AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 welcome to (your) disney life. (rp en commun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité



MessageSujet: Re: welcome to (your) disney life. (rp en commun)   Lun 2 Mai - 16:50

✻✻✻ Tu suis des yeux la madame qui se proclame haut et fort princesse, mais qui entre nous, ressemble plus à un vieux tapis démodée avec sa stupide tenue, s'éloigner en pouffant, passant totalement outre ton exigence. Ces gosses n'ont même pas la moindre politesse et après c'est toi qu'on appelle 'le monstre', franchement. Tu laisses une grimace apparaître sur ton visage avant de pester intérieurement. Tu poses tes yeux sur la voix qui t'accompagne et affiches, à nouveau, un sourire. Si seulement j'aimais le gras, je l'aurais déjà dévoré, juste pour le plaisir. Tu hausses les épaules avant de te reconcentrer sur le vilain chat qui venait de s'asseoir à tes côtés. Tu es contente de le retrouver, t'as un peu l'impression que ça manque de super-vilains dans le coin, c'est clairement emmerdant à souhait. Tu suis son regard et le pose sur un... tu ne sais quoi. D'apparence il ressemble à un garçon, mais on dirait plus un petit bébé qui cherche sa maman parce qu'il a envie de têter. Tu arques un sourcil quand le rouquin pose son attention sur vous et le salue d'un signe de la main. Tu veux manger quoi? Tu le détailles de haut en bas, plusieurs fois, dans tous les angles avant de te mordre la lèvre inférieure. J'ai du mal à me décider, mais j'te laisserai sa tête pour jouer avec. Tu verras c'est plus marrant qu'une pelote de laine. Dis-tu en battant des cils. Tu hausses la voix un peu plus pour que le garçon puisse prendre part à la conversation, et puis pourquoi pas d'autres volontaires parmi ce flux de gens sans intérêts. On peut peut-être t'aider, qui cherches-tu ? Avec un peu de chance il n'est pas encore dans mon estomac. Tu fais les gros yeux pour l'effrayer un peu avant de laisser un sourire plus "chaleureux" prendre place. Étrangement il dégage un truc familier.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
avatar
Jade Thirlwall



☆ in hollywood since : 09/06/2015
☆ interviews : 1234 ☆ crédits : me (av.) astra (sign.) tumblr (gifs) ☆

MessageSujet: Re: welcome to (your) disney life. (rp en commun)   Lun 2 Mai - 22:55

welcome to your disney life.

RP COMMUN Δ disney's family

Le buffet était énorme, plus énorme que son salon, elle en était sûre. Comme d'habitude, Honey avait pris son sac qui contenait une poche dimensionnelle. Elle l'avait toujours sur elle, car quand elle s'ennuyait, elle s'amusait à sortir des objets d'autres dimensions. La jeune femme avait toujours l'air fascinée par ce qu'elle sortait de son sac style Japon, son étonnement transparaissait à travers ses lunettes roses. Parfois elle les enlevait, d'ailleurs pour ce petit événement elle avait décidé de porter des lentilles, mais elle avait laissé ces dernières dans son sac, on ne sait jamais au cas où elle pleure trop à cause de ses petites lentilles. La fille vêtue d'une tenue plutôt rosée se dirigea ensuite vers le buffet, prit un petit toast et s'éloignait petit à petit en approchant son pain grillé à ses lèvres. Une fois son toast avalé, elle décida de s'éloigner de ce beau monde et de jouer avec sa grande poche de son sac. En jouant avec la poche dimensionnelle et donc qui faisait sortir grâce à ses options tactiles ce qu'elle voulait avec de petites billes, elle lâchait des papillons. Cela lui fit instinctivement sourire, voir des papillons voler autour d'elle, elle était parfois surprise de ce qu'elle sortait de là. Soudain, lorsqu'elle releva la tête, elle remarquait que quelqu'un était attiré par cette petite chose que Honey avait relâché. Le sourire aux lèvres, elle s'approchait doucement de la personne concernée. « curieuse à propos de ça ? » La jeune femme, avec un air amusé, montrait avec son doigt la poche de son sac qui permettait de sortir des tas d'objets ou des papillons par exemple d'une dimension parallèle.
© GASMASK

_________________
IT WON'T HURT ME.
'Cause wings are made to fly and we don't let nobody bring us down, no matter what you say it won't hurt me, don't matter if I fall from the sky, these wings are made to fly.
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
avatar
Kaya Scodelario



☆ in hollywood since : 05/10/2015
☆ interviews : 7080 ☆ crédits : ultraviolences/av.

MessageSujet: Re: welcome to (your) disney life. (rp en commun)   Mar 3 Mai - 18:52

✻✻✻ T'es en retard, pour changer. C'est donc en courant (tu ne sais pas vraiment pourquoi, mais soit) à l'espèce de soirée organisée par le maire, le truc de bienvenue ou tu ne sais pas. Tant que tu peux bouffer du chinois, ça te va. Puis tant que les Huns ne préparent pas leur vengeance parce que sauver tout un pays c'est épuisant. Tu veux juste être un héros maintenant. Et manger du chinois. Et qu'on te laisse tranquille. Courir et penser en même temps ne fait pas bon ménage et tu bouscules quelqu'un. Tu ne sais pas qui est qui, ils ont tous des têtes bizarres, mais tu poses ta main pour tapoter la tête de la personne dans laquelle tu venais de rentrer. Pardon. Tout doux. Tu affiches un sourire séducteur (on ne sait jamais si tu tombes face à un vilain loup ou bouffeur de léz... dragons). Tu tournes les talons pour continuer ta course vers le buffet avant que le chat grassouillet s'empiffre tout, mais pas le temps de faire un pas que des papillons viennent t'attaquer. T'es même pas sûr qu'ils soient réels ces papillons, mais voilà. J'aime pas les papillons, me forcez pas à vous manger. Dis-tu avant de souffler un peu sur les apparitions pour les faire disparaître. Evidemment, t'es là, au milieu du monde, à parler à des trucs qui n'existent pas... rien de mieux pour attirer l'attention. Tu beug quelques instants sur une fille qui est à côté de toi et qui te regarde fixement. Quelques secondes après, tu affiches un sourire charmeur. J'ai sauvé la Chine? Dis-tu en haussant les épaules, histoire de sauver les apparences.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



MessageSujet: Re: welcome to (your) disney life. (rp en commun)   Jeu 5 Mai - 20:05

✻✻✻ Berlioz a encore un peu du mal à s'adapter à ses deux jambes et à ne pas avoir retrouvé encore sa mère ou même Toulouse et Marie. Ce n'est pas qu'il ne serait pas content de les revoir, c'est seulement qu'il est un peu à fils à maman et que Duchesse lui manque. Même Madame lui manque à ce stade. Son petit confort parisien, même si Berlioz n'a jamais proclamé haut et fort être un chat d'appartement, lui c'est un chat musicien, il aime le jazz et le piano. Enfin, il a déjà rencontré quelques personnes dans ces nouvelles rues et il aime déjà beaucoup certaines personnes, dont une certaine Honey qui semble juste... pétiller tout le temps. Berlioz ne sait pas l'expliquer mais il sourit un peu quand il la voit, elle a toujours pleins de trucs à lui montrer, des choses qui semble totalement dépassé le chaton. Garçon. C'est bizarre. Mais bref, il repère la jolie blonde et s'approche d'elle, fasciné un peu par les papillons qui semblent s'envoler tout droit de la machine de Honey. « Curieuse à propos de ça ? » Il remarque rapidement qu'il n'est pas le seul attiré par tout ça et fronce son nez en voyant une petite blonde qui regarde les papillons s'envoyer aussi. « J'aime pas les papillons, me forcez pas à vous manger. » Berlioz fronce ses sourcils vers le 'sauveur de la Chine' et roule des yeux derrière lui, se retenant tout juste de faire une grimace. « Moi j'aime bien les papillons. » Berlioz lance finalement en regardant les animaux disparaîtrent et soupire en attrapant un mini-four sur le buffet avant de sourire vers Honey. « Salut, Honey. » Il souffle avant de manger le mini-four.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



MessageSujet: Re: welcome to (your) disney life. (rp en commun)   Jeu 5 Mai - 23:02

✻✻✻ tout est un peu confus pour agnes, elle a encore du mal à gérer ses longues jambes, elle qui déjà galérait pas mal avec ces touts petits pieds, voilà maintenant qu'elle devait gérer comme sur des échasses, et puis vla le choc quand elle découvrit qu'elle avait des seins ! des seins quoi, à la base c'était margo qui commençait à en avoir pas elle, mais bon elle allait faire avec. ce qui l'inquiétait un peu plus c'est qu'elle s'était réveillée ce matin dans une maison vide, sans ses soeurs, sans gru, sans personne, même pas sa licorne, quand elle s'en était rendu compte elle eu presque envie de faire un énorme caprice. elle avait passé la journée à vagabonder dans les rues, bizarrement elle ne se sentait pas perdu, elle reconnaissait des gens, des odeurs. elle portait sa fidèle salopette en jean, son tee shirt rayé jaune et grise et puis ses baskets blanches, bien évidemment le tout accompagné d'une couette sur le milieu de sa tête. elle vagabondait sans trop regarder où elle allait, puis son attention se focalisa sur un jolie papillon rose et bleu, elle voulait l'attraper vraiment, elle le suivit donc, encore et encore, jusqu'à arriver dans une foule bien remplie, elle se faufila entre les gens pour arriver près d'un petit groupe qui semblait s'être approprié SON papillon. avec sa petite voix elle pris part à leurs discussions. "ben même que moi j'aime beaucoup les papillons, alors pas touche !" elle lança un regard méchant vers la demoiselle qui menaçait son nouvel ami volant et un grand sourire à berlioz qu'elle connaissait bien mais qui lui semblait pourtant si différent aujourd'hui.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas

just stop doggin' me around
avatar
Dylan O'Brien



☆ in hollywood since : 04/08/2014
☆ interviews : 1770 ☆ crédits : « lilousilver. »

MessageSujet: Re: welcome to (your) disney life. (rp en commun)   Ven 6 Mai - 16:20


welcome to (your) disney life. (rp en commun)
Jim marchait en direction de l’endroit où là sois-disante fête devant avoir lieu. Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il n’y allait pas de gaieté de cœur. Il allait sans doute croiser ces policiers qui allaient lui mettre tels drames sur le dos. Ce n’était pas de sa faute si à chaque fois qu’il allait quelque part, il y avait une catastrophe. Sa mère, il savait qu’il la décevait de jour en jour mais là, il n’avait pas de nouvelles et il était inquiet. Les mains dans les poches, il atteignit enfin le point et soupira. Aucune tête connue. Il vit bien un groupe occupé avec des papillons mais il leva les yeux au ciel. Certains étaient vraiment émerveillés pour rien, lui préféré les engins d’aéronaute. Voler sur un bateau était son rêve, passion qu’il tenait de son père. Père qui avait disparu du jour au lendemain, le laissant lui et sa mère seuls et brisés. Il se dirigea vers le buffet grignota quelques toast. Ils étaient loin d’être aussi bon que ceux de sa mère mais ils étaient mangeable et faisaient passer le temps. Pourquoi le maire avait eu cette idée ? Il n’aurait pas pu organiser une course ou quelque chose de plus fun ? Jim allait sans doute mourir d’ennui et ce serait de sa faute. Ou alors il allait dévaliser les tables au choix.

_________________

crossing field.
mayowazu ni ima mujun darake no sekai wo sono te de uchihanate. ▬ akai namida de oowareta kanashimi wo sotto sotto dakishimete. narihibiita shoudou ga hajimari no oto ni kawaru you ni.
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
avatar
Jade Thirlwall



☆ in hollywood since : 09/06/2015
☆ interviews : 1234 ☆ crédits : me (av.) astra (sign.) tumblr (gifs) ☆

MessageSujet: Re: welcome to (your) disney life. (rp en commun)   Ven 6 Mai - 16:49

welcome to your disney life.

RP COMMUN Δ disney's family

Voilà que les papillons qu’Honey avait sorti de sa poche il y a quelques minutes avait attiré du grand monde. Une petite variation de personnes entre celle qui voulait les manger, celui qui aimait les papillons et que Honey connaissait très bien puisque c’était son petit adoré : Berlioz et enfin une jeune femme avec une toute petite voix adorable qu’elle connaissait aussi. « hors de question. » Elle s'adressait à la personne qui n’aimait pas les papillons, puis elle soupirait. Il fallait que quelqu'un gâche tout. Cela avait plombé l’ambiance pendant quelques secondes, mais heureusement que Berlioz et Agnès étaient arrivés pour accompagner aussi l’autre personne qui était fascinée par les papillons. Elle souriait tout doucement vers Berlioz et la voix adorable. « je peux vous en faire apparaitre des autres si vous voulez. » Elle prit une bille de son sac, et lâchait encore une fois des papillons vers la brune avec la voix toute mignonne. Honey était toujours protectrice envers les personnes adorables, comme Agnès ou encore le petit Berlioz. Honey s’éloignait ensuite pour prendre encore un toast, puisque son ventre venait de gargouiller. « salut toi. » La jeune blonde se retournait vers Berlioz qui venait de l'accoster. « alors qu’est ce qu’il me raconte le petit musicien ? »
© GASMASK

_________________
IT WON'T HURT ME.
'Cause wings are made to fly and we don't let nobody bring us down, no matter what you say it won't hurt me, don't matter if I fall from the sky, these wings are made to fly.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



MessageSujet: Re: welcome to (your) disney life. (rp en commun)   Sam 7 Mai - 12:21

✻✻✻ "ben même que moi j'aime beaucoup les papillons, alors pas touche !" Berlioz tourne sa tête vers Agnès et sourit en la voyant, rassuré de la retrouver là, même si elle a un peu changé. Comme tout le monde en fait. « hors de question. » Au moins Honey ne veux pas qu'on touche à ses papillons et le petit brun fini par sourire en se rapprochant des deux jeunes femmes, souriant tranquillement en attendant la suite. Parfois Berlioz peux se montrer patient et ce jour-là semble être l'un de ces jours. « je peux vous en faire apparaitre des autres si vous voulez. » Oh mais en voilà une bonne idée, Berlioz se redresse d'un coup à la demande et hoche un peu de la tête avant de se tourner vers la brunette. « Hey Agnès, écoute ça, elle va refaire des papillons ! » Berlioz regarde ensuite Honey faire avec un grand sourire et suit les papillons du regard avant de récupérer un mini-four sur la table et le porte à ses lèvres, saluant la jolie blonde au passage. « salut toi. » Le chaton sourit et récupère le verre sur la table qui contient un liquide... inconnu sans doute, il a l'habitude du lait, mais on va voir ce que ça donne, et il en prend une gorgée en haussant ses sourcils sous la surprise. « alors qu’est ce qu’il me raconte le petit musicien ? » Berlioz secoue un peu son nez à la question, un bin de fierté l'envahissant en entendant le surnom, et il tend ses bras vers Agnès, réclamant des câlins silencieusement en répondant à Honey en même temps. « Je ne connais pas toute la ville mais je me plais bien ici, je crois. Et toi alors ? Comment tu te sens ? »

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
avatar
Shay Mitchell



☆ in hollywood since : 05/05/2016
☆ interviews : 4213 ☆ crédits : eriam/av.

MessageSujet: Re: welcome to (your) disney life. (rp en commun)   Sam 7 Mai - 22:28

✻✻✻ Ew, c'est quoi ce bordel? T'es là, plantée comme une belu, au milieu de la route, en train de regarder toutes ces personnes que tu ne connais pas avec des yeux grands ouverts. T'es pas du genre timide habituellement, mais... tu ne te sens pas très très très bien, comme si tu ne te sentais pas à ta place ou qu'il y avait quelque chose d'étrange dans l'air que tu respirais. Non, il y a quelques chose d'étrange, regarde toi. T'as rien à voir avec la petite princesse rebelle que tu es, hm. Tu restes comme ça pendant quelques secondes avant de prendre une grande respiration. Tu avances un pied et avances d'un pas... pas très décidé. Tu regardes les gens les uns après les autres en essayant de trouver une étincelle connue, ou tu ne sais pas vraiment quoi, mais ils semblent tous occuper à discuter de trucs. Tu hausses les épaules en te dirigeant vers le buffet, quitte à être là, autant t'en foutre plein le bide.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Invité



MessageSujet: Re: welcome to (your) disney life. (rp en commun)   Lun 9 Mai - 18:12

welcome to disney life.
(rp en commun)

Dinah était en pleine contemplation des papillons, elle avait toujours bien aimé ces animaux. Elle les suivait du regard, une leur brillante dans les yeux. Cela lui faisait remonter d’anciens souvenirs de sa forme chat. Elle avait encore du mal à réaliser qu’elle était debout, sur deux jambes et qu’elle pouvait parler. Avant les seuls mots qu’elle pouvait prononcer était miaou, c’était restreint comme vocabulaire. Puis, elle ne parlait qu’à sa maîtresse, enfin elle écoutait celle-ci. Elle aimait bien sa voix surtout quand celle-ci lui racontait des histoires. Des histoires de chat qui marchaient, à croire qu’Alice était voyante. La jeune femme se passa une main dans les cheveux, mouillant du bout de sa langue ses doigts afin de remettre bien une mèche. Elle sursauta quand une personne vint lui parler. Elle tourna la tête vers celle-ci et hocha doucement la tête. « Oui, ils sont jolis. » dit-elle d’une petite voix timide. Puis, il y a eu un attroupement et la jeune femme essaya de se faire toute petite même si elle reconnut quelques têtes qu’elle connaissait.   


(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: welcome to (your) disney life. (rp en commun)   

Revenir en haut Aller en bas
 
welcome to (your) disney life. (rp en commun)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» welcome to (your) disney life. (rp en commun)
» — bring me to life
» Life in UCLA
» 06. My life would suck without you (part II)
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! :: Music stations always play the same songs :: ARCHIVES DIFFERENTES INTRIGUES-