AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

dinah ~ mais enfin, Dinah, ce n'est qu'un lapin avec une veste !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Re: dinah ~ mais enfin, Dinah, ce n'est qu'un lapin avec une veste !   Dim 1 Mai - 22:37

Je l'imagine tellement avec des lunettes #thug et sourire dès qu'il voit un minou qui lui plait
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: dinah ~ mais enfin, Dinah, ce n'est qu'un lapin avec une veste !   Dim 1 Mai - 22:39

un bg grassouillet et poilu des pattes ouais, Mushu c'est un vrai bg.

Invité

MessageSujet: Re: dinah ~ mais enfin, Dinah, ce n'est qu'un lapin avec une veste !   Dim 1 Mai - 22:40

OMG MDRRRRRRRRRRRR c'est quoi cette phrase.

Mushu, le vers de terre là?

Invité

MessageSujet: Re: dinah ~ mais enfin, Dinah, ce n'est qu'un lapin avec une veste !   Dim 1 Mai - 22:41

le ver de terre qui peut te cramer la queue, ouais. (rangez vos esprits tordus merci)

Invité

MessageSujet: Re: dinah ~ mais enfin, Dinah, ce n'est qu'un lapin avec une veste !   Dim 1 Mai - 22:45

... non mais je vous parle plus vous me mettez de ces trucs en tête.

Invité

MessageSujet: Re: dinah ~ mais enfin, Dinah, ce n'est qu'un lapin avec une veste !   Lun 2 Mai - 11:16

maiiis tu n'avais pas le droit de dire ça Nico tu savais parfaitement qu'on allait penser à mal surtout quand y a Lucky dans les parages, je crois que son esprit pervers contamine le reste des personnes I love you

☆ crazy administrator
Kaya Scodelario

☆ in hollywood since : 05/10/2015
☆ interviews : 9172 ☆ crédits : anaëlle/av.

MessageSujet: Re: dinah ~ mais enfin, Dinah, ce n'est qu'un lapin avec une veste !   Mar 3 Mai - 15:48

maaaaais arrêtez vous allez pas me disputer parce que vous avez un esprit tordu quand même.

Invité

MessageSujet: Re: dinah ~ mais enfin, Dinah, ce n'est qu'un lapin avec une veste !   Mar 3 Mai - 15:52

@Sasha Pieterse a écrit:
surtout quand y a Lucky dans les parages, je crois que son esprit pervers contamine le reste des personnes I love you

EXCUSE MOI.
c'est toi qui a commencé en plus Noémie, si t'avais pas mis ta phrase entre parenthèse je suis sûre que tout aurait été ok.

Invité

MessageSujet: Re: dinah ~ mais enfin, Dinah, ce n'est qu'un lapin avec une veste !   Mer 4 Mai - 11:11

Moi, je suis totalement innocente

Invité

MessageSujet: Re: dinah ~ mais enfin, Dinah, ce n'est qu'un lapin avec une veste !   Jeu 5 Mai - 13:27

miaou

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dinah ~ mais enfin, Dinah, ce n'est qu'un lapin avec une veste !   

dinah ~ mais enfin, Dinah, ce n'est qu'un lapin avec une veste !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant