AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Aladdin - Je vais ouvrir tes yeux.. Aux délices et aux merveilles. De ce voyage en plein ciel Au pays du rêve bleu..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Re: Aladdin - Je vais ouvrir tes yeux.. Aux délices et aux merveilles. De ce voyage en plein ciel Au pays du rêve bleu..   Sam 7 Mai - 11:44

Merci, cara de cette précision. I love you Pour Jessy, j'ai fais le sujet #bisous
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
Alycia Debnam-Carey

☆ in hollywood since : 05/05/2016
☆ interviews : 6965 ☆ crédits : alaska (c)

MessageSujet: Re: Aladdin - Je vais ouvrir tes yeux.. Aux délices et aux merveilles. De ce voyage en plein ciel Au pays du rêve bleu..   Sam 7 Mai - 21:31

Invité

MessageSujet: Re: Aladdin - Je vais ouvrir tes yeux.. Aux délices et aux merveilles. De ce voyage en plein ciel Au pays du rêve bleu..   Dim 8 Mai - 12:40

melody + omg, cette vidéo est vraiment trop cute :**: Aurais-tu une petite idée de ce que tu voudrais avec le sexy aladdin ?

☆ crazy administrator
Alycia Debnam-Carey

MessageSujet: Re: Aladdin - Je vais ouvrir tes yeux.. Aux délices et aux merveilles. De ce voyage en plein ciel Au pays du rêve bleu..   Dim 8 Mai - 15:03

tellement.
je sais pas? tu as quoi de libre? (mais je veux du positif c'est tout ce que je sais )

Invité

MessageSujet: Re: Aladdin - Je vais ouvrir tes yeux.. Aux délices et aux merveilles. De ce voyage en plein ciel Au pays du rêve bleu..   Dim 8 Mai - 18:21

melody + Une petite soeur de coeur, ou bien un coup de coeur ? Elle aurait vraiment un coup de coeur pour lui, même si elle sait qu'il aime sa jasmine.  I love you Il l'a considérait comme soeur, protecteur de tout ?  

☆ crazy administrator
Alycia Debnam-Carey

MessageSujet: Re: Aladdin - Je vais ouvrir tes yeux.. Aux délices et aux merveilles. De ce voyage en plein ciel Au pays du rêve bleu..   Ven 20 Mai - 22:33

pourquoi pas le coup de coeur, oui ? ce serait réciproque. I love you

you'll find me in the studio
Daniel Sharman

♥
☆ in hollywood since : 09/08/2014
☆ interviews : 1476 ☆ crédits : «terrsflight † αvαtαr.»

MessageSujet: Re: Aladdin - Je vais ouvrir tes yeux.. Aux délices et aux merveilles. De ce voyage en plein ciel Au pays du rêve bleu..   Sam 21 Mai - 13:07

(flemme de me conecter avec l'autre compte) Arrow
melody + Je suis entièrement pour le coup de coeur également. I love you Oui, ça le serait des deux côtés.

On essaie de se dire que la réalité vaut mieux que le rêve. On se persuade qu’il vaut mieux ne pas rêver du tout. Les plus solides d’entre nous, les déterminés s’accrochent à leurs rêves. Il arrive aussi qu’on se retrouve en face d’un rêve tout neuf qu’on avait jamais envisagé. Un jour on se réveille, et contre toute attente, l’espoir renaît.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aladdin - Je vais ouvrir tes yeux.. Aux délices et aux merveilles. De ce voyage en plein ciel Au pays du rêve bleu..   

Aladdin - Je vais ouvrir tes yeux.. Aux délices et aux merveilles. De ce voyage en plein ciel Au pays du rêve bleu..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2