AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ce rêve bleu, je n'y crois pas, c'est merveilleux ~ Jasmine Aladdin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Ce rêve bleu, je n'y crois pas, c'est merveilleux ~ Jasmine Aladdin    Sam 7 Mai - 11:29

❝ “CE REVE BLEU, JE N'Y CROIS PAS, C'EST MERVEILLEUX ” x Aladdin ❞  
Lorsque je découvris le soleil à mon réveil, un grand sourire apparut sur mon visage. Evidemment, comme tous les jours, j'étais réveiller par ce génie qui m'aidait le plus possible. Enfilant comme chaque matin, ma tenue de Prince, pour impressionner Jasmine. Une princesse pour laquelle j'avais craqué, dès que je l'avais croisé. Un visage d'une beauté incroyable, qui ne s'oubli pas vraiment. Bien au contraire d'ailleurs.. J'avais eu une petite idée, celle d'aller la chercher chez elle tranquillement. Prenant place sur mon tapis volant, pour aller directement à cette endroit. Une fois que j'arrivais devant son habitation où elle vivait avec son père, son tigre et je criais « Princesse Jasmine, voulez-vous faire un tour, pour contempler la ville ? » dis-je, en attendant debout sur ce dernier en question.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Ce rêve bleu, je n'y crois pas, c'est merveilleux ~ Jasmine Aladdin    Dim 8 Mai - 14:51

Ce rêve bleu, je n'y crois pas, c'est merveilleux
— with Aladdin (Disney).

Comme chaque matin,je découvris le soleil à mon réveil, un grand sourire apparut sur mon visage. Evidemment, comme tous les jours, j'étais réveiller par mon père . Enfilant comme chaque matin, ma tenue de sois bleu de princesse. J'allais directement à mon balcon quand je vis Aladin avec son tapis volant en disant.« Princesse Jasmine, voulez-vous faire un tour, pour contempler la ville ? » dit-il, en attendant debout sur son tapis. «Aladin quelle surprise de te voir aujourd'hui et bien sur .», lui dis-je en lui tendant ma main vers lui.

© SEAWOLF.

Invité

MessageSujet: Re: Ce rêve bleu, je n'y crois pas, c'est merveilleux ~ Jasmine Aladdin    Sam 21 Mai - 19:26

Je me sentais tellement d'attaque pour aller rendre visite, à la Princesse Jasmine. Une jeune et sublime princesse dont j'étais raide dingue. En deux trois mouvements, je me retrouvais sur mon tapis volant, avec mon petit Abu, qui partageait également mon quotidien. Il est mon meilleur ami, celui à qui je raconte tout également. Enfin bref, quelques minutes plus tard, j'arrivais tranquillement tout en prononçant cette phrase. J'attendais qu'elle me réponde simplement, avec son beau sourire de tous les jours. Celui qui me rendait fou, en quelques sortes. Lorsque cette dernière s'approchait de son balcon, pour me tendre sa main. Je l'a pris doucement pour la caler confortablement sur le tapis et bien contre moi. « Je suis content de te voir aussi Princesse. C'est parti pour une belle balade. » dis-je, en souriant. Abu regardait Jasmine, disant : « coucou princesse. » dit-il en souriant largement, lui tendant sa main.

Invité

MessageSujet: Re: Ce rêve bleu, je n'y crois pas, c'est merveilleux ~ Jasmine Aladdin    Sam 21 Mai - 20:01

Ce rêve bleu, je n'y crois pas, c'est merveilleux
— with Aladdin (Disney).

C'etait encore magnifique journée, je regardais mon fidèle tigre. J'allais directement à mon balcon quand je vis Aladin avec son tapis volant en disant.« Princesse Jasmine, voulez-vous faire un tour, pour contempler la ville ? » dit-il, en attendant debout sur son tapis. «Aladin quelle surprise de te voir aujourd'hui et bien sur .», lui dis-je en lui tendant ma main vers lui.il prit doucement ma main pour me caler confortablement sur le tapis et bien contre lui en disant. « Je suis content de te voir aussi Princesse. C'est parti pour une belle balade. » dis-je, en souriant. Abu me regardait , disant : « coucou princesse. » dit-il en souriant largement, me tendant sa main. Je regardais Abu et lui mis ma main sur la sienne en disant.«Abu ca me fais plaisir de te voir .»

© SEAWOLF.

Invité

MessageSujet: Re: Ce rêve bleu, je n'y crois pas, c'est merveilleux ~ Jasmine Aladdin    Sam 21 Mai - 20:48

Ma journée débutait vraiment très bien et j'étais tellement content de pouvoir revoir ma Jasmine. Cela dit j'en parlais autour de moi, donc quasiment tous le monde était au courant de mon amour pour elle. Alors dès que je lui rendais visite cela me faisait passer d'excellente journée. Un peu après, elle me tendait sa main, que je pris délicatement pour la placer sur mon tapis doucement, auprès de moi. Qu'est-ce-que j'adorais passer mon temps avec elle. Lorsque j'entendis Abu dire bonjour à la Princesse, j'eus un énorme sourire sur le visage. « Tu veux qu'on se balade vers quel endroit ? J'ai une idée, tu verras c'est magnifique.. » dis-je, un large sourire aux lèvres. Quelques minutes après, le tapis se mit à avancer pour aller contempler d'en haut, la ville. On passait dans les nuages, où on pouvait tout voir.. Abu serra la main de Jasmine, souriant de toute dent.. : « Moi aussi, ça fait très plaisir.. » dit-il se mettant ensuite devant aladdin et Jasmine, pour les laisser ensemble. « Tu vois comme c'est magnifique ! »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce rêve bleu, je n'y crois pas, c'est merveilleux ~ Jasmine Aladdin    

Ce rêve bleu, je n'y crois pas, c'est merveilleux ~ Jasmine Aladdin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1