AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Aladdin - Je vais ouvrir tes yeux.. Aux délices et aux merveilles. De ce voyage en plein ciel Au pays du rêve bleu..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Aladdin - Je vais ouvrir tes yeux.. Aux délices et aux merveilles. De ce voyage en plein ciel Au pays du rêve bleu..   Dim 1 Mai - 14:43

Aladdin. Prince Ali, oui c'est bien lui. Ali Ababoua, est ici, pour votre fille,
Si jolie.  I love you

Dernière édition par Joe Jonas le Sam 7 Mai - 11:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Aladdin - Je vais ouvrir tes yeux.. Aux délices et aux merveilles. De ce voyage en plein ciel Au pays du rêve bleu..   Dim 1 Mai - 14:57

Moi je laisse ma trace ! Parce que je suis t'a bien aimé

Invité

MessageSujet: Re: Aladdin - Je vais ouvrir tes yeux.. Aux délices et aux merveilles. De ce voyage en plein ciel Au pays du rêve bleu..   Dim 1 Mai - 18:05

Jesy Nelson a écrit:
Moi je laisse ma trace ! Parce que je suis t'a bien aimé

ben oui, c'est quasiment obligé. Tu es ma jasmine

Invité

MessageSujet: Re: Aladdin - Je vais ouvrir tes yeux.. Aux délices et aux merveilles. De ce voyage en plein ciel Au pays du rêve bleu..   Dim 1 Mai - 18:28

Quand tu veux rp ! Tu me dis ? Lien love entre Aladin et Jasmine ! Smile

Invité

MessageSujet: Re: Aladdin - Je vais ouvrir tes yeux.. Aux délices et aux merveilles. De ce voyage en plein ciel Au pays du rêve bleu..   Dim 1 Mai - 18:34

Oui, lien "love" entre Jasmine & aladdin
Surtout pour le rp on peut se le faire, avec plaisir.

Invité

MessageSujet: Re: Aladdin - Je vais ouvrir tes yeux.. Aux délices et aux merveilles. De ce voyage en plein ciel Au pays du rêve bleu..   Dim 1 Mai - 18:41

Ouiii Smile

Invité

MessageSujet: Re: Aladdin - Je vais ouvrir tes yeux.. Aux délices et aux merveilles. De ce voyage en plein ciel Au pays du rêve bleu..   Dim 1 Mai - 19:25

On se le fait où le sujet en fait ?

Invité

MessageSujet: Re: Aladdin - Je vais ouvrir tes yeux.. Aux délices et aux merveilles. De ce voyage en plein ciel Au pays du rêve bleu..   Dim 1 Mai - 19:35

Je sais pas du tout !

☆ crazy administrator
Kaya Scodelario

☆ in hollywood since : 05/10/2015
☆ interviews : 11600 ☆ crédits : anaëlle. (c)

MessageSujet: Re: Aladdin - Je vais ouvrir tes yeux.. Aux délices et aux merveilles. De ce voyage en plein ciel Au pays du rêve bleu..   Lun 2 Mai - 20:51

(vous le faites directement dans 'il était une fois' on aurait du le préciser.)

Invité

MessageSujet: Re: Aladdin - Je vais ouvrir tes yeux.. Aux délices et aux merveilles. De ce voyage en plein ciel Au pays du rêve bleu..   Lun 2 Mai - 20:53

Ah merci ma belle ! ;)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aladdin - Je vais ouvrir tes yeux.. Aux délices et aux merveilles. De ce voyage en plein ciel Au pays du rêve bleu..   

Aladdin - Je vais ouvrir tes yeux.. Aux délices et aux merveilles. De ce voyage en plein ciel Au pays du rêve bleu..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant