AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

⊹ sujet commun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Re: ⊹ sujet commun.   Mer 17 Aoû - 11:06

Sasha n’avait plus les idées très claires et c’était un peu le flou tout autour d’elle. Par chance, elle avait pu tomber sur Shay. Elle qui ne buvait presque jamais, elle aurait mieux fait de ne rien toucher d’alcoolisé ce soir. Surtout que le lendemain allait être sans doute difficile. Elle ne pourrait même pas regarder en face l’autre jeune femme sans se sentit affreusement mal à l’aise. Normal vu les propos qu’elle débitait. Ou alors, elle ne s’en souviendrait pas et au fond d’elle-même, quelqu’un priait pour que ce soit le cas. Mais il faut croire que l’alcool, ça délie les langues et alors elle était un peu trop dans son personnage. Parce que son cerveau avait du mal à savoir si c’était vraiment Shay devant elle ou Emily. Elle clignait plusieurs fois les yeux espérant y trouver la réponse sans succès. Il faut croire que même sa cervelle avait décidé de tout abandonner et de la laisser se débrouiller toute seule. Puis sans vraiment que la petite blonde s’y attende, la brune s’approcha d’elle et l’embrassa. Là, s’il lui restait des neurones, ils avaient pris sûrement la fuite. Elle resta les bras près du corps ne sachant comment réagir, les yeux grands ouverts. Par chance, personne ne les calculait ou du moins elle en avait l’impression. De toute façon, tout le monde agissait étrangement, tout le monde se touchait les fesses ou pire faisait des propositions un peu trop osées pour les oreilles chastes de Sasha. Parce que oui, malgré ce baiser, elle était innocente et ce baiser allait sans doute la traumatiser à vie. Pas d’Emison. Finalement, la plus vieille se détacha et elle put reprendre son souffle, se contentant de la fixer, les yeux un peu sortis de son orbite. Il faut croire que le baiser l’avait remis sur pied. « Maiiiiis ! » dit-elle en croisant les bras, elle ne put s’empêcher de laisser apparaître une moue boudeuse sur son visage. « Je n’ai pas bu de panaché, juste deux verres de.. de je ne sais pas quoi mais c’était bon. Et je me sens bien. » Un grand sourire éclaira son visage alors qu’elle tendait les bras en l’air, comme si elle venait de remporter un prix alors que pas du tout. Elle remportait peut-être juste le prix de la honte à l’heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: ⊹ sujet commun.   Mar 23 Aoû - 8:59

Il y avait vraiment beaucoup de monde à cette fête alors Victoria était vraiment contente de voir des têtes qu’elle connaissait. Bon, elle ne s’amusait pas encore comme une petite folle mais visiblement, certains étaient déjà bien partis, avec plusieurs longueurs d’avance sur la brunette. Entre Chloe, Matthew ou Kaya, il y avait de la concurrence niveau conneries (a). Ce soir, la chanteuse semblait plus sérieuse. Peut-être parce qu’elle n’avait pas encore bu au point de ne plus penser à rien, ou peut-être que c’était uniquement la faute de Jack et du râteau intergalactique qu’elle s’était prise. Le blâmer lui semblait beaucoup mieux que toute autre option et en plus, elle adorait ça. Bref. Ca n’allait pas lui miner le moral ou la soirée surtout lorsqu’elle le vit se faire plus ou moins rembarré par l’ami de Dylan, un autre Dylan apparemment, que Vic n’avait jamais rencontré avant. Après avoir bien rigolé, la jeune femme s’était éclipsé du groupe, bien que toujours l’œil vers ses amis au cas où les choses tourneraient mal ; c’est Chloe qui la rejoint, décidée à en savoir plus. « Rien du tout, tout va bien ! » Mensonge ou pas, elle ne comptait pas s’éterniser sur le sujet. « J’espère que c’est du jus d’orange hein ? » demanda t’elle en contemplant le verre que la blondinette avait entre les mains. Maman Victoria n’avait pas dit son dernier mot. « Je plaisante ! » Ou pas en fait. Elle fit une belle grimace à son amie quand elle sentit quelqu’un lui pincé les fesses. Et il n’y était pas allé doucement ! « Héééé ! » Elle avait gueulé, tellement que plusieurs personnes s’étaient retournées sur elle, se demandant ce qu’elle fichait. « Je vous en prie, ne vous gênez pas » lâcha t’elle en se retournant sur le garçon, sans être ni agressive, ni très contente non plus. Vic attendait maintenant une réaction, des excuses peut-être ou une explication. Quand bien même il y en avait une.

Invité

MessageSujet: Re: ⊹ sujet commun.   Mer 24 Aoû - 18:20

Ok. Récapitulons la situation dans laquelle s'était fourré Thomas. Il s'était approché d'une jolie brune qu'il avait prise pour Kaya, une folle alliée, et lui avait pincé les fesses sans gêne en riant. Il devait vraiment passer pour le pire des pervers là puis la brune ne semblait pas spécialement contente de se faire pincer les fesses par un inconnu, ce qui était compréhensible après tout. Il n'avait plus qu'à prier dieu qu'un miracle se produise pour le sortir de cette situation gênante et dieu semblait entendre ses prières puisque la folle alliée, qu'il bénissait plus que tout actuellement, arriva pour le sauver. Cette fille était officiellement une déesse, une reine, une... Bon stop les exagération mais il lui devait une fière chandelle. Je suis sincèrement désolé, je vous ai pris pour quelqu'un d'autre ! Je ne suis pas un pervers, hein ! C'est juste que j'aime bien emmerder la brune à mes côtés-là. Il pointa du doigt Kaya en affichant un sourire gêner. Qu'est-ce qui pouvait lui arriver de pire sérieux. Eh ! Je ne suis pas un animal domestique ! répondit-il en grimaçant, c'est pas comme-ci il devait être tenu en laisse et être nourrit sinon il pète un câble. Quoi qu'en voyant le spectacle face à lui, il aurait vraiment dû être tenu en laisse. Je suis encore désolé mais je dois y aller. Salut ! Thomas fit un signe de la main à la demoiselle qu'il avait dérangé dans une discussion avec son amie et partit en direction de deux autres jeunes femmes. Là, il ne va pas se gêner pour les déranger et ça va même lui faire plaisir tient. Il se dirigea vers une blonde et une brune qui s'embrassaient devant tout le monde et son regard était loin d'être amical, il laissait même entrevoir une certaine haine ou plutôt une jalousie. Ouais, il était jaloux et il n'allait pas rester dans son coin en les regardant s'embrasser, manquerait plus que ça. C'était impulsif car il n'avait même pas de prétexte pour aller les aborder, il aurait peut-être dû embarquer Kaya avec lui pour faire semblant de faire les présentations. Bon, il avait qu'à faire semblant d'en bousculer une sans faire exprès, ouais c'était une bonne idée. Le blond fit donc semblant de bousculer la petite blonde qu'il aimait depuis maintenant deux ans, amour qu'il ne cessait de nier à tout le monde mais surtout à lui-même. Oh je suis désolé, je ne regardais pas où j'allais. Un faux sourire désolé et des éclairs à l'égard de Shay, voilà ce qu'il fit. Très subtil sérieusement.

☆ crazy administrator
Selena Gomez

☆ in hollywood since : 30/03/2015
☆ interviews : 2267 ☆ crédits : balaclava (avatar) fucking face. (sign) tumblr (gifs) ☆

MessageSujet: Re: ⊹ sujet commun.   Mer 24 Aoû - 19:20

Eh bien mon moment de solitude ne dura pas une éternité puisque je remarquais deux personnes s’approchant de moi. Ce n’était nul autre que Justin et Ariana. C’est d’abord le blond qui me saluait. « salut.. justin. merci.   »  Un léger sourire s’affichait sur mon visage. Je me retournais vers Ariana en posant mon regard vers elle. « heeey ! ça va et toi ? » Et c’est là que je voyais qu’un truc clochait chez elle. Je sais qu’elle met souvent des oreilles de chat et tout, mais c’est une raison pour qu’elle miaule à mes côtés en se comportant comme tel ? Bon, ok… Je la regardais longtemps en essayant de comprendre pourquoi elle faisait ça. Puis je laissais tomber. C’est là que le chanteur rompait le silence qui s’était installé depuis quelques minutes en nous avouant qu’il avait quelque chose à nous dire. Je fronçais les sourcils. Qu’est ce qu’il allait sortir là ? Ça a l’air plutôt sérieux. Plus j’écoutais son discours, plus j’hallucinais. Lorsque je me rappelais de ce qu’il avait dans la main quelques minutes avant, je compris toute suite. Il avait bu. Enfin c’était la seule option… En plus si j’avais bien compris ses paroles, il avait eu quelque chose avec Ariana. Ça ne me surprenait pas vraiment, et j’en avais rien à faire ce n’était pas mes affaires. Je soupirais face à un Justin bourré. Je laissais Ariana répondre d’abord, puis je bus d’un coup sec mon verre. Je me mettais en face du blond, en le fixant des yeux. « ça va pas ou quoi justin ? faut vraiment que t’arrêtes de boire, ça te réussit pas crois-moi. » Je lâchais ça d’un ton sec, j’avais déjà fait face à ça auparavant. Je reprenais après les dernières paroles de mon amie. « puisque tu veux encore t’amuser comme tu l’as dis toute à l’heure… t’écrire quelque chose au stylo indélébile où je veux ne te dérangerait pas hein ? » Je croisais les bras, lui adressant un faux sourire. Vu qu’il était bourré, il allait sûrement accepter.   

☆ crazy administrator
Shay Mitchell

☆ in hollywood since : 05/05/2016
☆ interviews : 6427 ☆ crédits : halloween/av.

MessageSujet: Re: ⊹ sujet commun.   Ven 26 Aoû - 14:38

Allez savoir c'qu'il se passe dans les parages. Franchement, ce lieu s'est transformé en quelques secondes d'un festival tout ce qui a de plus emmerdant à une soirée fort étrange. T'en as vu des choses ce soir, mais Sasha reste surement la plus étonnante. Non, parce qu'elle n'est pas du genre à boire et à s'mettre le crâne dans l'autre sens, généralement elle ne boit qu'avec ta présence ou avec celle d'Ashley -ouais parce que vous êtes deux supers influences, mais elle reste tout le temps sage. Là c'est vachement marrant, mais dans un sens t'es soulagée qu'elle ait un peu trop bu, parce que ses propos sont assez gênants à débiter dans un lieu public et surtout aussi fort. Même si vous n'êtes plus à ça près vu ce qu'il se passe autour de vous. Puis merde, les fans d'Emison seront verts d'avoir loupé un tel instant. T'aurais du poster une vidéo sur snap. Juste deux verres, hm ? Je t'ai déjà dis que la vodka c'était le liquide du démon. Et ne nie pas, j'ai senti ton haleine. Dis-tu avec de gros yeux, mode dramatique enclenché, avant de rigoler. Autant profiter d'une Sasha un peu pompette, ça ne peut qu'être marrant, puis tu te sens forcément obligée de garder un œil sur elle.
Puis, voilà, sans que tu ne comprennes rien à ta vie, tu viens de te faire tuer du regard par un garçon. On dirait qu'il a douze ans. Tu poses une moue innocente sur ton visage en prenant le bras de Sasha qui venait de se faire bousculer par ce même tueur-par-le-regard. Fais attention, il semblerait qu'elle ait un petit coup dans le nez. Tu risques la propreté de tes vêtements. Tu affiches un sourire un peu bêta, rigolant à ta propre vanne -oui parce que coup dans le nez... saigner du nez... sang...tâche, m'voyez c'est drôle-, mais visiblement ce n'est pas si drôle que ça puisqu'il reste là, avec ses yeux, et ses sourcils, et ses yeux. Merde alors, qu'est-ce que t'as fait ? Peu importe, tu plaides l'innocence.

Lying on my bed, it's a bummer  'cause I didn't call when I got your number but I liked you a lot. I've been acting like armageddon 'cause you held me in your arms just a little too tight, that's what I thought. you're gonna hit me like lightning.
©crackintime

☆ crazy administrator
Kaya Scodelario

☆ in hollywood since : 05/10/2015
☆ interviews : 10747 ☆ crédits : elenwë/av.

MessageSujet: Re: ⊹ sujet commun.   Mar 30 Aoû - 18:45

T'as enfin retrouvé ton endroit fav : le bar. T'es calée maintenant. Tu vas peut-être pouvoir mater les autres faire des trucs débiles, après tout tu le mérites. T'as eu ton lot de trucs chelou, aux autres maintenant. Tu regardes les gens un par un, plissant les yeux à chaque fois, comme si tu allais pouvoir les entendre parler juste en ton concentrant... ew, ce serait carrément dément. Ton attention se porte finalement sur Thomas et une brunette de dos, que tu n'avais pas reconnue aux premiers abords. Tu fronces les sourcils en voyant Thomas toucher les fesses de cette brune, encore une mission pour la super pote que tu es. Avec les deux moches t'es abonnée aux situations gênantes, t'es habituée maintenant, t'es la reine du sortage de situations embarrassante. Tu t'excuses en premier lieu, puis fronce à nouveau les sourcils quand Thomas avoue qu'il avait pris Victoria pour toi. Il expédie un peu la conversation et s'en va. Tu hausses simplement les épaules et bois doucement ta boisson. C'est l'été, ils sont tout excité. Tu pinces tes lèvres et soupires d'un air désespéré. Dylan, puis maintenant Thomas. Faut vraiment que tu te mettes en mode cupidonnage, tu devrais leur trouver des meufs, ça va plus là. Enfin bon... ça peut attendre, pour le moment tu as quelque chose de plus important à faire : boire. Et écouter les discussions des autres. Le petit manège Justin/Selena doit être fort intéressant.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ⊹ sujet commun.   

⊹ sujet commun.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5