AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

mushu (mulan);; let's go kick some honey buns.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

☆ crazy administrator
Kaya Scodelario

☆ in hollywood since : 05/10/2015
☆ interviews : 9172 ☆ crédits : anaëlle/av.

MessageSujet: Re: mushu (mulan);; let's go kick some honey buns.   Mar 3 Mai - 15:46

ohhh, trop cool, tu pouvais pas rendre Mushu plus heureux. ils peuvent faire même un remix de "ce rêve bleu".
mais oui je veux. :**: :**: :**: Mushu sera son deuxième Abu.
Revenir en haut Aller en bas

you'll find me in the studio
Daniel Sharman

♥
☆ in hollywood since : 09/08/2014
☆ interviews : 1290 ☆ crédits : «terrsflight † αvαtαr.»

MessageSujet: Re: mushu (mulan);; let's go kick some honey buns.   Mar 3 Mai - 23:24

Je veuuuuux un lien like

Nous sommes comme les feux d'artifice, Vu qu'on est là pour pas longtemps. Faisons en sorte, tant qu'on existe, De briller dans les yeux des gens. De leur offrir de la lumière. Comme un météore en passant. Car, même si tout est éphémère, On s'en souvient pendant longtemps.

Invité

MessageSujet: Re: mushu (mulan);; let's go kick some honey buns.   Jeu 5 Mai - 13:27

Je veux du coup

☆ crazy administrator
Kaya Scodelario

MessageSujet: Re: mushu (mulan);; let's go kick some honey buns.   Jeu 5 Mai - 14:12

daniel, ouuuh tarzan. perv je veux aussi. :**: tu avais une idée ou pas du tout?

jeremy, encore un chat? mais, oui, d'accord. Tu veux quoi ? What a Face

Invité

MessageSujet: Re: mushu (mulan);; let's go kick some honey buns.   Jeu 5 Mai - 14:24

encore un chat je sais pas, Berlioz peux le chasser ?? tout le temps. genre le pauvre petit lézard.

Invité

MessageSujet: Re: mushu (mulan);; let's go kick some honey buns.   Jeu 5 Mai - 23:54

@Cara Delevingne a écrit:
daniel, ouuuh tarzan. perv je veux aussi. :**: tu avais une idée ou pas du tout?

jeremy, encore un chat? mais, oui, d'accord. Tu veux quoi ? What a Face

(flemme de me connecter sur l'autre compte) :**: Pour tarzan ; Ca pourrait être un ami tout simplement ? ou un protecteur of him ? Il vient à son secours dès qu'il fait une connerie ou autre

Sinon pour le lien avec le beau d'aladdin que je suis c'est tout parfait. Ils vont ensemble se faire un remix de "ce rêve bleu" entre dragon et aladdin pour s'amuser. Puis se sera, comme tu dis, son deuxième "abu d'amour" hihi

☆ crazy administrator
Kaya Scodelario

MessageSujet: Re: mushu (mulan);; let's go kick some honey buns.   Dim 8 Mai - 14:47

Il peut le chasser s'il veut, mais Mushu se vengera en le foutant à la flotte, voilà.

Ohhh, je veux bien pour Tarzan, surtout que Mushu se fait embêter (et Lucifer essaie de l'attirer du côté sombre de la force ) donc ça collerait bien. hihi

MDRRR c'est trop parfait pour Aladdin.

Invité

MessageSujet: Re: mushu (mulan);; let's go kick some honey buns.   Dim 8 Mai - 19:22

@Cara Delevingne a écrit:
Il peut le chasser s'il veut, mais Mushu se vengera en le foutant à la flotte, voilà.

Ohhh, je veux bien pour Tarzan, surtout que Mushu se fait embêter (et Lucifer essaie de l'attirer du côté sombre de la force ) donc ça collerait bien. hihi

MDRRR c'est trop parfait pour Aladdin.

Alors pour les deux c'est parfait. I love you Je valide et t'ajoute à ma fiche de liens, du coup.

☆ crazy administrator
Kaya Scodelario

MessageSujet: Re: mushu (mulan);; let's go kick some honey buns.   Jeu 12 Mai - 21:48

saaaame I love you

Invité

MessageSujet: Re: mushu (mulan);; let's go kick some honey buns.   Ven 13 Mai - 10:40

same my name, same my name (désolée je voulais la faire ! )
j'ajoute

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mushu (mulan);; let's go kick some honey buns.   

mushu (mulan);; let's go kick some honey buns.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant