AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

mushu (mulan);; let's go kick some honey buns.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

☆ crazy administrator
Kaya Scodelario

☆ in hollywood since : 05/10/2015
☆ interviews : 10747 ☆ crédits : elenwë/av.

MessageSujet: mushu (mulan);; let's go kick some honey buns.   Dim 1 Mai - 16:20

who am i? WHO am i ? i am the guardian at lost souls! I am the powerful, the pleasurable, the indestrucible... MUSHU. I'm pretty hot, huh ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: mushu (mulan);; let's go kick some honey buns.   Dim 1 Mai - 17:32

Pourquoi je vois Mushu et Lucifer potes mais genre sans se l'avouer? Style ils se cherchent tout le temps maisnau final s'aiment bien. Mais ewh faut pas le dire.

☆ crazy administrator
Kaya Scodelario

MessageSujet: Re: mushu (mulan);; let's go kick some honey buns.   Dim 1 Mai - 17:36

mais trop! le chat grassouillet et le petit chinois, c'est magnifique. J'crois que je vais pouvoir trouver de quoi dire sur Lucifer.
ouais, j'aime, je suis pour. perv

Invité

MessageSujet: Re: mushu (mulan);; let's go kick some honey buns.   Dim 1 Mai - 17:37

On en parle du lézard qui se prend pour un dragon ? je demande un RP tho. J'ai quelques idées si tu veux je peux le commencer en rentrant du travail?

☆ crazy administrator
Kaya Scodelario

MessageSujet: Re: mushu (mulan);; let's go kick some honey buns.   Dim 1 Mai - 17:42

c'est pas un lézard.
ok? d'accord. I love you

Invité

MessageSujet: Re: mushu (mulan);; let's go kick some honey buns.   Dim 1 Mai - 17:45

C'est un gecko, pardon.
Cool je nous fais ça I love you

☆ crazy administrator
Kaya Scodelario

MessageSujet: Re: mushu (mulan);; let's go kick some honey buns.   Dim 1 Mai - 17:56

gros patapouf.
great.

Invité

MessageSujet: Re: mushu (mulan);; let's go kick some honey buns.   Dim 1 Mai - 18:37

je verrais bien quelque chose entre les deux, mais je ne sais pas trop quoi ? :**:

☆ crazy administrator
Kaya Scodelario

MessageSujet: Re: mushu (mulan);; let's go kick some honey buns.   Lun 2 Mai - 20:53

oh oh oh attends je réfléchis, j'aime trop aladdin en plus.
tu veux qu'on parte sur du positif? parce que même si mushu a son petit caractère il est tout mignon et il ferait pas de mal à une mouche. (et il rêve de faire un tour de tapis volant en plus)

Invité

MessageSujet: Re: mushu (mulan);; let's go kick some honey buns.   Lun 2 Mai - 23:06

si, tu aimes trop aladdin en plus Bien entendu que je veuxx qu'on parte sur quelque chose de very positif with you. Qu'elle question !  

Ah ben ça pourrait se faire, tu sais ? Il l'embarque sur son tapis volant, pour lui montrer comment ça vole haut ? Il lui aurait proposé, en voyant son air tout mignon. :**: tout en rigolant, comme lui et abu I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mushu (mulan);; let's go kick some honey buns.   

mushu (mulan);; let's go kick some honey buns.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant