AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je t'ai vu au beau milieu d'un rêve (with aurore)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Je t'ai vu au beau milieu d'un rêve (with aurore)   Sam 7 Mai - 14:19

Je t'ai vu au beau milieu d'un rêve
..

— with Aurore (Disney).

Comme chaque matin,je découvris le soleil à mon réveil, un grand sourire apparut sur mon visage. Evidemment, comme tous les jours, j'étais réveiller par mon père qui m'aidait le plus possible. Enfilant comme chaque matin, ma tenue de Prince parce que aujourd'hui, j'allais dans les bois rejoindre aurore qui étais comme une meilleure amie enfin même plus j'ai des sentiments envers elle. Je pris mon fidèle compagnon et partis en route vers les bois ou se trouvait aurore. une fois la bas, je la vis assise sur le tron d'arbre et j'arriver vers elle en disant.«salut aurore, ca va ?.»

© SEAWOLF.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Je t'ai vu au beau milieu d'un rêve (with aurore)   Lun 13 Juin - 11:44

Je t'ai vu au beau milieu d'un rêve
..

— with Philippe (Disney).

Il faisait très beau aujourd'hui et ça faisait du bien. J'avais choisi de me balader avec mon cheval dans les bois, nous allions y retrouver Philippe mon beau prince. Nous nous voyons de temps en temps quand mon cher père le veut bien. J'étais contente qu'il ai acceptée d'ailleurs que je le vois aujourd'hui. Le bois n'était pas loin du château, j'y arrivai rapidement, mon cheval attaché, je m'installai sur un tronc d'arbre.

Bonjour Phillipe ! Ca va ? demandais-je un sourire aux lèvres, puis je lui fis deux bises sur la joue.

© SEAWOLF.

HJ : Désolé pour l'attente
Revenir en haut Aller en bas

Je t'ai vu au beau milieu d'un rêve (with aurore)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1