AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 i can show you the world, wonder by wonder. (MUSHU)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



MessageSujet: i can show you the world, wonder by wonder. (MUSHU)   Ven 6 Mai - 23:05

i can show you the world, wonder by wonder

don't you dare close your eyes. ✻✻✻ Lucifer arpente les villes de Los Angeles comme si elles étaient à lui, il a trouvé quelque chose d'assez cool ici, les skateboards, et c'est venue clairement sa deuxième passion, ça lui rappelle sa rapidité de chat qui, soit disant passant, lui manque beaucoup. Mais ce n'est pas trop grave, ici il n'a personne pour lui crier dessus sans arrêt, il n'a pas à supporter les moments de musique des deux harpies, et il n'a pas la marâtre dans les pattes. Ici c'est lui qui fait la loi. Et il fonce sur son skate, manque de se casser la gueule quand il ne voit pas l'un des trottoirs, mais fini justee par rire. Surtout qu'au loin il apperçoit un éclat blond et il sait qu'il ne va pas s'ennuyer. « Hey le lézard, on fuit encore les champs de bataille? Tu parles d'un guerrier. » Lucifer lance en ricannant et arrête son skate pour s'installer agilement aux côtés du dragon sur le petit muret. Le blond fouille dans sa poche et en tire de quoi rouler un joint, il commence doucement, ça aussi c'est un truc qu'il a trouvé ici et bizarrement, il est carrément sûr que Mushu doit partager son petit plaisir. Il crache déjà du feu comme ça alors bon hein, on la lui fait pas à lui. « Tu tires? Promis ça va pas te traîner dans le côté obscur. » Le chat siffle avec un sourire en coin et se mordille la lèvre avant de tendre le joint vers les lèvres de Mushu.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
avatar
Kaya Scodelario



☆ in hollywood since : 05/10/2015
☆ interviews : 10735 ☆ crédits : elenwë/av.

MessageSujet: Re: i can show you the world, wonder by wonder. (MUSHU)   Sam 7 Mai - 18:49

i can show you the world, wonder by wonder

don't you dare close your eyes. ✻✻✻ Tu marches doucement, t'amusant à sauter et descendre du trottoir en te goinfrant de tout ce que tu as pu chiper sur l'espèce de gros buffet un peu plus loin. Tu t'es éloignée du reste du monde parce qu'ils sont nuls. Tout le monde te regardait de travers là-bas, tout ça parce que t'es un dragon tsss. Enfin, un dragon dans le corps d'une fille, hu. Tu t'installes sur un petit muret pour manger plus tranquillement, avant de voir un espèce de truc arriver sur un autre truc qui roule. Il manque de se bouffer le béton et tu n'hésites pas à pouffer. Plus ce grand truc se rapproche, plus tu le reconnais. Tiens le voilà celui-là, toi qui croyais qu'il s'était enterré dans un gros trou. Très gros pour qu'il puisse y entrer son énorme popotin. Tiens, t'as réussi à lever ton gros cul de ton canapé, chaton de salon ? Il peut parler de guerrier monsieur je dors toute la journée et je me lave les fesses avec la langue. Tu tournes le regard, curieux de voir ce qu'il trafique. Ce chat a toujours quelque chose dans le crâne, même si ça ne vole pas souvent très haut. Tu fronces les sourcils, alors que de la fumée sort de sa bouche, ew comment il fait ça ce gros sac ? Rien ne pourra me faire passer du côté obscur. J'ai pas envie de devenir un gros minou à sa maman, nooooon merci. Toi, excepté la nourriture, tu n'as pas porté grande attention aux découvertes du nouveau monde. Tu hausses les épaules quand il te propose et l'imite en inspirant. La fumée se met à sortir de ton nez, wow weird. T'as piqué ça à qui ? C'est bizarre.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



MessageSujet: Re: i can show you the world, wonder by wonder. (MUSHU)   Jeu 12 Mai - 9:36

i can show you the world, wonder by wonder

don't you dare close your eyes. ✻✻✻ « Tiens, t'as réussi à lever ton gros cul de ton canapé, chaton de salon ? » Lucifer s'arrête pour jeter un regard vers Mushu et se retient de lui mordre le bras. Sérieusement. Et pour la peine, le blond fait un tour sur lui-même pour bien se faire voir sous tous les angles et s'arrête face à face avec le lézard ensuite. « Où tu vois un gros cul, hein? » Mais il ne prête pas plus longtemps attention en se posant sur le muret avant de commencer à rouler un joint. Tranquillement. Lucifer a sû traîner aux bons endroits, lui et sa sirène préféré ont déjà bien rôdés dans les rues de Los Angeles, l'air de rien. « Rien ne pourra me faire passer du côté obscur. J'ai pas envie de devenir un gros minou à sa maman, nooooon merci. » Lucifer roule des yeux en entendant ça, surtout qu'il est bien un petit enfoiré de première dans la maison de la marâtre, s'il pouvait tous leur marcher dessus il le ferait avec plaisir. En attendant, il aime bien les gratouilles. « C'est vrai que de grandir un petit peu te ferais pas de mal, le lézard. Tiens, ça dois te faire bizarre de voir depuis cette hauteur, non? » Il lance avec un geste du menton vers le corps de femme dans lequel se trimballe Mushu -ça ausi c'est drôle, d'accord. Mais Lucifer s'arrête pas sur ça et préfère tendre le joint vers la blondasse, il l'observe tirer dessus avant de hocher légèrement de la tête. « T'as piqué ça à qui ? C'est bizarre. » « Cruella. Tu devrais la voir ici, je crois qu'elle est devenu une vraie toxico. Enfin... Je crois que voir les dalmatiens être humains a dû l'anéantir. » Et Lucifer pouffe un peu derrière son joint, c'est déjà l'herbe qui commence à faire effet, il se sent un peu coton. Et il se tourne vers Mushu sur le muret, repliant sa jambe pour avoir un équilibre sur le muret, avant de tirer à nouveau et commence à faire de petits ronds. « T'as vu ça? Même en étant un sois-disant "dragon" tu n'arrivais pas à cracher autant de fumée. » Lucifer lance, mimant les guillemets avec ses doigts, avant de se remettre à rire en voyant la fumée passer les narines de Mushu. Un sourire s'installe sur les lèvres de Lucifer et il penche un peu sa tête sur le côté pour la regarder faire. « Ca va te mener dans des endroits fa-bu-leux. Je te montrerais un truc après. »

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
avatar
Kaya Scodelario



☆ in hollywood since : 05/10/2015
☆ interviews : 10735 ☆ crédits : elenwë/av.

MessageSujet: Re: i can show you the world, wonder by wonder. (MUSHU)   Jeu 12 Mai - 22:11

i can show you the world, wonder by wonder

don't you dare close your eyes. ✻✻✻ Tu arques un sourcil à la remarque de Lucifer. Bon, ok, un point pour lui, il a la chance que son minois ingrat soit entré dans un corps svelte. Mais il est trop... blond? Trop grand, trop plat, trop... bizarre. Non tu dé-valides. Dis le rejet de la société qui marche encore sur quatre pattes. T'étais pas bien plus grand que moi, gradubide. C'est vrai, il est même plus petit que toi. Certes tu passes inaperçu à cause d'un gros cul comme le sien, mais il est minuscule, ridiculement minuscule et grassouillet. Tu jettes un coup d’œil à sur l'horizon en fronçant tes imposants sourcils. Tu comprends pas pourquoi t'es devenu une nenette, mais c'est pas totalement désagréable. Puis c'est pas comme si tu ne connaissais pas le corps humain, t'as déjà vu Mulan toute nue. Ainsi que des hommes tous nus aussi. Et c'est perturbant pour le petit dragon innocent et pur que tu es. Tu lâches un soupir après avoir tiré sur l'espèce de bâtonnet que Lucifer venait de te tendre. C'est drôle ce truc, genre tu fumes des narines. Elle est nulle de toute manière. Incapable de chopper des trucs remplis de puces sur quatre pattes avec la queue en l'air pour en faire des manteaux, c'est franchement pathétique. Tu dis ça, un peu perdu dans tes pensées, comme si tout ça venait du plus profond de ton être. Tu hausses les épaules après avoir secoué la tête. Tu tournes le regard vers Lucifer avant de te faire agresser par tes longs cheveux blonds. J'espère que ça me mènera loin de toi, parce que t'es pas franchement agréable à regarder. Tu esquisses un petit sourire. Eh, ta bouche, elle est plus grosse que tout le reste de ton visage. J'suis sûre que tu dois t'en servir pour escalader des tours. Tu devrais essayer. Tu pouffes un peu en l'imaginant escalader une tour à l'aide de sa bouche de pompeuse, en mode ventouse.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: i can show you the world, wonder by wonder. (MUSHU)   

Revenir en haut Aller en bas
 
i can show you the world, wonder by wonder. (MUSHU)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CNN: Food prices rising across the world
» The Hillywood Show
» Wrestlemania II : CARTE DU SHOW !
» Vente Elysien Forge World (GI)
» Rock My World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! ::  :: ARCHIVES DIFFERENTES INTRIGUES-