AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

mermaid (peter pan);; sometimes, even i can't tell if i'm being sarcastic or if i'm really just a bitch.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: mermaid (peter pan);; sometimes, even i can't tell if i'm being sarcastic or if i'm really just a bitch.   Dim 1 Mai - 13:07

i just rolled my eyes so hard, i saw my brain
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: mermaid (peter pan);; sometimes, even i can't tell if i'm being sarcastic or if i'm really just a bitch.   Dim 1 Mai - 14:53

Moi moi moi jolie sirène. (Et Lucky aussi du coup. Enfin. Lucifer.)

Invité

MessageSujet: Re: mermaid (peter pan);; sometimes, even i can't tell if i'm being sarcastic or if i'm really just a bitch.   Dim 1 Mai - 15:21

un chat et un poisson, c'est beau. hihi

mais bien sur avec les deux, tu veux quoi? (bon avec Lucky faut qu'ils soient copains, les méchants doivent être soudé. )

Invité

MessageSujet: Re: mermaid (peter pan);; sometimes, even i can't tell if i'm being sarcastic or if i'm really just a bitch.   Dim 1 Mai - 17:26

Je suis entièrement d'accord, on est des supers méchants alors on est des copains et t'es le seul poisson que Lucifer peux piffer, voilà.
(Et pour Megara elle est de base une méchante, ça marche aussi ou bien? MDR)

☆ crazy administrator
Kaya Scodelario

☆ in hollywood since : 05/10/2015
☆ interviews : 7319 ☆ crédits : anaëlle/av.

MessageSujet: Re: mermaid (peter pan);; sometimes, even i can't tell if i'm being sarcastic or if i'm really just a bitch.   Dim 1 Mai - 17:33

la ligue des super-vilains.
c'est une méchante ? (j'me souviens plus du tout de ce dessin animé faudrait que je le matte à l'occas, j'me souviens juste du mec avec le corps de biquette What a Face ) du coup, elle vient dans la ligue des super-vilains aussi. (youhou on est trois )

sirène elle est méchante qu'avec les filles aussi, faut le rajouter, vu qu'elle veut bouffer du mâle. Arrow

Invité

MessageSujet: Re: mermaid (peter pan);; sometimes, even i can't tell if i'm being sarcastic or if i'm really just a bitch.   Dim 1 Mai - 17:35

Elle est méchante repentie en fait. Elle bossait pour Hadès. Mais oui on est troiiiiis on est trop cool et trop beaux, on va tous les pulvériser.

Je pense que Meg est gay af honnêtement, du coup ça la ferait rire de voir Sirène méchante et elle essayerait sans doute de la draguer en retour

☆ crazy administrator
Kaya Scodelario

☆ in hollywood since : 05/10/2015
☆ interviews : 7319 ☆ crédits : anaëlle/av.

MessageSujet: Re: mermaid (peter pan);; sometimes, even i can't tell if i'm being sarcastic or if i'm really just a bitch.   Dim 1 Mai - 17:42

faut qu'on recrute, y a pas assez de méchants à mon goût. (mais oui on est beau)

sérieux, gay? mince Mushu est un garçon c'est pas cool ça.
omg, la draguer godness. vas y on fait ça.

Invité

MessageSujet: Re: mermaid (peter pan);; sometimes, even i can't tell if i'm being sarcastic or if i'm really just a bitch.   Dim 1 Mai - 17:44

Lançons la propagande.

Mais dans un corps de meuf, ça marche mais oui elle va la draguer ça va être drôle je veux un RP aussi ;_; j'en ai marre de ces idées cool. (Et pourquoi je ship mes persos avec tout le monde. Disney que me fais tu.)

Invité

MessageSujet: Re: mermaid (peter pan);; sometimes, even i can't tell if i'm being sarcastic or if i'm really just a bitch.   Dim 1 Mai - 20:30

ouais c'est vrai, un corps plutôt canon même. What a Face
ok, ça risque d'être drôle effectivement.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mermaid (peter pan);; sometimes, even i can't tell if i'm being sarcastic or if i'm really just a bitch.   

mermaid (peter pan);; sometimes, even i can't tell if i'm being sarcastic or if i'm really just a bitch.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1