AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

⊹ sujet commun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

even if they judge, fuck it all
Matthew Daddario

☆ in hollywood since : 22/04/2016
☆ interviews : 1435 ☆ crédits : .sparkle

MessageSujet: Re: ⊹ sujet commun.   Mar 26 Juil - 18:06

Quelqu’un pouvait lui expliquer ce qu’il faisait ici ? Il était tout seul, les mains dans les poches, à regarder différentes personnes monter sur scènes et agir vraiment étrangement. A croire que quelqu’un avait versé une substance dans leur boisson. Matthew regardait autour de lui, cherchant une tête qu’il pouvait bien connaître et ainsi éviter de passer pour le sans Rémy des familles. Sauf que bien entendu, ce n’était que des inconnus. A croire qu’il allait rester sans amis jusqu’à la vie de sa vie. Un soupir s’échappa de ses lèvres qui fut vite remplacé par un sourire amusé, il se mordillait la lèvre pour s’empêcher de rire. Es ce qu’il avait bien entendu un garçon demander à une fille de lui faire plaisir ou alors il l’avait juste imaginé ? Avec son cerveau, c’était tout à fait possible.

Et voilà que maintenant, il assistait à un déshabillage d’une fille sur la scène. Peut-être que dans d’autres circonstances, il aurait profité de la scène mais pas ce soir. Aujourd’hui, il avait quelque chose à faire et il allait le faire, un Matt ne se défilait jamais ! Et il se fichait bien des moqueries, il repéra une groupe de filles dont la poitrine pouvait sûrement rivaliser avec des melons. Bien que Matt détestait les melons, là pour le coup, c’était intéressant. Se dirigeant vers celui-ci, il s’arma de son petit sourire dragueur et alla murmurer quelque chose dans l’oreille d’une des filles qui hocha la tête. Il quitta l’endroit avec ces filles qui gloussaient comme des dindes et il apparut plusieurs minutes après. Un quart d'heure ? Une demi-heure ? Mais pas n’importe comment. Il portait désormais les habits de la seule fille qui faisait à peu près la même taille que lui et on l’avait même maquillé. Ses cheveux avaient été coiffés de tel sorte qu’ils étaient tout plat. Pour remplir le haut afin d’avoir une poitrine aussi bien que les autres filles, le soutien gorge avait été rembourré par un stock de papiers.

Le seul détail qui lui faisait mal, c’était ses jambes. Les filles n’avaient pas été tendres avec lui et elles étaient plutôt écarlates. Jamais il n’utiliserait de nouveau des bandes de cire. Il se demandait encore pourquoi elles se promenaient avec ça dans leur sac. Faut croire que c’était toujours utile. Désormais, la tête bien haute, il se dirigea vers la scène et Matthew se mit bien devant avec un petit sourire. Bonjour la honte. Il commença à se déhancher au même rythme que la chanson pouvait lui permettre et il commença à retirer doucement son premier haut qu’il prit bien soin de le jeter sur la plus moche des filles présentes ici avant de lui lancer un faux baiser de la main. A vous de devinez qui, facile son prénom commençait par un N.

Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
Shay Mitchell

☆ in hollywood since : 05/05/2016
☆ interviews : 6427 ☆ crédits : halloween/av.

MessageSujet: Re: ⊹ sujet commun.   Mar 26 Juil - 18:56

T'en raffoles des trucs comme ça. Mettre de belles robes, avoir un maquillage plus que magnifique, se sentir comme la plus jolie, comme si tu étais une petite princesse. Sérieux, c'est un truc dément. C'est aussi l'occasion rêvée pour les créateurs de convaincre les célébrités de porter certaines de leurs créations pour en faire un peu de publicité, ni vu ni connu tac tac je t'embrouille. C'est aussi ça le taf, quand t'es une face publique faut aussi en faire profiter les autres, normal Pascal.
Tu arrives sur la grande place aménagée pour l'événement, une scène immense était installée pour permettre aux chanteurs de faire leurs prestations, la place était décorée avec une pointe de french touch, puis les filles brillaient de milles feux. Fuck les yeux quoi. Toujours accompagnée de ton fameux téléphone portable, tu le sors pour prendre quelques snaps, histoire de faire profiter de la soirée aux fans du bout du monde. Il te suffit juste d'un peu de pain pour prendre une photo, après tout, le pain est meilleur en France. Tu t'fais juste interrompre par un garçon qui te venait de te couper le chemin et qui va faire une étrange demande à une femme qui se tenait à quelques pas de toi. Okay, what the heck? Il vient vraiment d'lui demander si ça lui dérangeait pas d'lui taper une turlute. Putain le tact de camionneur quoi, le poète. Tu te retiens d'exploser de rire en jouant avec tes cheveux le temps qu'ils s'en aillent dans un coin un peu plus loin. Le Cannestival vous a présenté : le poète en action. Ok, mauvais jeu de mot qui passe crème, balances-tu avant de te mettre à rire de bon cœur avec les quelques personnes qui avaient eu le bonheur d'être témoin de la scène. Bien, cette soirée risque d'être plus intéressante que tu ne le pensais. Puis arrive le moment où Leigh, ta superbe cousine monte sur scène. En cousine parfaite, tu l'encourages, chantonne les paroles que tu connais et applaudis même quand elle s'retrouve en sous-vêtement. Tu ne sais pas vraiment si c'est fait exprès parce que les trois autres n'ont pas suivi, mais c'est pas grave elle ne semble pas perturbée pour autant.
Une fois terminée, tu applaudis une nouvelle fois, filant directement dans les coulisses pour retrouver Leigh, un verre à la main. Cadeau chaton. Tu lui tends un verre avant de l'enlacer. Tu lui laisses quand même le temps de se changer, de se mettre dans une tenue confortable, d'être à l'aise, avant de la prendre par le bras et marcher un peu avec elle. Ce n'est pas souvent que tu peux te retrouver avec elle, alors tu en profites de la voler à ses copines, quelques minutes. T'as été géniale sur scène, ton petit strip était sympa. Dis-tu dans un rictus, avant que ton regard ne croise le garçon qui avait, peu de temps avant que te retrouves ta cousine, fait son étrange demande. T'as loupé un truc, ce mec m'a juste fait ma soirée. Il est arrivé en mode "beau-gosse-duck pout-look at me" et, normal, le mec demande à une fille qu'il ne connaissait visiblement pas d'aller lui astiquer la manchette. Tu t'mets à rire, te remémorant la scène dans ta tête.

Lying on my bed, it's a bummer  'cause I didn't call when I got your number but I liked you a lot. I've been acting like armageddon 'cause you held me in your arms just a little too tight, that's what I thought. you're gonna hit me like lightning.
©crackintime

Invité

MessageSujet: Re: ⊹ sujet commun.   Mar 26 Juil - 21:30

Malgré cet accident, j’ai adoré cette prestation, c’était super cool et même en body je sais gérer la scène. Les filles étaient super. En descendant de scène on était réellement euphorique de ce qu’on venait de faire. Je leur ai rapidement expliqué mon problème de robe déchiré qui m’a conduite à finir en body comme si de rien était. Je devais continuer pour elles, elles passent avant tout. Une fois mon histoire racontée aux filles, j’entends la voix de ma cousine. Je me retourne vers elle avec le sourire. « Cadeau chaton » me dit-elle en me tendant un verre. « Merci mon chat » je viens embrasser sa joue et bois une petite gorgée.  Je lui fais signe de me suivre et me rend dans ma loge improvisé ou je pose mon verre pour mettre une petite robe bleu foncée avec des baskets. « T'as été géniale sur scène, ton petit strip était sympa. » Je me mets à rire. « Ce n’était tellement pas prévu, je me suis retrouvé avec ma robe déchiré en m’accrochant dans le bracelet de mon danseur, t’imagine la flippe au fond de moi. » mais j’ai réussi à gérer et la dessus je suis fière de moi. Nous marchons un peu hors de cette scène et de ses coulisses et je vois ma cousine rire puis elle me sort : «  T'as loupé un truc, ce mec m'a juste fait ma soirée. Il est arrivé en mode "beau-gosse-duck pout-look at me" et, normal, le mec demande à une fille qu'il ne connaissait visiblement pas d'aller lui astiquer la manchette. » Quand elle me dit ce mec je regarde le mec en question. La seule personne que je vois c’est Daniel. Shay riait, moi beaucoup moins. « Attend, tu parles de Daniel Bederov ? » c’est pas possible il n’a pas pu me faire ça.

Invité

MessageSujet: Re: ⊹ sujet commun.   Mer 27 Juil - 10:33

Les jeunes de nos jours, dès qu’il y avait un peu à boire, vous pouvez être certain qu’on pouvait les trouver au bord. D’ordinaire, ce n’était pas le genre de Sasha d’agir de cette façon mais aujourd’hui, elle avait juste eu envie de profiter un peu de sa jeunesse. Et aussi de mettre de côté tous les soucis en tête qui tournaient en boucle. Elle allait finir par avoir un beau mal de crâne si elle continuait dans cette lancée alors lorsqu’elle avait bu le petit comptoir où ils servaient quelques verres, elle n’avait pas hésité. Mais pas plus de trois verres, c’était sa limite. Il fallait tout de même qu’elle soit présentable et qu’elle n’agisse guère comme une cinglé. Elle ne souhaitait pas devenir réellement saoule et ne plus être maitre d’elle-même. Ce serait un peu la honte si bourrée, elle grimpa sur le comptoir et commençait à doucement. Hors de question qu’elle fasse ça. Ce fut sur cette belle pensée qu’elle quitta l’endroit un peu à regret, elle commençait un peu à être toute guillerette. Elle sautillait en courant, un peu comme dans la Maison dans la Prairie sauf qu’ici à part des célébrités, il n’y avait pas beaucoup d’herbes ni de chutes. Elle s’arrêta devant la scène et où elle siffla – du moins, essayer parce qu’aucun bruit ne sortait de sa bouche – lorsqu’une fille (d’un groupe de musique exclusivement féminin si son cerveau celui faisait pas défaut) commençait à se dévêtir. Elle avait peut-être chaud, ce qu’elle pouvait confirmer. Elle-même avec sa main essayait de se faire du vent sans grand succès. Sasha allait devoir faire l’achat d’un éventail, cependant son attention fut attirée par quelque chose, ou plutôt par quelqu’un qui était bien plus important qu’un fichu éventail. « SHAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY » se mit-elle à hurler avant de se mettre à courir et de l’encercler de ses bras. Le petite blonde se mit à rire, se collant à elle. Pire qu’une glue.

☆ crazy administrator
Shay Mitchell

☆ in hollywood since : 05/05/2016
☆ interviews : 6427 ☆ crédits : halloween/av.

MessageSujet: Re: ⊹ sujet commun.   Mer 27 Juil - 16:24

Le show des meufs était plutôt pas mal, tu dois bien avouer que c'est la première fois que tu vois Leigh sur une scène. Enfin en vrai, en face de toi quoi. Et t'es plutôt fière. Elle est magnifique, danse et chante très bien, de quoi être fière de la famille quoi. Du coup tu files vite fait dans les coulisses pour féliciter le groupe, mais plus particulièrement Leigh. Tu t'mets à rire quand elle t'explique ce qu'il s'est réellement passé sur scène quand elle s'est retrouvée fesses à l'air. J'imagine bien ouais, mais je crois que ça a plutôt plu aux garçons. Tu les a entendu les petits sifflements, hein. Tu peux être en costard qui coûte la peau du cul et agir comme un vrai chien. Bref. Tu tires Leigh avec toi, pour retrouver le soleil et les boissons et aussi la nourriture, avant que tu ne croises LE garçon. Ce n'est pas ton genre de pester comme ça, mais il fallait absolument que tu racontes ça à Leigh. Toi ça t'fait rire, t'es même à la limite du malaise cardiaque, mais tu te stoppes quand tu vois la tête d'enterrement de Leigh. Tu ne saurais dire si elle est en colère ou si elle a envie de vomir. Uho. Tu prends un air sérieux. Euh, je sais pas. C'est lui Daniel Bedemachin ? Sans gênes, tu pointes le doigt vers le grand brun dont le nom t'étais un peu inconnu. Pourquoi ? Tu le connais ? C'est un de tes potes ? Tu regardes la chanteuse avec un air interrogatif. Merde alors tu viens surement de faire une méga boulette de riz vu la tête qu'elle tire.
Puis voilà que Sasha débarque. Enfin devrais-tu dire Sasha-pompette. Tu fronces légèrement les sourcils alors qu'elle s'approche de toi en courant avant de rigoler. Mon dieu l'état. Pour une fois que c'est pas toi la plus beurrée, c'est à marquer d'une pierre blanche. Tu enlaces la blondinette une fois arrivée à ta hauteur. Tu t'es saoulée au champomy ou quoi ? Dis-tu dans un rictus. Quoi ? T'as bien le droit de te moquer, elle t'appelle bien "la vieille".

Lying on my bed, it's a bummer  'cause I didn't call when I got your number but I liked you a lot. I've been acting like armageddon 'cause you held me in your arms just a little too tight, that's what I thought. you're gonna hit me like lightning.
©crackintime

Invité

MessageSujet: Re: ⊹ sujet commun.   Mer 27 Juil - 17:13

J’étais vraiment contente de voir Shay, de passer un peu de temps avec elle. Je lui parle donc de mon petit accident arrivé sur scène il y a quelques minutes. Elle se met à rire, il faut dire que ce n’est pas commun comme accident, ca m’apprendra a trop me donner dans mes danse. « J'imagine bien ouais, mais je crois que ça a plutôt plu aux garçons. » « Les mecs sont tous les même, ça ne m’étonne pas » je ris un petit peu avant de boire une gorgée. Je suis Shay un peu plus loin. C’est à ce moment la que mon humeur a changer. Je suis passé de l’euphorie de la scène, à la joie de voir ma cousine, jusqu'à arrivé au dégoût et à la peine. Apparemment Shay aurait vu Daniel partir dans les bois avec une fille après lui avoir demandé une chose assez horrible à mes yeux. Je lui demande donc confirmation, ce a quoi elle répond : « Euh, je sais pas. C'est lui Daniel Bedemachin ? » elle le pointe du doigt. « Oui c’est lui » j’avais mal au ventre, une vrai envie de vomir. Elle enchaîne en me demandant « Pourquoi ? Tu le connais ? C'est un de tes potes ? » J’allais lui répondre, tout lui dire quand sa copine blonde est arrivé. Je souffle et fini mon verre avant de répondre : « Laisse tomber » avant de tourner les talons pour retourner au bar me prendre un verre d’un truc bien fort pour finir par me planque dans un coin.

☆ crazy administrator
Kaya Scodelario

☆ in hollywood since : 05/10/2015
☆ interviews : 10747 ☆ crédits : elenwë/av.

MessageSujet: Re: ⊹ sujet commun.   Mer 27 Juil - 21:14

La voix de Dylan vint jusqu'à tes oreilles. Tu poses un regard surpris sur le garçon, merde alors, il s'est pas perdu celui-là. Bon, dans un sens t'es rassurée, on ne sait jamais, même en France il y a des vilaines personnes. Ok, à cet instant précis tu imagines Dylan en train de partir en courant, exactement comme dans The Maze Runner, avec ses mêmes expressions faciales. Qu'est-ce que vous avez pu en rire de ça, sérieux. Ça te manquerait presque, tiens. Mais, c'est pas de ma faute. Dis-tu avec une voix tremblante, imitant une bouille enfantine. A croire que t'as demandé à ce qu'on te bousille ta pédicure ts. Tu ouvres la bouche histoire de présenter Dylan à ton nouvel ami sans nom, mais à peine tu prononces une syllabe que Dylan te coupe l'herbe sous le pied et te kidnappe. Genre, normal, il te prend le bras et te tire comme un sac poubelle. Wait, t'as ton mot à dire quand même, non ?! Pas cool Dyldo, et si j'avais envie de pécho, hein? Tu râles en continuant de marcher, sans prêter réellement attention à l'endroit où il te menait... jusqu'à ce que tu te retrouves sur la scène. Tu fronces les sourcils en voyant quelques regards sur toi. Merde, vous aviez prévu de faire un numéro et t'as oublié ? Pourquoi j'ai peur? Pourquoi t'as une lueur pas normale dans les yeux? Pitié, ne me demande pas de t'épouser devant tout le monde. Non, vraiment, tu ne sais pas ce que tu fous sur la scène, avec Dylan, et encore moins ce qu'il a prévu de faire de toi. Ouais t'as peur, on sait jamais. Le diable est revenu en toi c'est ça? T'es void Dylan à nouveau ? Steuplé me mange paaaaas.

Invité

MessageSujet: Re: ⊹ sujet commun.   Jeu 28 Juil - 20:56

L'heure de la performance pour notre chanson à Zendaya et moi à sonner. Nous arrivons tout les deux sur scène, je dois avouer que je stresse un peu, surtout que je vais présenter une nouvelle chanson qui j'espère va plaire au public. Nous avons travailler tellement dur Zen' et moi que je serais déçu si les gens ne l'apprécie pas. Avant que la chanson commence, je prends le micro, je tiens à dire quelques mots. "Bonjour tout le monde, déjà c'est un immense honneur pour moi d'avoir était invité aujourd'hui et ensuite je tiens à vous dire que cette chanson me tient énormément à coeur. J'ai travaillé très dur avec une personne très importante pour moi, que j'apprécie énormément. Je suis très heureux du résultat que nous avons accomplis et... on sera amené à retravailler ensembles, c'est certain." Je me tourne vers ma meilleure-amie qui est juste en face de moi, je tiens à dire ses mots pour qu'elle sache à quel point elle compte pour moi. "Zen', tu es une personne extraordinaire, je réalise la chance que j'ai de t'avoir auprès de moi et je suis très heureux de ce que nous avons construits ensembles." Je lui fait un clin d'oeil et la musique démarre, que le show commence parce que je vais tout donner durant cette performance. Les premières notes viennent ainsi que toutes la chanson et Zendaya et moi chantons en étant à fond comme si notre vie en dépendait. D'ailleurs la chanson arrive très rapidement et à la fin, je la serre fort dans mes bras et lui fait un bisou sur la joue en la remerciant en lui murmurant dans l'oreille. Je remercie le public puis sort de scène pour allez directement dans ma loge.[/quote]

☆ crazy administrator
Selena Gomez

☆ in hollywood since : 30/03/2015
☆ interviews : 2267 ☆ crédits : balaclava (avatar) fucking face. (sign) tumblr (gifs) ☆

MessageSujet: Re: ⊹ sujet commun.   Ven 29 Juil - 15:53

Ah Cannes. Cela faisait une éternité que je n’y étais pas allée. Et y retourner pour un séjour avec d’autres célébrités me rendait tout simplement heureuse. J’allais pouvoir retrouver des amis, mais surtout m’amuser. Vu qu’il y avait une fête ce soir, enfin une sorte de festival concert, je m’étais vêtue d’un crop-top assez large avec une veste par dessus, ainsi qu’un short en jean. Rien de plus simple pour cette occasion. J’adorais les festivals, surtout quand il s’agissait de choisir les tenues. Je prenais des trucs simples, mais fun. Rendue au Cannestival, je remarquais toute suite la foule de célébrités. C’était pas mal quand même, les lumières, l'ambiance... Enfin ça ne m'étonnait pas. Je pris directement une boisson et je me fondais dans la foule, puis je regardais en direction de la scène. Un autre groupe avait pris le relais après que Leigh Anne ait craqué sa tenue. Je me sentais assez mal pour elle, j’aimerais pas que ça m’arrive. Ça va encore, elle avait un body en dessous ça passait crème.  Je remarquais au loin Shay qui justement parlait à Leigh après sa prestation. Une autre actrice de Pretty Little Liars rejoignit la jeune brune. Pourquoi pas aller les voir ? Ouais, peut être plus tard, je vais les laisser ensemble pour le moment. Puis je vais trouver quelqu’un d’autre… Voyons. Vu le nombre de célébrités qu’il y avait ici, il y en avait surement une que je connaissais et qui était dans le même cas que moi maintenant, un peu seule. Bon heureusement que il y a des petits concerts, j’aurais pas l’air stupide sinon. Je traversais un peu la foule, m’approchant de la scène mais aussi pour trouver quelqu’un que je connaissais.  

Invité

MessageSujet: Re: ⊹ sujet commun.   Ven 29 Juil - 22:58

Cannes, cette magnifique ville ou j'aime tant allez, le Cannestival ou j'ai été invité. Je vais d'ailleurs performé quelques unes de mes musiques alors je suis encore plus ravis d'y venir. D'ailleurs, ça fait un petit moment que je suis là, plusieurs célébrités sont déjà sur place. Je suis vraiment content, l'ambiance est très bonne en tout cas. Je cherche du regards quelques uns de mes amies et j'aperçois Ariana entrain de miauler ? Je rêve ou elle fait vraiment le chat en se frottant à moi de la sorte ? Ce qu'elle veux surtout, c'est une bonne partie sexe puisque je suis un véritable dieu au lit. Je continue de le regarder se frotter comme ça à moi de la sorte. "Ariana, s'il te plait arrête de te frotter comme ça ou tu vas réveiller quelque chose en moi que je ne pourrais plus contrôler." Je lui fait un bise pour lui dire bonjour tout en buvant un verre. J'aperçois Selena et je me dirige avec Ariana vers elle pour la saluer. "Salut Selena, tu es magnifique." J'ai toujours trouvé Selena parfaite et peut-être que tout le monde le sait ou non, mais je suis toujours autant fou de cette fille. Elle est mon ancrage lorsque je m'égare enfin bref, je ne vais pas devenir poète, ça me le fait parfois lorsque j'ai trop bu et la, j'ai clairement trop bu vu que je suis là depuis un bon moment déjà. "Hum... je pensais à un truc qui vous concerne toutes les deux et je dois vous en parlez maintenant." Je marque une pause en finissant mon verre que je pose ensuite sur un plateau vu que je viens de le terminer. "Ariana, toi et moi on s'éclate bien ensembles c'est un fait, quant à toi Selena, on a vécu quelque chose de fort ensembles, quelque chose que je ne pourrais jamais oublier et qui sera toujours dans mon coeur et je sais que c'est pareil pour toi. Donc, je veux en venir au fait que je veux encore m'amuser avec vous et comme je sais que je vous manques autant à l'une qu'à l'autre. Eh bien, comme je suis une âme charitable qui se soucis de son prochain. Je me suis dis que ça serait cool qu'on fasse un plan à trois non ? Qu'est-ce que vous en dites les filles ? Vous voulez que je vous fasses grimper aux rideaux et ne dites pas non, je sais que vous pensez le contraire." Dit-je en leurs faisant un clin d'oeil tout en me buvant un énième verre. J'ai clairement trop bu, mais je m'en fiche, c'est la fête, je suis célibataire, je me rappellerais certainement de rien le lendemain, mais quel importance puisque je ne fais rien de mal. 

HJ:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ⊹ sujet commun.   

⊹ sujet commun.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant