AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

⊹ sujet commun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

☆ best member
Matthew Daddario

☆ in hollywood since : 22/04/2016
☆ interviews : 1176 ☆ crédits : faith the queen.

MessageSujet: Re: ⊹ sujet commun.   Mer 3 Aoû - 10:58

Ce n’était qu’un mauvais moment à passer puis après tout, qu’est ce qu’il y avait de si terrible à ça ? Il n’avait qu’à prétendre qu’il jouait un rôle et que c’était suffisant pour se mettre à l’aise. De toute façon, il n’était pas le seul à agir étrangement alors un de plus, un de moins, quelle différence cela faisait ? Puis, il fallait bien voir le bon côté des choses, si ça pouvait faire parler de lui, ce n’était que mieux. Certes, il n’était pas pour ce genre de publicité mais si ça pouvait faire venir quelques téléspectateurs de plus lorsque la série aura repris, il n’allait guère refuser. Pleinement dans son rôle, il commença à retirer ses vêtements, les jetant dans la foule en délire – ou pas. Mais en tout cas, dans sa tête, c’était le cas et c’était le principal. Bien entendu, il remarqua le téléphone que la moche tenait en main et lui jeta un regard noir en lui adressant un doigt d’honneur avec toute la gentillesse qu’il pouvait avoir à son égard. Il allait devoir lui piquer son fichu téléphone pour supprimer ça, nul doute qu’elle le ferait chanter avec. Matthew se retrouva alors juste en sous-vêtement et pour les yeux, c’était bien. Sauf bien entendu pour ceux qui n’avaient pas de goût alors là, personne ne pouvait plus rien pour eux. Ils étaient définitivement une cause perdue. Il s’inclina avec un petit sourire avant qu’une brune débarque et l’accuse. Il la regarda comme si c’était un extra-terrestre. Ce qu’elle devait être mais il ne put s’empêcher de ricaner et finalement il entra dans son jeu. Le jeune homme porta une main à son cœur et prit un air sérieux avant de prendre la parole. « Je le reconnais, il semblerait que je sois cacophile, on ne peut plus rien faire pour moi. Je suis une cause perdue et c’est de sa faute à elle. Elle est tellement horrible que je ne peux pas résister. » dit-il en pointant une fille dans la foule. Puis, elle essaya de faire un rituel vaudou et ce fut à ce moment que Matthew se dit qu’il était temps de partir. Il fit un geste à la foule puis se dirigea vers Nico, bien décida à lui piquer son téléphone.

KISS ME UNDER THE LIGHT OF THESE STARS and, darling, I will be loving you 'til we're 70 and, baby, my heart could still fall as hard at 25 and I'm thinking 'bout how people fall in love in mysterious ways maybe just the touch of a hand.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: ⊹ sujet commun.   Jeu 4 Aoû - 22:09

Voir Chloe dans cet état là confirmait bien les pensées de la brune ces derniers jours : son amie n’allait pas bien. Et elle ne savait pas pourquoi. Seulement, Victoria ne comptait pas s’arrêter là et découvrir ce qui causait ce changement de comportement chez la jeune femme. Et curieuse comme elle était, elle n’allait certainement pas avoir de mal à trouver. Sur cette scène, Vic ne reconnaissait pas Chloe. Elle savait s’amuser, ce n’était pas le problème mais là, elle était allée loin quand même. S’afficher devant tout le monde de cette façon, il y avait mieux pour faire bonne impression. « Si tu veux oui, mais on va s’amuser en bas, c’est plus prudent » répondit-elle avec un sourire afin de ne pas contrarier son amie, avant que celle-ci ne soit pas redescendue sur terre. Au sens propre comme au figuré. « On verra si demain, tu tiens le même discours » lâcha t’elle en soupirant avant de tendre la bouteille d’eau, pour faire passer les verres d’alcool. Un bon café bien corsé aurait été beaucoup efficace mais bon, elle faisait avec les moyens du bord. La chanteuse regarda son amie avec un petit sourire et la laissa finalement après avoir vu un jeune homme s’approcher. Qui sait, Chloe le connaissait peut-être et elle avait envie d’être tranquille avec lui ? Petit spectacle made in Moretz terminé, c’est sur Jack qu’elle jeta son dévolu, à peine le brun arrivé. On aurait pu croire qu’elle l’avait attendu bien patiemment en attendant qu’il pointe son joli minois mais il n’en était rien. Ou peut-être un peu. C’est que pendant ce genre des soirées, les deux jeunes gens avaient pris l’habitude de s’amuser à leur manière. Alors elle l’avait un peu embêté, comme toujours, mais sa réaction ne fut pas celle qu’elle attendait. Au contraire. « T’as raison, je vais me trouver un autre mec, beaucoup moins con, ça devrait pas être très difficile à trouver » Mauvaise ? Pas qu’un peu ! Lui était peut-être ivre et il ne s’en souviendrait pas mais Victoria elle, comptait bien lui rappeler ce moment. Et elle tourna les talons, non pas à la recherche d’une nouvelle proie comme le Falahee l’avait si bien insinué. Elle n’était pas comme ça. C’était juste une manière de lui tourner le dos, enfin, avant qu’elle ne s’aperçoive qu’il rejoignait Chloe et ses amis. Elle observa la scène en silence avant de se mettre à rire sans aucune discrétion. Bien fait. D’ailleurs, la brune ne tarda pas à retrouver le petit groupe. « Alors, ça fait quoi de se prendre un gros vent ? » demanda en s’adressant à Jack, avant de passer un bras autour de Chloe pour une petite étreinte et de filer chercher un nouveau verre. Victoria ne se sentait pas encore assez d’humeur festive ce soir. Peut-être que ça allait la motiver un peu, et que c'était elle qu'on allait retrouver sur scène à dire n'importe quoi, comme la copine de Dylan (a).      

Dernière édition par Victoria Justice le Ven 5 Aoû - 10:29, édité 1 fois

Invité

MessageSujet: Re: ⊹ sujet commun.   Jeu 4 Aoû - 23:27

Quelques jours plus tôt, l'agent de Thomas l'avait informé qu'il était invité à un événement français connu sous le nom de festival de canne. Le jeune homme avait longuement réfléchis avant de donner une réponse positive aux organisateurs mais il y allait y avoir la plupart du casting de the maze runner dont Dylan et Kaya alias, les deux gamins qui sont aussi accessoirement ses meilleurs potes. Il n'avait aucune raison de décliner l'invitation. Le voici donc au concert de la croisette où il avait échangé son costard du festival contre une tenue beaucoup plus agréable à porter. Mais ce concert ressemblait plus à une énorme blague ou une pièce de théâtre complètement ridicule qu'à un véritable concert. Chaque personne, surtout les célébrités, agissaient étrangement à croire que les organisateurs de ce concert avaient mis de la drogue dans les boissons. C'était une hypothèse complètement tirer par les cheveux mais c'était la seule raison plausible qui était venu à Thomas. Parce qu'entre une fille qui se mettait à moitié à poil sur scène, une demande d'un plan à trois dans le plus grand des calmes, un mec qui se déguisait en femme allant jusqu'à faire un striptease devant tout le monde, une blonde qui rotait sur scène en gloussant comme une enfant de deux ans et un mec qui demandait publiquement sans aucune gêne une fille de lui pomper l'asticot, on peut pas vraiment affirmer que les gens agissaient d'une façon ordinaire. Ce concert partait complètement en vrille que Thomas avait l'impression d'être le seul sein d'esprit. Pourtant d'ordinaire, il serait le genre de gars à aller voir son meilleur ami pour faire le con avec lui devant tout le monde sans ressentir la moindre gêne. Mais pour le moment, il s'était fait discret cependant le connaissant cela ne durerait guère longtemps. Et puis s'il faisait l'idiot même dans un lieu public actuellement cela n'allait pas avoir de grande répercutions face à tout ce qui se passait autour de lui. Il afficha un sourire au coin en voyant Dylan et Kaya se donner en spectacle d'une façon complètement ridicule sur scène avec la célèbre blague du camion. Irrécupérables, ces gosses, je vous jure. Avalant le contenu de sa boisson en jetant un rapide coup d'œil sur les gens présents, il se décida à rejoindre les deux enfants et plus particulièrement la brune. Il jeta son verre dans une poubelle à proximité et s'approcha de la scène mais son chemin se stoppa en voyant Kaya imiter une sorte de sorcière en mimant un rituel vaudou sur l'homme déguisé en femme. Cette fille était définitivement atteinte. Thomas préféra attendre qu'elle ait fini son petit show pour reprendre sa route, car la connaissant elle aurait vraiment pu mettre n'importe quoi dans ce sceau et il n'avait aucune envie de se prendre une giclée. Le garçon se cassa avant qu'elle n'ait eu le temps de lui renverser son sceau à la gueule et ça fit bien rire le jeune homme. Son plan venait de tomber à l'eau, pauvre Kaya. Il recommença à avancer vers elle avec un sourire malicieux accroché aux lèvres. Un sourire qui ne pouvait que signifier qu'il avait une idée derrière la tête. Il s'approcha silencieusement vers la brune, par-derrière pour ne pas se faire repérer. Et sans aucune gêne, il lui pinça les fesses en riant. Manque de chance, la drogue dans la boisson avait dû le rendre complètement bigleux car ce n'était pas les fesses de Kaya qu'il venait de pincer mais celle d'une autre brune dont il ignorait l'identité. Il était dans la merde. Pourtant il tenta d'afficher son plus beau sourire et peut-être que son joli minois l'aidera ne pas s'en prendre une. C'était clair qu'il aurait pu fuir comme un lâche ou s'excuser mais il ne pouvait pas réfléchir à une bonne stratégie étant un peu trop gêné. Il n'avait plus qu'à croire en l'espoir que la jolie brune serait compréhensible ou attendrit par son sourire charmeur.

Dernière édition par Thomas Brodie-Sangster le Ven 5 Aoû - 16:50, édité 2 fois

Invité

MessageSujet: Re: ⊹ sujet commun.   Ven 5 Aoû - 11:37

Sasha ne prêtait même pas attention à ce qui pouvait bien se dérouler sur scènes. Nul doute qu’elle se serait sûrement mise à rire en voyant les différentes personnes monter sur l’estrade et exécuter plusieurs numéros. C’était du n’importe quoi cette soirée, peut-être qu’elle aurait du profiter plus de Cannes que d’être ici. Mais, elle se sentait bien, même plus que bien d’ailleurs. Elle avait juste envie de courir partout et de montrer sa joie à tout le monde. Et la première personne qu’elle repéra fut Shay ce qui s’entendit nul doute. Certes, elle pouvait être très discrète mais quand elle voulait se faire entendre, elle pouvait se briser les cordes vocales rien qu’en hurlant le nom de son amie. La jeune blonde la prit dans ses bras, la serrant avec le peu de force qu’elle avait. Peut-être qu’elle devrait songer à la musculation, un de ces jours. Elle en put s’empêcher de faire une petite moue boudeuse face à sa réaction. « Mais pas du tout ! Je suis tout à fait sobre ! » dit-elle en se détachant d’elle, croisant les bras. Pompette, elle se vexait un peu vite sans doute mais au bout de quelques secondes, elle avait déjà oublié et un sourire éclaira son visage. Le petite blonde se colla de nouveau à elle, elle ne prêtait même pas attention à l’autre personne avec qui Shay se trouvait. Peut-être qu’elle s’incrustait dans une conversation privée ? Son cerveau était incapable d’y penser de toute manière. Elle leva la tête et lui fit un petit sourire en coin. Sasha se mordilla la lèvre avant de se mettre sur la pointe des pieds. « J’ai un secret à te dire. Je n’ai jamais eu le courage de l’admettre mais aujourd’hui, je me sens prête. » Une main vint se déposer sur la nuque de la brune et elle lui murmura à l’oreille d’une voix qui se voulait sensuelle. « J’ai envie de toi. » Elle marqua un temps de pause avant de reprendre, ses joues se colorant légèrement. Soit à cause de l’alcool, soit à cause de ce qu’elle était entrain de prononcer. Au choix. « Tu me rends folle, je n’arrête pas de penser à toi, à tes lèvres. Je veux t’appartenir une nuit, sentir ton corps contre le mien. Dis moi que tu as cette même envie, ce même désir qui te consume ? » dit-elle en la regardant droit dans les yeux.

Invité

MessageSujet: Re: ⊹ sujet commun.   Ven 5 Aoû - 16:43

Halala, Cannes. C’est beau. Et encore plus quand c’est le festival. C’est bien simple, j’adore la France. Etre l’égérie de certains magazines de ce pays me ravi au plus haut point. Je trouve que ce n’est pas une légende en fin de compte, il existe vraiment un savoir faire français, une ambiance et un climat qui fait de ce pays l’un de mes préférés. Alors bien sûr, venir à ce festival était pour moi une évidence, je devais y être, les gens devaient m’y voir en fait. Oui bien sûr, robe très proche de mon corps et maquillage presque outrageant étaient au rendez-vous pour moi, mais qu’importe, c’était comme cela qu’on me connaissait quand j’étais en public, et je ne m’en cachais certainement pas. Ha ça non. Et puis, je n’allais certainement pas me gêner pour être la plus belle, étant donné que j’allais chanter mon nouveau single en duo avec Zayn. Je savais que ça allait être merveilleux, parce que on était prêt tous les deux, prêt à enfin montrer en public ce qu’on pouvait donner quand on était réunis. Alors quand ce moment fut arrivé, ce fut l’un des plus merveilleuse de ma vie, à n’en point douter. Surtout avec ce qu’il venait de dire sur scène… Je ne savais plus quoi faire à part sourire comme une débile, mon dieu ce que je devais être ridicule. Et pourquoi est-ce qu’il me disait tout ça à moi maintenant ? C’était trop beau, trop… Parfait. Je n’arrivais même pas à le remercier pour ses belles paroles que notre musique démarra, mais j’étais sûre et certaine qu’il avait pu lire dans mes yeux tout le bonheur que j’éprouvais à être sur scène avec lui et que je pensais exactement la même chose.

La chanson terminée, un baiser très tendre déposé sur sa joue avant de sortir de scène, je le laissais aller se reposer dans sa loge, pendant que je décidais de profiter de toutes les animations autour du festival. Une fois passé plusieurs stars qui étaient complètement déglinguées par l’alcool, des filles en chaleur qui chialaient leur vie que certains beaux gosses venaient de performer sur la scène, je vis Nicola, ma commère à moi. Comment dire que mes pieds, même dans des talons beaucoup trop hauts pour la norme se sont dirigé tous seuls vers elle ? Ha bah voilà, c’est dit en fait. « Nicouuuuuuille ! » Je me rapproche un peu plus d’elle pour qu’elle voit que c’était bien moi qui parlait. Enfin, en même temps, qui pouvait bien l’appeler ainsi à part moi, franchement ? « Alors, alors ? Tu m’as trouvé comment sur scène ? » Dis-je avec un regard d’enfant. « Oh dis moi que tu m’as vu pleeeeeeease, ou au moins que tu as regardé la face d’Edwards quand elle m’a vu arrivé sur scène ! » Elle ne pouvait pas avoir raté la sale tronche de cette blonde péroxydée, ce n’était pas possible, de la scène je l’avais vu. Ok,ok, j’étais méchante, parce que bon sur scène, les LM, ça avait été plutôt pas mal, surtout avec le strip de la frisée. «Elle était jolie sur scène juste avant moi pourtant. » Enfin, bon, apparemment, Nicola avait un autre souci qui arrivait apparemment sur elle, plutôt déterminé en plus. « Tu feras gaffe chatte, je crois qu’il y a une espèce de drag queen dégueulasse qui te cherche juste là. » Dis-je en pointant du doigt… C’est qui déjà celui là ? Matthew Daddatruc, une connerie comme ça.

Invité

MessageSujet: Re: ⊹ sujet commun.   Ven 5 Aoû - 23:48

Ton degré de fierté est genre à +150 quand tu arrives à choper le maximum de preuves. Des photos et une éternelle vidéo que tu te feras un plaisir d'utiliser contre Matthew quand il osera te casser à nouveau les couilles. Le sourire diabolique que tu as sur tes lèvres le montre bien d'ailleurs, tu es bien contente d'être venue ce soir. Finalement, tu n'aurais raté cette soirée pour rien au monde.
Quand vint le moment où tes potos Zayn et Zendaya montent sur scène pour faire le duo de leur vie, forcément tu es la première avec les oreilles toutes ouvertes. Faut bien les supporter les deux moches, paraît que c'est ce qu'il faut faire quand on est une bonne amie. Le speech de Zayn te surprend un peu. Pas que tu n'apprécies pas, au contraire, t'es genre la shippeuse numéro un des deux moches alors forcément. T'es juste déçue de ne pas voir la sale tronche de Perrie à cet instant, ça aurait été plus que jouissif. Tu écoutes la perfo, mais décroche quelques instants pour zieuter Matthew quand même. Tu ne lui fais absolument pas confiance, il serait capable d'te faire un coup par derrière. Nicouille. Putain tu sursautes avant de voir la tête de Zendaya s'approcher de plus en plus de toi. Pauvre cœur. Qu'est-ce que tu crois, j'ai rien loupé. C'était chauuuuud, qu'est-ce qu'il a mangé Zayn ? Il était à la limite de te sauter dessus. Bon, tu exagères peut-être un poil, mais il y était presque. Même s'il ne l'aurait pas fait devant sa vache blonde. Tu rigoles à l'évocation de Perrie, puis affiches une moue tristounette. Non, j'ai pas vu. Pour une fois que j'étais psychologiquement prête à voir sa face, merde quoi. Mais tu laisses ton imagination prendre le dessus. Tu sais bien que Perrie est assez jalouse de Zendaya, alors tu l'imagines avec une tête de cartoon jalouse. Voilà. C'est tout. Par contre tu manques de t'étouffer. Jolie ? Putain elle aussi elle s'est fait infectée par la folie de Cannes ou bien ? Ouais, quand elle était de dos. Et encore. Tu arques un sourcil. Zendaya faire un compliment sur l'autre, c'est pas normal, toi pas apprécier du tout du tout du tout. Tu feras gaffe chatte, je crois qu’il y a une espèce de drag queen dégueulasse qui te cherche juste là. Tu roules des yeux avant de te retourner et, merde, il était genre à deux pas de toi. Tu le savais qu'il allait faire un truc, tu te disais bien qu'il n'allait pas te laisser tranquille. Il est vraiment trop flippant putain. Tu lâches un léger rire. Comment tu peux rester sérieuse face à cette tronche sérieux ? Non, mais, il fait vraiment peur. Mais il est plus sexy comme ça qu'en vrai. Tu termines par imiter une espèce de grimace de dégoût. Tu restes quand même sur tes gardes, gardant le garçon à l’œil.

☆ crazy administrator
Shay Mitchell

☆ in hollywood since : 05/05/2016
☆ interviews : 5388 ☆ crédits : lolitaes/av. crack in time/sn.

MessageSujet: Re: ⊹ sujet commun.   Sam 6 Aoû - 19:56

Mais pas du tout ! Je suis tout à fait sobre ! Et toi tu es la reine d'Angleterre tout à fait. Mais il faut avouer que c'est trop mignon de la voir toute joyeuse comme ça, tu n'as pas l'habitude. Tu rigoles doucement en gardant la blondinette sous le bras, celle-ci ne semblait pas vouloir te lâcher et qui avouait avoir un secret à te dire. Tu fronces légèrement les sourcils en l'écoutant. C'est un peu bizarre ok, déjà parce qu'elle a un sourire bizarre sur le visage, enfin le genre de sourire que tu n'avais jamais vu sur sa face, mais aussi pour ce qu'elle est en train de te raconter. Dieu merci Benzo n'est pas là, parce qu'elle aurait rapporter ce que Sasha venait de dire à tout le monde. Et Sasha serait devenue une tomate. C'est troublant, ok, le pire c'est qu'elle te regarde dans les yeux en te demandant... qu'est-ce qu'elle vient de dire déjà ? "Est-ce que ce même désir te consumes ?" Mais qui dit encore ça de nos jours ? Tu te retiens un peu de rire, tu ne sais pas trop, c'est peut-être un peu nerveux.
Tu termines par te décoller de la blonde pour te mettre face à elle. Un petit sourire orne ton visage, alors que tu croises les bras, essayant d'analyser le visage de Sasha. Tu ouvres la bouche pour dire quelque chose, mais finalement non, t'façon tu ne savais pas quoi dire. Tu cales un sourire au coin, montrant que tu as quelque chose derrière la tête avant de poser tes deux mains sur ses joues rougies et approches ton visage du sien avant de poser tes lèvres contre les siennes, oubliant presque que vous êtes à la vue d'une bonne partie des gens. On ne parle pas d'un petit smack de collégien, mais de la pelle de la vie de Sasha, elle en fera des beaux rêves jusqu'à la fin de sa vie, ça c'est sûr. Thomas tu peux aller t'cacher, wesh. Quelques secondes après, même si on aurait dit une éternité, tu te détaches et ramènes tes bras sous la poitrine. T'es folle Pieterse, faut que t'arrêtes le panaché. Dis-tu avec un petit sourire satisfait sur les lèvres. Tu veilles quand même qu'elle ne tombe pas dans les pommes ou qu'elle ne nous fasse pas un arrêt cardiaque.

Invité

MessageSujet: Re: ⊹ sujet commun.   Sam 6 Aoû - 23:38

Tu savais que Victoria te connaissait par cœur et donc qu'elle avait raison en disant que le lendemain matin, quand l'alcool se serait entièrement dissipé, tu regretterais de t'être donné en spectacle d'une façon aussi ridicule, un spectacle qui en plus allait te causer certain ennuis avec ton agent. En vérité, c'était presque plus ça qui te faisait peur que le jugement de tes fans s'ils l'apprenaient. Tu ignoras les paroles de ton amie, le temps que l'alcool faisait encore son effet dans ton organisme, tu préféras oublier tous les problèmes qui pouvaient te tracasser. Puis au pire, quand tu te lamenteras demain sur ta connerie, tu lui laisseras te dire "Je te l'avais bien dit" avec son petit air supérieur. Tu continuas de boire la bouteille qu'elle t'avait donné avant de partir, jusqu'à ce que tu l'aies entièrement finie pour ne pas encore plus t'attirer les foudres de la belle Victoria. Un jeune homme t'approcha et tenta de te rassurer en disant que ton petit spectacle n'était pas la pire chose qu'il avait vue à ce concert. Tu ne pus t'empêcher d'afficher un sourire face à son geste, ce garçon nommé Dylan Sprayberry si tu te souvenais bien de son identité était vraiment adorable et toi qui ne pensais pas faire des rencontres à ce festival, tu semblais pourtant sociabilisé avec un inconnu que tu trouvais vraiment sympathique. « Sérieusement ? Un plan à trois ? » Tu ne pus t'empêcher d'éclater de rire, ce rire s'intensifia face au commentaire qu'il ajouta. C'était vraiment hilarant et tu pensas que tu n'étais pas la seule à agir étrangement aujourd'hui. Dylan te fit te retourner pour regarder les différentes scènes qui se passaient sous tes yeux et tu recommenças à rire. Ce garçon venait vraiment de te changer les idées en quelques instants. Puis après avoir rigolé, tu te tournas pour regarder à nouveau le brun mais celui-ci était en train d'embrasser un garçon, que tu ne connaissais pas, sous tes yeux. Ce n'était pas un petit bisou de deux enfants timides mais plutôt un baiser digne d'un grand film. Un sourire tendre se dessina sur tes lèvres face à la scène qui se déroulait face à toi, tu fis un pas en arrière pour leur laisser un peu t'intimider. Mais tu lâchas un petit rire discret aux paroles du plus vieux et aux rougeurs de Dylan, tu trouvas ça adorable. Cela ne te dérangeait pas, la seule chose qui te fit légèrement grimacer c'est quand il parle de "coming out" pour toi, il n'avait pas à faire de coming out ce n'était pas quelques choses d'anormal qui méritait qu'on y prête attention et qu'on juge les gens sur ça, la sexualité des gens ne regardait personne à part eux. Tu repris vite un visage joyeux face à ses excuses, tu ne lui en voulais aucunement. « Tu n'as pas à t'excuser, je ne trouve pas ça gênant ou autre. Puis tu sais cette histoire de coming out c'est complètement débile, personne ne devrait prêter des identité sexuel des autres cela ne regarde que la personne concerné. » Avant que tu ne pus ajouter un autre mot, Victoria revenu vers toi avec un air contrarié, tu fronças les sourcils en sachant que quelques choses où quelqu'un l'avait énervé ou du moins vexé. Tu répondis à son étreint et à ses paroles, tu compris rapidement que c'était le garçon qui venait d'embrasser Dylan qui avait contrarié ton ami. Tu hésitas longuement à rester avec les deux garçons ou partir en direction de Victoria pour savoir ce qu'elle avait. Elle avait été là pour toi et elle l'a toujours été, tu informas à Dylan que tu lui revenais dans quelques instants avec un sourire et tu partis rejoindre Victoria. Une fois que tu étais à proximité d'elle, tu passas ton bras sous le sien en affichant un adorable sourire. Ce genre de sourire qui te rendait mignonne. « Qu'est-ce qui a ? Tu veux en parler ou tu préfères boire avec ton amie de toujours, j'ai nommé Chloë ? » Tu passas ta main dans tes cheveux en te donnant un air de "princesse" pour faire rigoler la brune. 

☆ best member
Dylan O'Brien

☆ in hollywood since : 04/08/2014
☆ interviews : 1852 ☆ crédits : « dark dreams. »

MessageSujet: Re: ⊹ sujet commun.   Mar 9 Aoû - 11:23

Dylan sait qu’il va le regretter, que dès qu’il aura fais cette fichue blague, il le payera très cher. Il risque certainement de se prendre une baffe et se faire limite assassiner sur scène. Ce serait bien le genre de Kaya de faire ça, cette fille était une lionne derrière son sourire. Faut toujours se méfier des filles de toute façon, c’était bien connu, c’était toujours fourbe. « J’ignorais que tu étais si désespérée à ce point-là. Au moins, pour ton prochain cadeau, je sais quoi t’acheter. Un mec ! » dit-il trop heureux de sa trouvaille. Limite, il serait capable de louer les services d’un type juste pour elle. Et oui, trop de gentillesse en lui, il pense au bien être de son entourage ce monsieur. Même lorsqu’il s’agissait de frustration, il se pliait en quatre pour satisfaire tout le monde. Pour le coup, Dylan ne prête même pas attention à ce qui se déroule sur la scène, il faut dire qu’il aurait sûrement pris peur en voyant les différents spectacles. Il n’aurait sûrement pas compris comment faisait les spectateurs pour rester à les regarder faire ce genre de choses. « Bien sûr que je rêverais de t’avoir comme épouse, tu me ferais mon ménage et mon souper, le rêve. » Il sourit de nouveau grandement puis une grimace apparaît avant qu’il ne reprenne la parole. « Par contre, pour les gamins… on repassera, je ne voudrais pas des Kaya en double, je risque de me tuer avant l’heure si je dois en supporter plusieurs. Déjà une, c’est horrible alors plusieurs… Après s’ils tiennent de leur papa, niveau humour, charme et intelligence, pourquoi pas ! » Vantard lui ? Pas du tout, c’était loin d’être le cas. Au contraire, il avait beau plaisanter sur ce genre de sujet, il était quelqu’un qui se remettait souvent en question que ce soit dans ses choix que pour sa propre vie. « Qui a dis que je voulais toucher tes seins ? » Dylan secoua les épaules avant qu’elle ne prononce ce mot. Diable, c’était d’un ridicule. Il pouvait s’enterrer maintenant ? Il s’approcha d’elle et au lieu de lui toucher la poitrine, il choisit l’option fesse. « Mouais.. Pas terrible hein. Faut faire plus de sport pour renforcer tout ça. » dit-il avant de lui mettre une légère claque aux fesses. Sauf que sa bonne humeur s’envole lorsqu’il aperçoit Dylan entrain d’embrasser quelqu’un d’autre. Ou c’est ce quelqu’un qui embrasse Dylan. Peut importe qui embrasse qui finalement. Il laisse en plan Kaya même si celle-ci est partie dans un délire un peu louche. Dylan se dirige rapidement vers ce groupe de personne et une fois à leur côté, finit par croiser les bras. « Je vois qu’on s’amuse bien par ici… je ne dérange pas trop, j’espère ? » Ses yeux lancèrent des éclairs et naviguaient entre Dylan et Jack, il ne savait pas lequel il avait le plus envie d’étrangler à l’heure actuelle. Quoi que l’idée de foutre un pain au plus vieux lui démangeait. Il était sur que s’il le faisait, cela le soulagerait sûrement.  

somnus ultima
when the night has come and the land is dark. ▬ and the moon is the only light we'll see. no i won't be afraid. oh, i won't be afraid just as long as you stand, stand by me. (@florence and the machine.)

☆ crazy administrator
Kaya Scodelario

☆ in hollywood since : 05/10/2015
☆ interviews : 9172 ☆ crédits : anaëlle/av.

MessageSujet: Re: ⊹ sujet commun.   Dim 14 Aoû - 16:11

Franchement, le monde ne tourne plus rond. T'es là avec Dylan qui est sur le point de te faire le plus stupide gage de la terre que les pré-pubères utilise comme excuse pour peloter. Si Dylan veut toucher tes boobs il n'a qu'à demander, certes il pourra s'toucher pour ça. Haha, petite blague. Enlève cette expression ravie de ton visage O'Brien. Manquerait plus qu'il se ramène avec un gigolo ou un geek boutonneux qu'il aura payé pour 7 minutes dans un placard avec toi. Fausse bonne idée, tu préfère désespérer que de laisser Dylan se la jouer cupidon. Comment tu peux parler de nos enfants comme ça ?! Monstre. Tu aurais beaucoup de chance s'ils tiennent de moi, la maturité, l'élégance et le charme à l'anglaise. Dis-tu d'un air outré avant de sourire doucement. Tu les imagines bien n'empêche, mais il est peut-être plus sage de ne pas envisager d'en faire, ils risque d'être totalement intenables, des terreurs. Ils finiraient tous dans un congélo. Bon, vint le super moment de la super blague de Dylan qui, finalement, fini par te peloter les fesses. Non, mais franchement. Il a de la chance que tu l'aimes bien, hein, parce que sinon il aurait eu le bonheur d'avoir la trace de ta main sur sa joue gauche. Ou droite, tout dépend de ton humeur.
Maintenant que tout le monde a pu assister à ce magnifique moment d'amour, tu pars dans une direction différente de celle de Dylan, sans réellement faire attention. Tu veux juste quitter la scène avant qu'il ne se décide à recommencer, puis t'es assoiffée maintenant, t'es toute déshydratée après toutes ses émotions. Tu rejoins à nouveau le bar pour te servir avant de remarquer Thomas, non loin de là, qui touche les fesses d'une inconnue. Putain c'est pas possible, il s'y met aussi ? Ils sont pas possible ces gosses, vraiment, tu devrais les vendre. C'est une nouvelle mode de toucher les fesses des jeunes filles innocentes ? Dis-tu en t'approchant de l'anglais. A croire qu'ils se sont passé le mot avec Dylan, ce qui n'est pas totalement impossible. Désolée mademoiselle, il n'est pas comme ça d'habitude, j'ai juste oublié de le nourrir, my bad. Tu esquisses un petit sourire malicieux en regardant la demoiselle qui avait eu le droit à un petit pincement de fesses et hausses les épaules.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ⊹ sujet commun.   

⊹ sujet commun.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant