AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Aurore ⊹ Sleepy beauty (Belle au bois dormant)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Aurore ⊹ Sleepy beauty (Belle au bois dormant)   Dim 1 Mai - 15:14

Aurore, la belle au bois dormant
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Aurore ⊹ Sleepy beauty (Belle au bois dormant)   Dim 1 Mai - 15:58

Je peux

Invité

MessageSujet: Re: Aurore ⊹ Sleepy beauty (Belle au bois dormant)   Dim 1 Mai - 20:03

Oh oui une idée !:D

you'll find me in the studio
Daniel Sharman

♥
☆ in hollywood since : 09/08/2014
☆ interviews : 1364 ☆ crédits : «terrsflight † αvαtαr.»

MessageSujet: Re: Aurore ⊹ Sleepy beauty (Belle au bois dormant)   Dim 1 Mai - 20:09

je veux un lien I love you

Nous sommes comme les feux d'artifice, Vu qu'on est là pour pas longtemps. Faisons en sorte, tant qu'on existe, De briller dans les yeux des gens. De leur offrir de la lumière. Comme un météore en passant. Car, même si tout est éphémère, On s'en souvient pendant longtemps.

Invité

MessageSujet: Re: Aurore ⊹ Sleepy beauty (Belle au bois dormant)   Dim 1 Mai - 20:16

Avec plaisir ! Tu as une ptite idée?

Daniel Sharman

♥

MessageSujet: Re: Aurore ⊹ Sleepy beauty (Belle au bois dormant)   Dim 1 Mai - 20:20

tarzan aurait pu la sauver de quelque chose, être protecteur ?

Nous sommes comme les feux d'artifice, Vu qu'on est là pour pas longtemps. Faisons en sorte, tant qu'on existe, De briller dans les yeux des gens. De leur offrir de la lumière. Comme un météore en passant. Car, même si tout est éphémère, On s'en souvient pendant longtemps.

Invité

MessageSujet: Re: Aurore ⊹ Sleepy beauty (Belle au bois dormant)   Dim 1 Mai - 20:27

Mmb peut etre qu'aurore aurait pu se balader genre dans un bois et un sanglier ou je ne sais quoi lui aurait foncé dessus ? et c'est à ce moment là que tarzan vient à la rescousse??

Invité

MessageSujet: Re: Aurore ⊹ Sleepy beauty (Belle au bois dormant)   Dim 1 Mai - 20:38

Nina Dobrev a écrit:
Oh oui une idée !:D

*flemme de changer de compte *

Nan j'ai pas d'idées ! Smile mais je pense que aurore et prince Philp sont proche nan ?

Invité

MessageSujet: Re: Aurore ⊹ Sleepy beauty (Belle au bois dormant)   Dim 1 Mai - 20:49

Rooh mais oui je suis bête ! Ben ils pourraient etre meilleurs amis ? avec un mélange de sentiments ? du coup pour que ça rentre avec l'histoire :D

Daniel Sharman

♥

MessageSujet: Re: Aurore ⊹ Sleepy beauty (Belle au bois dormant)   Dim 1 Mai - 20:51

Nina Dobrev a écrit:
Mmb peut etre qu'aurore aurait pu se balader genre dans un bois et un sanglier ou je ne sais quoi lui aurait foncé dessus ? et c'est à ce moment là que tarzan vient à la rescousse??

ben ouais avec grand plaisir pour ce lien-là :**:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aurore ⊹ Sleepy beauty (Belle au bois dormant)   

Aurore ⊹ Sleepy beauty (Belle au bois dormant)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant