce que je lui avais pris en bas. « tant mieux si tu n'as pas mangé. » Je lui adressais un léger sourire. J'étais contente de la voir sourire face au croissant, ces derniers jours avaient été plutôt difficiles pour elle. Et c'était en rapport avec Zayn, encore. Bien sûr que j'étais du côté de Perrie, girls first. Mais bon, Zayn était aussi mon ami et j'en avais marre de les voir fâchés entre eux. Je faisais donc tout pour remonter le moral à Perrie. Aujourd'hui, j'avais décidé de la forcer à sortir pour aller à la plage faire des manèges ou autre temps qu'elle pensait à autre chose. « roh, dis pas ça.. » Je m'approchais d'elle en posant mon bras sur son épaule. Elle changeait vite d'humeur, enfin elle changeait surtout de sujet, et allait se préparer. En attendant, je m'assis sur son lit en pensant à ce qu'elle avait dit alors qu'elle était dans la salle de bain. Je me levais lorsqu'elle annonçait qu'on pouvait y aller. « ok. on y va. » On sortait de l'hôtel en s'échangeant quelques mots, puis une fois arrivée à la plage, je retirais mes chaussures lorsqu'elle me posa une question. « elles sont restées à l'hôtel, enfin je crois. peut être qu'elles vont nous rejoindre après. » Je prenais la main de Perrie pour l'emmener vers la fête foraine qui se déroulait à quelques mètres de nous.  

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: just know, no matter what happens, i'll always be there for u (perrie)   

just know, no matter what happens, i'll always be there for u (perrie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1