AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(M/LIBRE) grant gustin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ crazy administrator
Lucy Hale

☆ in hollywood since : 30/07/2014
☆ interviews : 1056 ☆ crédits : regarder

MessageSujet: (M/LIBRE) grant gustin   Mar 21 Juin - 12:23

Grant Gustin
name Gustin first name Thomas Grant age 27 y.e birthday né le 14 janvier 1990 hometown norfolk nationalityaméricaine origins américaine
job acteur, chanteur marital status célibataire sexuality hétéropoints importantsdrôle, franc, jaloux, joueur, rancunier, moqueur, fonceur, bornéexigences Comme pour tout mes scénarios, j'ai des petite choses à préciser   :**:
Primo je souhaiterais que toi Invité soit actif(ve) si tu choisis mon petit scénario. En effet j'aimerais vraiment une bonne présence du joueur.

C'est un personnage assez important pour Lucy et ça m’ennuierait que le scénario ne soit pas joué ou que je me fasse une fausse joie en voyant que la personne qui le choisit devienne aussitôt inactive après son inscription.

Secundo, l'avatar est non négociable    

Tertio, en ce qui concerne le lien. Je ne sais pas comment évoluera leur relation, mais je les vois bien se rapprocher beaucoup et ressortir ensemble...Car en se revoyant, ils repenseront à leur histoire et à leurs sentiments.

dernier p'tit mot d'amour prenez mon petit babeeey    

☆ ☆ ☆lucy hale
Nos deux amis se sont rencontrés par le biais de leurs parents respectifs qui étaient de très bons amis. Leurs parents passaient souvent du temps ensemble, du coup Lucy et Grant également ce qui les a fortement rapprochés. Voyant cette bonne entente, les deux familles décidèrent de partir de temps en temps en vacances ensemble. Cela a permis à Lucy et Grant de bien s'entendre et de devenir de très bons amis et avec le temps un peu plus que des amis. Ils étaient le premier amour de l'autre. Ils sont restés ensemble trois ans, mais se sont séparés à cause de leur étude respective. Ils sont restés en contact, mais ils ne se sont pas revus depuis longtemps, environ 4 ans. Ils vont se retrouver ici et rattraper le temps perdu, surtout qu'aujourd'hui, ils font le même métier.

Lucy Hale

On provoque nous même ce qui nous arrive, et ensuite on appelle ça, le destin.  | © FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
Kaya Scodelario

☆ in hollywood since : 05/10/2015
☆ interviews : 7080 ☆ crédits : ultraviolences/av.

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) grant gustin   Mar 15 Nov - 18:03

REMIS EN JEU

Invité

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) grant gustin   Dim 4 Juin - 17:15

Eh coucou !

☆ crazy administrator
Lucy Hale

☆ in hollywood since : 30/07/2014
☆ interviews : 1056 ☆ crédits : regarder

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) grant gustin   Mar 6 Juin - 21:26

Ooooh graant

Lucy Hale

On provoque nous même ce qui nous arrive, et ensuite on appelle ça, le destin.  | © FRIMELDA

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) grant gustin   

(M/LIBRE) grant gustin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1