AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

(f/libre) blake lively

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

can't you taste this gold?
Taylor Lautner

☆ in hollywood since : 18/07/2016
☆ interviews : 199 ☆ crédits : Canaberry

MessageSujet: (f/libre) blake lively   Mar 19 Juil - 21:49

Blake Lively
❝ i'll drive in a gold Mercedes Benz, singing opera on Bel Air road ❞
28 ans

née le 25 août 1987

à Los Angeles

de nationalité américaine

avec des origines américaine

Mariée ou au choix

Hétéro

Groupe au choix

MISS POCKET
Bonjour ou bonsoir à toi qui regarde mon petit scénario, tout d'abord merci d'être arrivé jusque là. J'espère que tu céderas à la tentation après tout ça.

Alors, niveau avatar j'ai eu en tête Blake Lively puisqu'elle est bien différente de Marie. J'ai aussi en tête la jolie Rachel McAdams ou bien encore Katie Cassidy (oui une blonde justement différente de Marie et aussi plus âgée.)

Niveau présence et rp, je ne demande pas quelqu'un de présent 7j/7 puisque moi-même je ne le suis pas toujours. Minimum une réponse par semaine ça me va très bien. Niveau Rp donc, je ne demande pas la lune, les longs pavés ça m’ennuie et c'est répétitif donc une moyenne de 25-30 lignes c'est très bien pour moi, pas besoin de se prendre la tête je suis quelqu'un de cool.

Au niveau du lien c'est pas vraiment négociable c'est une sorte de relation ami et plus si affinité de temps en temps. Je ne sais pas du tout l'avenir ça sera à voir au fil du temps, Taylor à Marie dans la peau pour le moment et avec ces deux-là on est à l'abri de rien, mais quoi qu'il en soit Blake/Rachel/Katie restera toujours dans la vie de Taylor et puis, c'est pas demain la veille que les deux ex vont se remettre ensemble si un jour ils se remettent évidemment.

Merci d'avoir pris le temps de lire tout ça  :**: Si tu as la moindre question hésite surtout pas je suis là pour ça.

❝ ft TAYLOR LAUTNER ❞

C'est en juin 2011 qu'ils se rencontrent tous les deux, lors de la soirée des Teen Choice Awards à Los Angeles. Taylor connais évidemment Blake de la série Gossip Girl et Blake connait Taylor de la saga Twilight, c'est d'ailleurs elle ce soir là qui a remis un prix à Taylor. Les deux acteurs ont sympathisé à la soirée allant jusqu'à s'échanger les numéros. Résidant tous les deux à Los Angeles, ils se voyaient de temps en temps pour prendre un verre ou faire des soirées, malgré leur différence d'âge, ça n'a jamais posé de soucis. Deux ans après leurs rencontre, en 2013, Taylor tombe amoureux de Marie Avgeropoulos elle est la femme parfaite pour lui et il en est raide dingue amoureux, Blake est ravi pour le jeune homme et le conseil même par moment lorsqu'il a des doutes. C'est en 2015 que le couple Marie/Taylor se sépare puisque le jeune homme était bien trop jaloux du rapprochement de Marie face à Ricky son partenaire à l'écran. Pour lui, il est persuadé que Marie le trompe et préfère partir sans rien lui dire et trouver refuge chez Blake. Le jeune homme est perdu, brisé et complètement au fond du trou. C'est Blake qui va essayer de tout faire pour le sortir de là, mais un soir tout à déraper puisqu'ils ont fini dans le même lit tous les deux, Taylor essayant d'oublier Marie avec une autre. Depuis cette séparation il n'est plus le même et se laisse complètement aller, il a trouvé en Blake un échappatoire et Blake quant à elle, n'est pas forcément contre une relation physique de temps en temps avec un plus jeune qu'elle. Elle se sent aimer, désirée et c'est bien ce qui l'attire, même si elle sait que Taylor n'a d'yeux que pour Marie.

☆ crazy administrator
Zendaya Coleman

☆ in hollywood since : 11/10/2016
☆ interviews : 3171 ☆ crédits : kawaiinekoj/av. perséphone/sg.

MessageSujet: Re: (f/libre) blake lively   Dim 12 Mar - 17:55

PRISE

☆☆☆ we could cruise to the blues wilshire boulevard if we choose or whatever you want to do, we make the rules.
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
Selena Gomez

☆ in hollywood since : 30/03/2015
☆ interviews : 2093 ☆ crédits : .Cranberry (avatar) fucking face. (sign) tumblr (gifs) ☆

MessageSujet: Re: (f/libre) blake lively   Lun 17 Avr - 12:14

SCÉNARIO LIBÉRÉ.

☆ wonderful moderator
Cole Sprouse

☆ in hollywood since : 16/10/2016
☆ interviews : 2475 ☆ crédits : morrgian (av), crack in time (sign), morrigan (ic).

MessageSujet: Re: (f/libre) blake lively   Sam 13 Mai - 20:11

SCENARIO PRIS

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f/libre) blake lively   

Revenir en haut Aller en bas

(f/libre) blake lively
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1