AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

melody (little mermaid 2);; tu vas pas me croire, mais quelques fois je m'imagine avec... des nageoires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

☆ crazy administrator
Shay Mitchell

☆ in hollywood since : 05/05/2016
☆ interviews : 6427 ☆ crédits : halloween/av.

MessageSujet: melody (little mermaid 2);; tu vas pas me croire, mais quelques fois je m'imagine avec... des nageoires.   Ven 6 Mai - 17:44

Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: melody (little mermaid 2);; tu vas pas me croire, mais quelques fois je m'imagine avec... des nageoires.   Ven 6 Mai - 17:52

miaou

☆ crazy administrator
Shay Mitchell

MessageSujet: Re: melody (little mermaid 2);; tu vas pas me croire, mais quelques fois je m'imagine avec... des nageoires.   Ven 6 Mai - 17:56

salut gros matou.

Lying on my bed, it's a bummer  'cause I didn't call when I got your number but I liked you a lot. I've been acting like armageddon 'cause you held me in your arms just a little too tight, that's what I thought. you're gonna hit me like lightning.
©crackintime

you'll find me in the studio
Daniel Sharman

♥
☆ in hollywood since : 09/08/2014
☆ interviews : 1373 ☆ crédits : «terrsflight † αvαtαr.»

MessageSujet: Re: melody (little mermaid 2);; tu vas pas me croire, mais quelques fois je m'imagine avec... des nageoires.   Dim 8 Mai - 11:59

un lien ? :**: :**:
mais il faut que tu saches que ariel & tarzan sont sortis ensemble avant qu'elle ne soit avec eric.

Nous sommes comme les feux d'artifice, Vu qu'on est là pour pas longtemps. Faisons en sorte, tant qu'on existe, De briller dans les yeux des gens. De leur offrir de la lumière. Comme un météore en passant. Car, même si tout est éphémère, On s'en souvient pendant longtemps.

☆ crazy administrator
Shay Mitchell

MessageSujet: Re: melody (little mermaid 2);; tu vas pas me croire, mais quelques fois je m'imagine avec... des nageoires.   Dim 8 Mai - 15:07

uh, l'ex de sa maman. (ça fait bizarre de dire ça)
je pensais qu'au début elle ne pourrait pas trop l'aimer (d'une manière ou d'une autre elle aurait su que tarzan et ariel avait eu une histoire ) parce que.. bah elle aurait peur qu'un jour ariel lâche eric pour retourner avec tarzan. donc à chaque fois qu'ils sont au même endroit elle serait un peu désagréable avec lui à cause de ça? en gros elle se dirait 'si je suis méchante avec lui, il ne voudra pas retourner avec ma mère'

Daniel Sharman

♥

MessageSujet: Re: melody (little mermaid 2);; tu vas pas me croire, mais quelques fois je m'imagine avec... des nageoires.   Dim 8 Mai - 19:43

Shay Mitchell a écrit:
uh, l'ex de sa maman. (ça fait bizarre de dire ça)
je pensais qu'au début elle ne pourrait pas trop l'aimer (d'une manière ou d'une autre elle aurait su que tarzan et ariel avait eu une histoire ) parce que.. bah elle aurait peur qu'un jour ariel lâche eric pour retourner avec tarzan. donc à chaque fois qu'ils sont au même endroit elle serait un peu désagréable avec lui à cause de ça? en gros elle se dirait 'si je suis méchante avec lui, il ne voudra pas retourner avec ma mère'

alors que pas du tout, bien au contraire. surtout que lui maintenant il a trouvé l'amour auprès de Jane et ariel, eric. Alors on pourrait faire ça, mais il pourrait lui faire comprendre que c'est pas son intention ? like

Ils étaient amis d'enfance, avant de sortir ensemble.

Nous sommes comme les feux d'artifice, Vu qu'on est là pour pas longtemps. Faisons en sorte, tant qu'on existe, De briller dans les yeux des gens. De leur offrir de la lumière. Comme un météore en passant. Car, même si tout est éphémère, On s'en souvient pendant longtemps.

☆ crazy administrator
Shay Mitchell

MessageSujet: Re: melody (little mermaid 2);; tu vas pas me croire, mais quelques fois je m'imagine avec... des nageoires.   Lun 9 Mai - 17:08

Ouais, puis vu que Melody est un peu -beaucoup- têtue, faut un peu de patience avec cette tête de mule, mais au final elle finirait par comprendre. et ils iront sauter de lianes en lianes comme si de rien n'était.

Lying on my bed, it's a bummer  'cause I didn't call when I got your number but I liked you a lot. I've been acting like armageddon 'cause you held me in your arms just a little too tight, that's what I thought. you're gonna hit me like lightning.
©crackintime

Daniel Sharman

♥

MessageSujet: Re: melody (little mermaid 2);; tu vas pas me croire, mais quelques fois je m'imagine avec... des nageoires.   Mer 11 Mai - 17:04

Ca me va parfaitement pour ce lien-ci. like Elle finirait par comprendre, avec le temps (bien sûr)   Puis s'amuserais totalement par la suite. heu

☆ crazy administrator
Shay Mitchell

MessageSujet: Re: melody (little mermaid 2);; tu vas pas me croire, mais quelques fois je m'imagine avec... des nageoires.   Lun 16 Mai - 17:01

exact. I love you

©crackintime

Daniel Sharman

♥

MessageSujet: Re: melody (little mermaid 2);; tu vas pas me croire, mais quelques fois je m'imagine avec... des nageoires.   Ven 20 Mai - 14:48

ajouté

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: melody (little mermaid 2);; tu vas pas me croire, mais quelques fois je m'imagine avec... des nageoires.   

melody (little mermaid 2);; tu vas pas me croire, mais quelques fois je m'imagine avec... des nageoires.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant